Loki-AB

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

Loki-AB

Messagepar Nephaste_loki » Mar Mai 22, 2007 6:04 pm

Bonjour tout le monde,

Je viens vous annoncer que je vais utiliser l'espace perso que mon fournisseur mets à ma disposition pour répertorier les objets uniques et de set. Je vais faire ce que je peux pour y arriver, mais je débute en temps que Webmaster. Le site est déjas en ligne, mais il n'est pas fini (notamment les fautes d'orthographes et surtout la totalité des objets puisque le jeu n'est pas sortie... :P ).
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar vinc_loki » Mar Mai 22, 2007 6:57 pm

J'aimerais t'aider si cela ca te dit :) Dis moi juste ce que tu veut comme genre de screen et comment je te les envoi voilà
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Rekka » Mar Mai 22, 2007 7:52 pm

Hello, j comptais faire aussi une section équipement (indispensable pour un site sur un H'n'S ;)) mais je ne m'y suis pas encore mis. En tout cas, bon courage parce qu'il risque d'il y en avoir une bonne quantité... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nephaste_loki » Mar Mai 22, 2007 7:55 pm

Merci, je vais faire des tableaux (comme sur judgehype Diablo2), donc il me faudra l'image de l'équipement dans l'ecran d'inventaire, avec le curseur dessus pour afficher les caractéristique de l'arme.

PS: Surtout Rekka ne te prive pas pour moi, plus il y en a mieux c'est :).
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar vinc_loki » Mar Mai 22, 2007 9:32 pm

Bah je veut bien aider les deux :D