Loki-AB

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

Loki-AB

Messagepar Nephaste_loki » Mar Mai 22, 2007 6:04 pm

Bonjour tout le monde,

Je viens vous annoncer que je vais utiliser l'espace perso que mon fournisseur mets à ma disposition pour répertorier les objets uniques et de set. Je vais faire ce que je peux pour y arriver, mais je débute en temps que Webmaster. Le site est déjas en ligne, mais il n'est pas fini (notamment les fautes d'orthographes et surtout la totalité des objets puisque le jeu n'est pas sortie... :P ).
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar vinc_loki » Mar Mai 22, 2007 6:57 pm

J'aimerais t'aider si cela ca te dit :) Dis moi juste ce que tu veut comme genre de screen et comment je te les envoi voilà
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Rekka » Mar Mai 22, 2007 7:52 pm

Hello, j comptais faire aussi une section équipement (indispensable pour un site sur un H'n'S ;)) mais je ne m'y suis pas encore mis. En tout cas, bon courage parce qu'il risque d'il y en avoir une bonne quantité... :)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Nephaste_loki » Mar Mai 22, 2007 7:55 pm

Merci, je vais faire des tableaux (comme sur judgehype Diablo2), donc il me faudra l'image de l'équipement dans l'ecran d'inventaire, avec le curseur dessus pour afficher les caractéristique de l'arme.

PS: Surtout Rekka ne te prive pas pour moi, plus il y en a mieux c'est :).
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar vinc_loki » Mar Mai 22, 2007 9:32 pm

Bah je veut bien aider les deux :D

Dites moi juste comment vous envoyer les images ( format etc )
Je te gele , je te tape puis on cause ok ?
vinc_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 17, 2007 8:35 pm
Localisation: Hell Freeze

Messagepar Nephaste_loki » Mar Mai 22, 2007 10:03 pm

En format jpg, c'est pas trop lourd et c'est présentable (normalement les screenshots sont dans ce format). Tu peux m'en envoyer à l'adresse de la rubrique contact.
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Rekka » Mer Mai 23, 2007 6:48 am

Yep le JPEG c'est le mieux. :)

Bon va falloir que je commence à réfléchir à comment je vais mettre ça en place parce là, la sortie se rapproche... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Casimir » Mer Mai 23, 2007 2:16 pm

Héhé, le jeu n'est même pas encore sorti que ça s'excite déjà sur les bases de données pour l'équipement, ça commande déjà des screeens en jpg et tout... :lol:
Je suppose qu'il faut s'y prendre en avance... Quoi que, sur titanquest-fr, ça s'était pas du tout fait immédiatement, si je me rapelle bien. (Oui, oui, vous pouvez suivre mon raisonnement en direct, là :lol:)

Bon, euh, sinon, sans vouloir être lourd, pourquoi on trouve ce topic dans les news des membres ?
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Leviathan » Mer Mai 23, 2007 3:09 pm

moi perso je prefère le PNG au JPG car on peut faire de la transparence, des animations et c'est pas beaucoup plus lourd qu'un JPG et moins destructeur mais bon c'est qu'un avis perso ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar £ª¢hdanañ » Mer Mai 23, 2007 11:18 pm

ça assure ça ! je suis pas mal friand de toutes ces ptites bases de données.
mais ce que je prefere ,ce sont les ptits programmes ,comme LODencyclopedia ,ou ceux qui permettent de connaitre les dégâts réels du perso, les chances de mf ,les meilleurs monstres pour l'exp, les combinaisons du cube horadrique ,etc etc.....

a bon entendeurs ........... :roll: :wink:
tout a une fin sauf le saucisson qui en a deux
Avatar de l’utilisateur
£ª¢hdanañ
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mar Mai 08, 2007 9:41 pm
Localisation: niveau 14 ,sous l'eglise

Messagepar Antizoo » Jeu Mai 24, 2007 12:50 am

Ce que je préfère c'est ne rien savoir et avoire l'émerveillement de découvrir un nouvel objet en plein jeu bon après voilà c'est moi que ça regarde, c'est juste que je n'aime pas me gâcher le plaisir ;)

Bon après envoyer des screen pour que ceux qui ont un plaisir différent puissent l'assouvir pas de soucis ;)

Casimir a écrit:Bon, euh, sinon, sans vouloir être lourd, pourquoi on trouve ce topic dans les news des membres ?


Ben je ne sais pas mais un membre qui annonce qu'il est entrain de créer un site pour faire une base de donnée des objets de Loki si c'est pas une nouvelle de membre je ne sais pas ce que c'est vu que son site est nouveau :super: !!!!!
"Y'a des civilisations qui se nourrissaient exclusivement de vomit"
Antizoo
Ravageur de Rats
 
Messages: 299
Inscription: Sam Sep 30, 2006 1:15 pm
Localisation: au rayon alcool

Messagepar Nephaste_loki » Jeu Mai 31, 2007 4:41 pm

Comme je ne joue plus à diablo2 est que je n'ais pas envie que mon compte se perde dans les abimes, j'ais mis en place une petite énigme sur mon site. Donc si vous êtes interressé par mon compte ou si vous ne savez plus quoi faire en attendant Loki, n'hézitez pas :super: .
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar rico » Jeu Mai 31, 2007 4:54 pm

Les miens ont expiré :( ça c'est joué à quelques jours près, je notais sur un calendrier la période où fallait que je me connecte et puis un oubli hop yapu...

Au fait si tu nous sors une base de donnée complète avec possibilité de rechercher selon des critères alors là je dis chapeau :super:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Axi_loki » Jeu Mai 31, 2007 5:31 pm

Nephaste a écrit:Comme je ne joue plus à diablo2 est que je n'ais pas envie que mon compte se perde dans les abimes, j'ais mis en place une petite énigme sur mon site. Donc si vous êtes interressé par mon compte ou si vous ne savez plus quoi faire en attendant Loki, n'hézitez pas :super: .

C'est plus des indices là... Tu dis carrément ce qu'il faut faire^^
Enfin c'est toujours sympa, ça aura occupé 2 minutes de ma journée. :p
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar Rom!nou » Jeu Mai 31, 2007 6:31 pm

J'ai réussi à m'occuper pendant 1mn30 c'est marrant :P
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Nephaste_loki » Jeu Mai 31, 2007 10:57 pm

Rico a écrit:
Au fait si tu nous sors une base de donnée complète avec possibilité de rechercher selon des critères alors là je dis chapeau :super:


Si je peus mettre mon nez dans la base de donnée du jeu, je devrais pouvoir rapidement complèter la liste des objets.
Sinon j'essaye de mettre une recherche en place, mais je n'ais que les bases en programation. Je sais pas si j'y arriverais pour la sortie du jeu, voir si j'y arriverais tout court...
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 10:12 am

Je ne peux pas t'aider au niveau de la programmation, mais on peut par exemple se partager la tâche au niveau des objet de set ou uniques réservé à certaine classe, par exemple un tel s'occupe du Nordique et un autre de la Grecque et ainsi de suite, ca permet déja d'éviter qu'on t'envoie des doublons qui vont te faire perdre du temps ... Apres à toi de t'organiser comme tu veux, c'est juste une idée ;-)
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 03, 2007 11:09 am

Les bases de données se font généralement avec MySQL et Php, mais je n'est pas pu les utiliser car chez orange faut payer pour les avoirs... Mais j'ais trouvé un moyen de faire ça en Javascript, c'est aussi bien et surtout plus facil à gérer.

Comme je l'ais dit plus haut, si je peux décripter les objets à partir des fichiers du jeu, je pourrais la remplir seul très vite.
Si ce n'est pas le cas chacun m'enverra se qu'il trouve. Si l'on m'envoi 50 objets en même temps, je ferais le tri moi même, sinon faites une recherche pour vérifier si l'objet n'y est pas déjas.
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Geckeon » Dim Juin 03, 2007 12:25 pm

Je ne sais pas comment ça marche avec le javacript mais a mon avis c'est plus simple dans une base de donner enfin c'est mon avis ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar rico » Dim Juin 03, 2007 1:23 pm

dommage Nephaste car si c'était en php/mysql j'aurais pu mettre la main à la patte mais là j'ai aucune notion en javascript
tantpis
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 03, 2007 1:28 pm

C'est dommage mais je trouve que le style graphique de ton site fait trop site fait au bloc note ou word à la va vite... :S

Peut être pourrais tu tenter de mettre des images (lien) avec écriture dessus et rendre tout ca moins carré?

Bonne chance !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Geckeon » Dim Juin 03, 2007 1:29 pm

A mon avis il est plus programmeur que designer aussi.

Quand tu parle de orange Néphaste c'est ton fournisseur d'accès car moi le mien me propose d'avoir un espace d'hébergement plus 3-4 base de données ;)
Dernière édition par Geckeon le Dim Juin 03, 2007 2:09 pm, édité 1 fois.
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 03, 2007 2:07 pm

En faite je ne suis ni l'un ni l'autre, et sans internet je n'arriverais pas à grand chose...
Pour l'instant je me suis pas trop attardé sur le disigne du site, voulais surtout que la recherche marche. Mais maintenant que sa marche, je vais m'y mettre.
Quand tu parle de orange Néphaste c'est ton fournisseur d'accès car moi le mieux me propose d'avoir un espace d'hébergement plus 3-4 base de données

Heu... J'ais pas tout compris y doit manquer des mots... Mais c'est vrai qu'orange pourrai mettre une base de donné dans son herbergement gratuit, comme le font Lycos, free... Sa seras pour loki2 :wink: .
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Sigyn » Dim Juin 03, 2007 2:44 pm

Hey, sinon, je te propose de mettre une redirection, car le ftp perso, c'est jamais tres zolie ^^ je te conseille www.azote.org il te fournisse une adresse en www : fr.nf / ze.cx / xxl.st / infos.st / biz.st, gratuitement, sans Pub, et en 5 minutes, sans limitation :) (j'en ai 6 persos..)
~ www.Valholl.fr.nf ~
- Petit et Bourru ~
- Joufflu et Bourrin ~
- Malin quand Bourré ~
Avatar de l’utilisateur
Sigyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Mai 11, 2007 6:13 pm
Localisation: France, 49

Messagepar ludo_loki » Dim Juin 03, 2007 3:14 pm

merci pour ton lien !!!
ludo_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 3:55 pm

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 03, 2007 4:10 pm

Sigyn a écrit:Hey, sinon, je te propose de mettre une redirection, car le ftp perso, c'est jamais tres zolie ^^ je te conseille www.azote.org il te fournisse une adresse en www : fr.nf / ze.cx / xxl.st / infos.st / biz.st, gratuitement, sans Pub, et en 5 minutes, sans limitation :) (j'en ai 6 persos..)

C'est prévu, J'avais été sur OVH, mais j'hésite à acheter un nom de domaine en .com, 10€/an c'est dans mes moyens...
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Sigyn » Dim Juin 03, 2007 4:59 pm

Gandi.net est tres bien place aussi, c'est 12€, mais ils proposent un service tres efficace et un bon support ...
~ www.Valholl.fr.nf ~
- Petit et Bourru ~
- Joufflu et Bourrin ~
- Malin quand Bourré ~
Avatar de l’utilisateur
Sigyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Mai 11, 2007 6:13 pm
Localisation: France, 49

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 03, 2007 6:36 pm

Voila c'est fait! Merci Sigyn :super:
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar rico » Dim Juin 03, 2007 7:18 pm

Cool merci pour la recherche ;)
Donc si par exemple on veut rechercher tous les items qui procure de la vitesse d'attaque, on rentre dans la box "vitesse d'attaque" et c'est bon ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Nephaste_loki » Dim Juin 03, 2007 8:42 pm

Pour chaque objets de la base de donné, je vais attribuer une liste de mots. par exemple "faux givrante épée légendaire vitesse odin".

Si tu recherche " épée odin", tu obtiendra la liste de toute les épées qui augmente les cométence de odin.
Donc oui, si tu tape "vitesse", tu obtiendra la liste des objets qui augmente la vitesse d'attaque.

Pour le début je vais mettre que quelque critère de recherche:

Le nom (titan, taill'os...):
Le type (armure, arme , griffe...)
La classe (légendaire, divin...)
Les bonus au compétences(ares, Tyr...)

Par la suite je rajouterais dautre critère, mais je vais commencer avec ceux là.

par contre je vais écrir la liste des termes disponibles, car pour "vitesse" on peu taper "vit" "vite"... "vitesse" mis si on fait une faute "vitese" sa ne trouveras aucuns objet car l'opérateur est ET. Sa parait compliqué mais c'est super simple et plus rapide que des menus déroulant et des cases à cocher.
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Suivante

Retourner vers News à référencer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité