Le test de jeuxvideo.com

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

Le test de jeuxvideo.com

Messagepar metal_max64 » Lun Juin 11, 2007 6:41 pm

Bon pour ceux qui ne vont pas sur le forum officiel, je tiens à vous informer que le test de Loki est maintenant en ligne. Voici le lien :

LIEN

Honnêtement ce test est le test que je prends le plus au sérieux parmi les test présents et futurs (tests allemands, gamespot, etc.)

Alors, la grande question est, vous, cher joueurs, prendrez-vous ce test au sérieux?

ND Alien14 : J'ai mis un lien url pour une lecture plus agréable.
metal_max64
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Mer Juin 14, 2006 10:05 pm

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 11, 2007 6:44 pm

Mon choix est fait Jean-Paul !

Je le prends au serieux ! :lol:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 11, 2007 6:46 pm

Ils considèrent TQ comme "un monstre sacré" au même titre que Diablo 2, pour moi TQ n'arrive pas à la cheville de D2, alors où est la crédibilité ? Cependant jv.com a généralement fait des tests assez sèrieux donc je pense que les gens peuvent s'y fier, et puis un ptit 16/20 c'est quand même sympa ... si seulement je pouvais avoir ca pour mon devoir de philo de ce matin :wink:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar ElBebop » Lun Juin 11, 2007 7:03 pm

Heuuu, jv.com font des tests sérieux maintenant ? :lol:

Perso, les tests fait par des sites web sont moins convaincants que ceux effectués sur les mags... Quoique maintenant, je trouve que les mags ont un peu changés de ton... Monde de merde tiens :cry:
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Deathscythe » Lun Juin 11, 2007 7:21 pm

Orf je suis un peu moins enjoué, mais je vais l'acheter quand meme :wink:
Ca permet de redescendre les pides sur terre et de pas attendre le truc ultime et d'etre deçu
Deathscythe
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Juin 10, 2007 7:28 pm

Messagepar BOB_loki » Lun Juin 11, 2007 7:41 pm

@Metal, merci pour le lien :)

Mais effectivement Jv.com est réputé pour des tests sans grand intérêt ni grande pertinence.

La encore on a un test bien écrit bien ficelé, mais qui sert surtout à celui qui veut une page récapitulative sur Loki.
Le joueur qui ne possède que la rubrique jeu vidéo de "Femme actuelle" ou de "l'auto journal" y trouvera largement son compte. Pour les autres c'est un peu juste.

Une grosse fiche de résumé pour présenter Loki (ou, quoi, comment...), une appréciation personnelle et voilà un test tout chaud ! Mais gratuit ma bonne dame ! Ah oui quand même.

Mais voilà... , hélas voilà..., tout comme Rom!, TitanQuest ne fais pas parti de mes monstres sacrés.

Forcément avec une échelle de valeur différente, on ne peut décidement pas se comprendre.
Certains sont élevés aux "Pokemon" et d'autres aux "G.I. joe", tu as raison ElBebop quelle drôle d'époque vivons nous ! :P
BOB_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Sam Mar 31, 2007 9:49 am

Messagepar Zelda_loki » Lun Juin 11, 2007 7:55 pm

salut

Une fois un testeur de jv.com est venu sur le forum de Dark Messiah (après avoir fait paraitre son test hein) et a demandé comment avancer à un endroit car il était bloqué, mais le hic la dedans c'est que c'était au 2è monde qu'il était bloqué donc comment il a pu faire un test? :? et surtout juger ca durée de vie si il était bloqué au 2e acte, Ghost recon warfighter pareil lui il était surnoté

Enfin bref, j'ai lu le test, je suis d'accord sur certain point et d'autres non, je vous donnerais mon impression plus en détails après y avoir + joué.
Sinon voici une phrase que j'ai vu sur jeuxvideopc.com: Sachez enfin que le test (décevant ?) réalisé par nos soins sera disponible dès demain !

Hum vivement demain
Zelda_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Lun Juin 11, 2007 7:21 pm

Messagepar Nzh » Lun Juin 11, 2007 8:04 pm

Tu m'étonne pour le "(décevant ?)" de jvpc s'ils ne se sont arreêtés que sur le GC (qui va changer d'ailleurs), qui effectivement est hum... pas terrible :/
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar LUDM@N » Lun Juin 11, 2007 8:15 pm

JVC avait donner 16/20 a Two worlds et vous avez vu le jeu.
LUDM@N
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mai 25, 2007 12:43 pm

Messagepar C@scou » Lun Juin 11, 2007 8:27 pm

les tests fait par des sites web sont moins convaincants que ceux effectués sur les mags

Uép, je suis bien d'accord. ;)

D'un autre côté, les gouts et les couleurs... :lol:
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 11, 2007 8:43 pm

C'est vrai que JV.com ils notent assez facil ou bizzarement quelque fois mais quand on voit Jeuxvidéos magazine qui donne 20/20 à Mario (pas que j'aime pas mais 20/20 rien n'est parfait...)


Je dirais plutôt qu'un test est l'avis subjectif d'une personne seule et que donc forcément tout peu influer sur son jugement.

Explication :

Supposons que votre femme vous quitte le matin, et que vous avez bu comme 9 gros buveurs, vous allez au bureau -> Forcément vous noterez pas comme quelqu'un qui vient d'avoir un voyage pour les Caraïbes pour le test en OR De l'année et un nouveau pc qui raukseuh ^^

Euh :tusors:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77


Retourner vers News à référencer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité