Fan site Allemand

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

Fan site Allemand

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 9:21 am

Ca fait un moment que je matte le forum allemand et ce trés bon fansite qui est un peu plus avancé en infos que nous. On peut y trouver toutes les skills par exemple. :yeah:
Avis aux germanophones.

http://loki.gamona.de/

http://loki.gamona.de/include.php?path=content/content.php&contentid=36


Je pourrais essayer de traduire certaines phrases mais je suis pas parfait en Allemand. :/
Dernière édition par Gehm le Ven Juin 01, 2007 9:22 am, édité 1 fois.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 9:22 am

Indeed, c'est de lui que je pompe honteusement tous les arbres de compétences. En tout cas, c'est clair qu'il est bien fourni en infos! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 9:24 am

Heh. Beau boulot de traduction alors! Chapeau.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Geckeon » Ven Juin 01, 2007 9:32 am

C'est pas sympa que les allemand ai plus d'info que nous, heuresement que Rekka arrive a nous faire remonter ses infos car moi j'y comprend rien en allemand, si seulement on pouvais au moins les avoir en anglais ça me parlerai déjà un peu plus ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 01, 2007 8:35 pm

Oh non je suis allergique à l'allemand...

Merci pour ces traductions Rekka :)
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 10:47 pm

Le defaut de l'allemand c'est la caricature qu'on en fait, du coup plein de francais trouve ca grotesque. Mais quand on connait un peu et qu'on s'y attarde c'est vraiment une langue interessente.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar ElBebop » Sam Juin 02, 2007 8:35 am

Gehm a écrit:Le défaut de l'allemand c'est la caricature qu'on en fait, du coup plein de français trouve ça grotesque. Mais quand on connait un peu et qu'on s'y attarde c'est vraiment une langue interessante.


Ce n'est pas trop le sujet, évitons de lancer des débats sur les langues, etc.

Sinon, lorsque l'on voit notre cher ami Rekka se démener pour récupérer des infos sur les fansites allemands, alors que le dev du jeux est français, il est tout à fait légitime de se poser des questions sur l'éditeur (qui fait très mal monter la sauce).
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Nekris » Dim Juin 03, 2007 1:20 pm

Peut être parcqu'il ne sent pas le succès dans Loki ...
Nekris
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mer Mai 16, 2007 5:14 pm

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 2:07 pm

Peut être parcqu'il ne sent pas le succès dans Loki ...


Le succès ca tombe pas du ciel, faut aller le chercher, et quoi de mieux que des joueurs mis au courant des derniers news pour faire un succès ?
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Leviathan » Dim Juin 03, 2007 2:57 pm

pfff Focus ils sont naze. Y'a qu'à aller voir leur siteweb et tu as tout compris.
C'est le boxon avec leur petite liste de rien du tout avec tous les jeux
pas de forum ni de support technique online ni de FAQ. SI tu as un problème tu as juste un email de Contact pour le support qu'il faut encore trouver car il se trouve dans le menu Société ... Chez Crimsom tu as un lien Support avec les n° de tééphone ...
De plus sur le forum officiel d'après leur post ils ont l'impression que les hits qu'ils ont vendus sont devenus des hits grace à eux. Il me semble encore que si je jeu avait été une bouse, ils auraient pas reussi à en faire un hit mai bon ... Enfn personnellement j'ai eu plusieurs fois a faire avec Focus et franchement je les trouve pas au top. Je comprends pas que Cyanide traveille avec eux. Ils y trouvent surement des avantages mais j'ai du mal à voir lesquels.
Il suffit juste de comparer la promotion de Loki en allemagne et celui en France. C'est vraiment hallucinant d'aller se rancarder en allemagne pour avoir des news. Et le pire c'est qu'il sors en prmier en allemagne ça c'est le ponpon ! Super pour un jeu Français ! Après on nous donne l'excuse que c'est à cause du mois de mai et des exams ... pfff comment prendre les gens pour des benets. Excuse bateau c'est comme d'aller au boulot en retard et de dire que le réveil n'a pas sonné lol. Pour moi ils sont en retard c'est tout par rapport à l'éditeur Allemand qui eux ont mis le paquet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Messagepar Sigyn » Dim Juin 03, 2007 3:08 pm

Rien a dire, tout a fait d'accord :!:

La phase de Pub n'a pas ete non plus au Top. Quand on voit les Pubs TitanQuest, elles sont monnaire courante dans les pages, alors que Loki est abscent, alors que sont potentiel est plus important selon beaucoup de personnes.

Edit : et pourtant, les Pubs de TrackMania sont courantes, avec Focus aussi :|
~ www.Valholl.fr.nf ~
- Petit et Bourru ~
- Joufflu et Bourrin ~
- Malin quand Bourré ~
Avatar de l’utilisateur
Sigyn
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Ven Mai 11, 2007 6:13 pm
Localisation: France, 49

Messagepar Gorkk » Lun Juin 04, 2007 1:13 am

Rom!nou a écrit:
Peut être parcqu'il ne sent pas le succès dans Loki ...


Le succès ca tombe pas du ciel, faut aller le chercher, et quoi de mieux que des joueurs mis au courant des derniers news pour faire un succès ?

Je dirais que c'est le syndrome "éditeur français". Y a qu'à voir, ils sont tous aussi nuls les uns que les autres.
Focus : ouais on pouvait le sortir en mai, mais ça se vend pas en mai un jeu à cause des exams, donc on le sort le 12 juin, en plein milieu du BAC (!?!)
Atari : ouais c'est sûr la traduction française de NWN était finie le lendemain du gold de la version US début juin. Mais un jeu en France ça se vend pas si on le vend au début de l'été ou pendant l'été, donc on sort la version française en septembre.
Focus : nan mais on se concentre sur la com' juste avant la sortie, on met tout le paquet à ce moment là. Joueurs : donner des infos aux sites de fan qui existent déjà ce serait pas mal. Focus : on sait ce qu'on fait, on fait tout au dernier moment. Joueurs : OK génial, donc faut qu'on apprenne l'allemand pour avoir des news sur un jeu français, si c'est pas un comble...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Geckeon » Lun Juin 04, 2007 1:16 am

Gorkk a écrit:Focus : nan mais on se concentre sur la com' juste avant la sortie, on met tout le paquet à ce moment là. Joueurs : donner des infos aux sites de fan qui existent déjà ce serait pas mal. Focus : on sait ce qu'on fait, on fait tout au dernier moment. Joueurs : OK génial, donc faut qu'on apprenne l'allemand pour avoir des news sur un jeu français, si c'est pas un comble...


Le jeu sort dans une semaine et j'ai pas l'impression qu'ils ont fait quelque chose j'espère que cette semaine ça va péter les infos (demain meme) sinon je serai assez déçu ...
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Alien14 » Lun Juin 04, 2007 6:48 am

:? Les français n'ont pas les mêmes moyens que les américains question marketing. C'est ce qui fait, que le jeu n'a que très peu d'infos. A mon avis, le jeu sortiras comme ça, sans même une news sur le forum officiel. (j'exagère, mais c'est un peu ça, en fin de compte...)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar malhadie » Lun Juin 04, 2007 6:59 am

Remarque que ce style de jeu est quand même rare sur le marché, ils doivent compter sur le bouche à oreille pour la pub :)

Ils savent, je pense, que de toute façon les amateurs de "diablo-like" sont nombreux et forcément au courant de l'existence de ce futur hit (n'en doutons pas )
Après, il y aura tous les tests dans les mags( je ne parle pas de CPC :) )
Il y aura des patchs pour tout améliorer, tout ça, ça fait déjà pas mal de bruit.

La rumeur d'un bon jeu dans un cercle aussi pauvre que celui des H&S, c'est déjà une sacré pub.
Le terrain serait inondé de jeu de ce style, la je ne pigerai pas, mais la, pourquoi ils dépenseraient bonbon ?
Pour tous les jeux c'est un peu pareil, la France n'a jamais été spécialement gâté pour ce qui était de la pub.
Sauf pour les block-buster épaulés par des sociétés gigantesques ( qui a dit blizzard ?)
Et encore...
La mode n'est pas aux grenouilles c'est tout ^^
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar canibal » Lun Juin 04, 2007 2:24 pm

Voici un lien sur un autre site allemand qui donne accès au manuel du jeu : Manuel du jeu
ND Alien14 : J'ai mis un lien url. :wink:
canibal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Mai 19, 2007 8:53 pm
Localisation: Belgique

Messagepar LUDM@N » Lun Juin 04, 2007 8:06 pm

Merci :roll:
LUDM@N
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mai 25, 2007 12:43 pm

Messagepar warbreizh » Lun Juin 04, 2007 9:02 pm

j'ai lu un petit peu les retours sur les sites allemands,certains ne sont pas tendres.Et beaucoup reclament des patchs.
Avatar de l’utilisateur
warbreizh
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:13 pm
Localisation: BRETAGNE

Messagepar warbreizh » Jeu Juin 07, 2007 10:46 am

Les patchs commencent a sortir en allemagne,exellent travail de la part de Cyanide.A l'ecoute des joueurs et de la communauté.Tout ca est très positif dans l'attente de la sortie française. :super: :super:
Avatar de l’utilisateur
warbreizh
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:13 pm
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Nephaste_loki » Jeu Juin 07, 2007 9:02 pm

warbreizh a écrit:Les patchs commencent a sortir en allemagne,exellent travail de la part de Cyanide.A l'ecoute des joueurs et de la communauté.Tout ca est très positif dans l'attente de la sortie française. :super: :super:

Dommage que Focus ne soit pas autant à l'écoute...

Message secret: Svp Cyanide! Lachez-nous la démo!
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar Gehm » Ven Juin 08, 2007 1:14 am

Ouep. Cyanide fait un boulot enorme pour la sortie du jeu et pour servir les joueurs. Perso ca me rassure de voir les patchs sortir dés le debut, je m'inquietais surtout pour ca en fait...
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ehron » Ven Juin 08, 2007 8:54 am

Gehm a écrit:Ouep. Cyanide fait un boulot enorme pour la sortie du jeu et pour servir les joueurs. Perso ca me rassure de voir les patchs sortir dés le debut, je m'inquietais surtout pour ca en fait...
Ce qui m'inquiète aussi pour le patching et la sortie d'un bon add on c'est le futur Blood Bowl qui a l'air très attendu (en tout cas leur forum est toujours blindé de fans).
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar Leviathan » Ven Juin 08, 2007 10:49 pm

Y'a un proverbe qui dit les opposé s'attire. On peu encore le vérifier avec Cyanide et Focus. Dun coté des gens hyper compétents et motivés par leur travail et d'un autre une bande de boulet qui se prennet pour des cadors, qui s'en mette plein les fouilles en évitant de dépenser des tunes dans de la com.

Jusqu'à preuve du contraire envoyer des images et video par mail ou autre moyens ne coute pas d'argent à part la connection internet mensuel. Et li pire c'est que tous les jeux Cyanide sont édité par focus.

Et pour clore le sujet, apparemment ils ont été "OBLIGé" de sortir la démo que le vendredi 15 ! alors là lol !
ce qui est à fonc en contracdiction avec leur principe de pas sortir le jeu en mai à cause des exams et congé. y'a pas le bac au environ du 15 ?? lol mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre


Retourner vers News à référencer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron