De nouvelles infos pour le game center .

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

De nouvelles infos pour le game center .

Messagepar JokoZetla » Lun Juin 11, 2007 2:20 pm

Aujourd'hui, le webmaster du forum officiel nous a ecrit :

Comme beaucoup de jeux lors de leur sortie, les premiers pas Online demandent quelques réglages, surtout quand les joueurs arrivent en masse et au même moment.. Loki ne déroge pas à la règle, mais rassurez-vous, tout le monde bosse chez Cyanide, jour et nuit en ce moment et nous avons mis les ressources nécessaires matérielles et humaines pour que vous puissiez apprécier la joie des joutes multijoueur pour la sortie française.
Victime de son succès en Allemagne dont le marché du jeu PC est 3 à 4 fois supérieur que la France, les serveurs se sont révélés insuffisants pour accueillir les milliers de joueurs qui se connectaient en temps réel et surtout le nombre de personnages sauvegardés sur le Game Center qui mangent pas mal de ressources. Les personnages sauvegardés sur le game center vous permettent de jouer votre personnage sur n’importe quel serveur, un confort que n’offre pas la plupart des jeux. Ce système évite également la triche et personne ne s’en plaindra.

L’ajout de nombreux serveurs demandait à Cyanide de retravailler sur le Game Center, c’est ce qu’ils ont fait. Voici donc les dernières infos :

Aujourd’hui (veille de la sortie)
Dès aujourd’hui nous allons mettre à la disposition des joueurs motivés, ayant eu le jeu avant la sortie de télécharger une version bétâ du nouveau Game center ( graphiquement pas finie) sur lequel 4 nouveaux serveurs seront disponibles.

Mardi 12 juin (jour de la sortie)
Mise à disposition du nouveau Game Center qui donnent accès à tous aux nouveaux serveurs.

Durant toute la semaine, Cyanide continuera d’optimiser le code serveur, et va mettre en place un outil de test de montée en charge.

Nous avons prévu d’accompagner le nombre de joueurs de serveurs supplémentaires si besoin est, le nouveau Game Center permet désormais l’intégration rapide de ces serveurs.

Voilà, merci à tous de votre aide et surtout de votre compréhension, mais soyez sûrs d’une chose, ca va tabasser sévère dès cette semaine sur le Game Center, soyez prêts !


Je trouve ca assez encourageant, parcontre, je vois pas ou on peut récuperer cette beta du GC, que je testerais bien pour donner le retour au support .
Si quelqu'un a l'info, merci de partager ;)

ND Alien14 : Déplacé. :wink:
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 11, 2007 3:05 pm

Très bonne information !!

Merci beaucoup => News des membres?
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar licorn » Lun Juin 11, 2007 3:31 pm

c'est clair que gamecenter est décourageant pour jouer en ligne, personnellement, j'arrive plus a me connecter pour jouer à mon sorcier donc j'ai recommencé en local :( pas pret d'etre 200 moi

merci pour l'info je vais revior ca ce soir.
licorn
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Nov 29, 2006 11:10 pm

Messagepar canibal » Lun Juin 11, 2007 3:58 pm

La béta du nouveau game center sortira vers 20h a annoncé Storm sur le forum officiel .
canibal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Mai 19, 2007 8:53 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 11, 2007 3:59 pm

Oki merci Canibal, reste plus qu'a espérer que le serveur pour le download ne crash pas :lol:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar JokoZetla » Lun Juin 11, 2007 4:01 pm

Rappelons que c'est une beta, il ne faudra donc pas se plaindre, mais faire des retour aux devs !
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 11, 2007 4:06 pm

Au point où j'en suis je vais pas me plaindre d'une béta ... en pleine partie mon jeu se bloque et fait planté le PC, la sauvegarde ne se fait pas, je perd mes niveaux et mes items, je retente de jouer, je sauvegarde apres le passage d'un niveau, le jeu plante pendant la sauvegarde, le PC plante, la sauvegarde ne se fait pas et je re-perd tout ... en gros pour moi Loki est une répétion sans fin du passage de la même zone et du même niveau avec en + le dégout de perdre des bons items que je ne retrouve pas dans les autres parties .... ah oui et je ne profite même pas du jeu à cause des lags et de la peur de planter :cry:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Casimir » Lun Juin 11, 2007 5:11 pm

Mouais, je l'avais déjà posté, ça, mais c'est pas grave. ^^

Ca reste une bonne nouvelle, en effet. :)

EDIT:
Storm a écrit:encore 30-40 mns d'attente (donc vers 8H30 ou 8H 45)

En parlant du GC version béta de ce soir.
:)
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar C@scou » Lun Juin 11, 2007 7:48 pm

Ca sera vraiment suffisant de seulement héberger les perso ? Je veux dire, qu'est-ce qui empêche les joueurs de cheater pendant le jeu lorsqu'ils hébergent (et après la nouvelle version cheaté du version sera sauvegardée en ligne sur le gamecenter).
La fortune sourit aux audacieux
Image
C@scou
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Lun Nov 27, 2006 5:37 am
Localisation: Provence, Monaco

Messagepar Nzh » Lun Juin 11, 2007 7:52 pm

Enfin une bonne nouvelle... J'ai faillit faire une crise de nerfs sur ce GC, en effet je suis dans la même situation rom!nou, toujours à faire le même passage en boucle en espérant que ca plante pas... J'ai même du lancer une "nouvelle partie" car j'ai planté à un moment clé et le pnj à qui je devais parler n'est plus là :(
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Casimir » Lun Juin 11, 2007 7:59 pm

Storm a écrit:OK. Je sais, ça traine mais y en a plus pour très longtemps

Prêts !? A vos marques... feu... ah c'que j'suis bête, j'ai pas le jeu moi :evil:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Gorkk » Lun Juin 11, 2007 8:21 pm

C@scou a écrit:Ca sera vraiment suffisant de seulement héberger les perso ? Je veux dire, qu'est-ce qui empêche les joueurs de cheater pendant le jeu lorsqu'ils hébergent (et après la nouvelle version cheaté du version sera sauvegardée en ligne sur le gamecenter).

J'en doute. À mon avis on aura rapidement des modifications du client qui permettront de cheater sur le GC. Et je ne vois pas vraiment ce qu'ils pourraient faire pour y remédier, sauf à arriver à détecter les dites modifications et bannir le joueur qui les utiliserait.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar LokaThorn » Lun Juin 11, 2007 8:44 pm

Si tu héberges chez toi tu as accès au client de ton serveur cet à dire tout les rates (drop, xp...) mais aussi de modifier le jeu comme tu veux.

Perso je préfère un fermé qui merde au début qu'un ouvert tout court (gros point faible de TQ selon moi.)
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Nephaste_loki » Lun Juin 11, 2007 9:40 pm

J'espère qu'il ya aura par la suite quelque options pour les créateurs de partie, comme une liste noir...
Hey! Touchez pas à mon verre ou je vous transperse le crâne avec mon pouce!
VisitezLoki-AB qui possède maintenant une fonction de recherche javascript !
Avatar de l’utilisateur
Nephaste_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mar Mai 22, 2007 5:36 pm
Localisation: Sochaux(25)

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 2:54 am

Si il y a des joueurs à cette heure la, peut être peuvent-ils nous dire si ca va mieux?
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar JokoZetla » Mar Juin 12, 2007 9:55 am

Et bien, il y a une version beta qui court, que j'ai testé hier jusqu'a 2h00 du mat, et effectivement, ca fonctionnait mille fois mieux !
Affaire a suivre !
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Geckeon » Mar Juin 12, 2007 9:58 am

Moi aussi j'ai pu tester le new game center et il marche vraiment bien par contre j'ai le jeu qui bloque et qui me jette je sais pas trop d'ou ça viens peut etre du fait que j'ai qu'1Go de ram ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 10:00 am

Ce matin ca fonctionne parfaitement !

D'ailleur up 10 dans peu ^^

Enfin bon bravo c'est déja mieux !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Mar Juin 12, 2007 12:16 pm

Est ce que les nouveaus serveurs ont déja été mis en place ou c'est plutot pour ce soir ? Parce que pour le serveur béta on l'attendé pour 20h hier soir et il est arrivé plutôt vers 23h ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 12:17 pm

J'ai l'impression qu'ils sont en places.

Car : Les pings des parties sont beaucoup plus bas.
-Je mets beaucoup moins de temps à me connécter.
-Lag moins.

(par contre mon perso est bloqué...)
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Mar Juin 12, 2007 12:33 pm

J'ai l'impression qu'ils sont en places.

Car : Les pings des parties sont beaucoup plus bas.
-Je mets beaucoup moins de temps à me connécter.
-Lag moins.

(par contre mon perso est bloqué...)


Ok merci je vais aller tester ca tout de suite, pour ton perso bloqué ... on peu pas tout avoir ... HS : ca me rappel l'histoire du gars qui venait de s'acheter un PC de fou mais dans la boite de son alimentation ils avaient pas fourni le cable MOUA HA HA c'était trop drole :evil:
NdGorkk : le message de LokaThorn qui suivait a été extrait du sujet (voir dans Bugs & Technique)
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 4:29 pm

Une nouvelle version de gamecenter vient d'arriver !

Elle divise les pays et doit surement corriger le bug des persos plus accesibles lors de coupures ! 8)
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar warbreizh » Mar Juin 12, 2007 4:40 pm

Pour l'instant impossible de recupérer son perso.
Avatar de l’utilisateur
warbreizh
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 5:13 pm
Localisation: BRETAGNE

Messagepar Gorkk » Mar Juin 12, 2007 4:47 pm

warbreizh a écrit:Pour l'instant impossible de recupérer son perso.

Je joue avec la version beta depuis hier soir, et j'ai eu aucun souci pour récupérer mon perso en tout cas :?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Maruk » Mar Juin 12, 2007 5:30 pm

Oui, mais visiblement tu ne t'étais pas déconnecté, si Gorkk ?

Car comme tout le monde, après installation du nouveau GameCenter, il se connectait, mais j'avais plus de personnages dans la liste.
Maruk
Administrateur
 
Messages: 807
Inscription: Jeu Jan 11, 2007 12:26 pm
Localisation: Plou-quelque chose

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 8:11 pm

Oui effectivement Maruk avait raison.

Mais maintenant c'est bon j'ai retrouvé mon perso qui était bloqué depuis ce matin :roll:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gorkk » Mar Juin 12, 2007 8:58 pm

Maruk a écrit:Oui, mais visiblement tu ne t'étais pas déconnecté, si Gorkk ?

Car comme tout le monde, après installation du nouveau GameCenter, il se connectait, mais j'avais plus de personnages dans la liste.

En fait finalement j'ai joué plus ou moins pour rien aujourd'hui : mon perso n'a pas été sauvé. Par contre, et c'est bizarre, les maps, elles, ont été sauvées :|
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers News à référencer

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron