BETA PATCH 4

Vous avez une news sur un HnS, et on n'en a pas encore parlé ? Aidez-nous à corriger le tir...

BETA PATCH 4

Messagepar Dolphy » Jeu Juin 21, 2007 12:50 pm

Nouveau patch 1.0.3.4 disponible !

Bonjour à tous !

Grace à vos efforts soutenus, l'équipe de cyanide à réussie à corriger de nombreux bugs et c'est donc une nouvelle version du patch qui est disponible maintenant :

http://patchs.focus-home.com/Setup-Loki ... .0.3.4.exe

"La version du patch sera jouable sur le game center à partir de demain matin. pour l'instant le solo peut-etre beta testé.."
Les principales corrections sont :

- Plusieurs problèmes de crashs au changement de niveau.
- Problèmes de vidéo de fin de jeu non lancée en multi.
- Correction d'un eventuel bug exploit en multi.
- Correction des compétences d'application de poison et glace sur fléche de la grecque.

De nombreux autres bugs sont également corrigés et l'équipe de cyanide va poursuivre ses efforts dans cette voie !

Merci de suivre les instructions suivantes si vous désirez participer à la suite :

Avant de poster un bug, merci de vérifier s'il n'est pas déjà répertorié !

[list]-Merci de restester le jeu et de relever chaque bug dans un nouveau topic Smile

-Merci de faire préfiguré dans le titre de vos topic un tag permettant de déterminer la nature du bug , exemple [MULTI], [SOLO].

-Si le bug concerne le multi, merci de préciser le nom de votre perso, le niveau, le lieu.


Comme pour le précédent patch, les modos mettront à jour une liste globale de bug, en pointant sur le sujet concerné.

Merci de votre participation pour ces test très important pour que loki nous apporte encore une foule d'heures de jeu passionnante !

P.S : Par rapport aux bugs relevé pour le précédent patch, ils ont été déplacés dans un forum d'archive et ne sont donc pas oublié Wink


Benjisite


Source : Forum officiel
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Jeu Juin 21, 2007 1:18 pm

Sauf erreur de ma part, il me semble avoir lu qu'a partir d'aujourd'hui, il faudra être à jour pour se connecter sur le GC.
C'est-à-dire ou le dernier patch officiel, ou la dernière version béta.
(mais plus les intermédiaires, dont certains permettaient trop d'abus)

Comme ce n'est pas indiqué dans cette new, je me permet de mentionner ici cette "rumeur". Si qqun peut la confirmer / l'infirmer ... ça serait bien.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Glorfindel_loki » Jeu Juin 21, 2007 3:29 pm

Je viens de l'essayer et le moins qu'on puisse dire c'est que ça brise un perso... :( .
Je ne sais pas s'ils ont procédé à un "violent" rééquilibrage, modifié l'auto leveling ou s'ils ont installé un lvl min pour le mode Heros mais je peux vous dire ceci :
- la tornade de Thor qui faisait des ravages sur les groupes en version 1.0.0.2 ne fait plus qu'égratigner les monstres.
- le nombre de PV du monstre standard a été multiplié par 2,5 (en est-il de même pour leur lvl ?) !!!
En clair mon nordique lvl 45 se fait massacrer en Heros au premier groupe de monstre là où il passait sans soucis en version précédente.
Faut-il alors envisager de faire du leveling jusqu'au 60 en humain pour songer à passer en Heros ?!

Autre désagrément constaté : à chaque nouvelle carte les objets de l'inventaire apparaissent en nouveau (point d'exclamation devant). C'est très pénible lorsqu'on veut verifier les nouveaux objets récoltés !
Skasgaard - Nordique - Lvl 63 - Dieu
Glorfindel_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 18, 2007 1:41 pm
Localisation: Paris

Messagepar Alien14 » Jeu Juin 21, 2007 3:35 pm

Glorfindel a écrit:...Faut-il alors envisager de faire du leveling jusqu'au 60 en humain pour songer à passer en Heros ?!...

Dans un certain sens, c'est un peu logique. Déroutant, je l'admet, mais logique. :|
Et une difficulté accrue. humm. :? déjà que j'ai dût mal, celà ne m'encourage pas... :/
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Glorfindel_loki » Jeu Juin 21, 2007 3:47 pm

Alien14 a écrit:Et une difficulté accrue. humm. :? déjà que j'ai dût mal, celà ne m'encourage pas... :/


Je ne sais pas s'ils ont touché à l'auto leveling du mode humain, du genre vous avez complété toutes les quêtes du mode vous devriez donc être proche du niveau 60, mais si tel est le cas y'a beaucoup de persos qui risquent de "morfler".
Pas très bon signe tous ça je trouve...
Skasgaard - Nordique - Lvl 63 - Dieu
Glorfindel_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 18, 2007 1:41 pm
Localisation: Paris

Messagepar Glorfindel_loki » Jeu Juin 21, 2007 4:13 pm

Quelques tests plus tard... ça sent le gros gros bug là :cry:
- les pVs des mobs ont tous augmentés certes mais ils sonts TOUS à la même valeur (388 pour moi) et ceux quelque soit le type (loup, archer, lancier, rapace ...) et ce quelque soit le niveau au sein de l'acte.
- beaucoup plus "génant", l'XP ne monte plus !!! :gasp: .

Vais aller tester tout ça en Humain pour voir et vraisemblablement procéder à la (deuxième) réinstallation du jeu pour repasser en patch 1.0.0.2. Ca commence à devenir très lassant là ...
Skasgaard - Nordique - Lvl 63 - Dieu
Glorfindel_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 18, 2007 1:41 pm
Localisation: Paris

Messagepar ElBebop » Jeu Juin 21, 2007 4:28 pm

Perso, je ne bougerais pas de la 1.0.0.2. Je n'ai pas vraiment le temps de faire du bèta, et puis, l'idée même des patchs bèta, je trouve ça assez limite...

Il y a quand même un truc que j'ai du mal à comprendre : pourquoi changer l'auto-level alors qu'ils sont en train de faire de la correction de bug actuellement ? :/

Bref, je ne vais pas continuer à troller là-dessus ^^ Je vous souhaite bien du courage à vous, bèta-testeurs ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Jeu Juin 21, 2007 4:46 pm

@ ElBebop
Pour éviter que des joueurs en haut du ladder passent du lvl 50 au 150 en 5 jours comme c'est "faisable" actuellement.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar Glorfindel_loki » Jeu Juin 21, 2007 4:47 pm

La suite...
Les pbs que j'ai soulevé dans mes précédents posts ne sont pas de mise en mode Humain, hormis la question de l'inventaire qui demeure (à chaque nouvelle carte on reramasse tous son inventaire :( ).
Je précise que ces observations sont faites en mode solo.

Pour répondre à ElBebop, je partage assez ton avis à ceci près que la version 1.0.0.2 est tellement buggée que ça perturbe la progression du jeu (salles inaccessibles, perte d'item de quetes...). Pour recuperer la clé des enfers (perdue lors de la liberation d'Hephaistos), à ma connaissance, point de salut que de passer en patch 1.0.0.3 (cf post entrée des enfers - quêtes grecques).
Mais bon tu as raison... je joue pour le plaisir et là, depuis la sortie de ce jeu (tant attendu), je me prend plus la tête qu'autre chose...vais finir par recréer un 9ième persos légendaire à TQIT si ça continue comme ça :wink: ...
Skasgaard - Nordique - Lvl 63 - Dieu
Glorfindel_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 18, 2007 1:41 pm
Localisation: Paris

Messagepar Glorfindel_loki » Ven Juin 22, 2007 4:24 pm

Le patch 1.0.4.0 semble résoudre tous les pbs évoqués précédement.
Tant mieux ! :D
Mais les mobs sont aussi plus dur à latter...
Tant mieux aussi ?... allez, dans l'intérêt du jeu, oui !
Skasgaard - Nordique - Lvl 63 - Dieu
Glorfindel_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Lun Juin 18, 2007 1:41 pm
Localisation: Paris

Messagepar BOB_loki » Ven Juin 22, 2007 6:05 pm

Loki est la déception vidéoludique de ce début d'année pour moi. J'attendais tellement une relève en H'nS prêt à me scotcher devant mon écran !
Je n'ai plus dès lors qu'a espérer que les dévellopeurs trouveront l'inspiration de redresser leur jeu. Car en toute honnêteté, que la quête n° 12 de l'act 2 fonctione mal est en soit génant. Mais que le jeu soit à ce point ennuyeux je ne m'y attendais pas.

J'espère donc que ce pré béta patch sera le premier d'une longue liste. Les développeurs ont l'aire d'être à l'écoute de leur communauté. Un bon point pour espérer un avenir Lokiesque plus rose. 8)
BOB_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Sam Mar 31, 2007 9:49 am


Retourner vers News à référencer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités