Renouveau?

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Renouveau?

Messagepar Teutram » Lun Juil 03, 2006 10:38 am

Quelqu'un pourrait m'expliquer ce que fait la compétence renouveau?

Ce que je comprend c'est que ça remets les temps de chargement à 0.

Mais je suis pas sur de bien comprendre, on peut m'éclairer?
Teutram
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juil 03, 2006 10:15 am

Messagepar snow » Lun Juil 03, 2006 12:06 pm

Tous tes skills qui sont en train de se recharger sont directement rechargés.
Attention Renouveau met du temps à se recharger (4-5 min)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Teutram » Lun Juil 03, 2006 3:14 pm

snow a écrit:Attention Renouveau met du temps à se recharger (4-5 min)


Arf dommage, j'aurais bien vu la combo avec le colosse.
Teutram
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Lun Juil 03, 2006 10:15 am

humm !!!

Messagepar KraKen » Mer Juil 19, 2006 9:30 pm

Moi aussi ca faisait un moment que je me posais des questions concernant renouveau ! C'est excellent avec les compétences "Corne Ancestral ou "Colosse", voire même ultime...

Mais je commence vraiment a me poser des questions concernant les persos nature\défense... C'est surement la combinaison la plus puissante du jeu !!! Surtout en mode légendaire, puisque cela permet d'attendre plus de 7000 pvs et davoir toutes les résistances au max grace au 2ème combo "Résistance de pierre - Renversement" :yeah: . Et ne croyez pas que ce sont des persos uniquement défensif! Avec un bon équipement il est possible de faire 1000 dps et surtout de béfinicié du colosse 2X plus souvent !!! Au lvl 11/8 cette compétence est ultime puisqu'elle rend quasiment invinsible (même contre les boss en légendaire) et permet de tuer les boss légendaires en moins de 24sec (temps total de la compétence) :o .

Si jai le temps je me remonte un perso Déf/Nature. C'est (en théorie) extremement fort
KraKen
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 17, 2006 8:39 pm

Messagepar KraKen » Mer Juil 19, 2006 9:30 pm

Moi aussi ca faisait un moment que je me posais des questions concernant renouveau ! C'est excellent avec les compétences "Corne Ancestral ou "Colosse", voire même ultime...

Mais je commence vraiment a me poser des questions concernant les persos nature\défense... C'est surement la combinaison la plus puissante du jeu !!! Surtout en mode légendaire, puisque cela permet d'attendre plus de 7000 pvs et davoir toutes les résistances au max grace au 2ème combo "Résistance de pierre - Renversement" :yeah: . Et ne croyez pas que ce sont des persos uniquement défensif! Avec un bon équipement il est possible de faire 1000 dps et surtout de béfinicié du colosse 2X plus souvent !!! Au lvl 11/8 cette compétence est ultime puisqu'elle rend quasiment invinsible (même contre les boss en légendaire) et permet de tuer les boss légendaires en moins de 24sec (temps total de la compétence) :o .

Si jai le temps je me remonte un perso Déf/Nature. C'est (en théorie) extremement fort
KraKen
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 17, 2006 8:39 pm

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 12:12 am

Apres avoir compare defence et esprit, je crois neamoins que augure est plus efficace, notament grace au triple baton + synergie.

Mais bon, de toute facon, on est d'accord que tous les persos xxx + nature sont abuses :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juil 20, 2006 1:03 am

Mué... moi j'espère sincérement qu'ils vont nerfer ça tout prochainement parceque bon, les spam seigneur d'ether ou guerriers ancestraux je trouve ça tout de même un peu gros...
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Iso » Jeu Juil 20, 2006 3:12 am

actuellement le temps de recharge de renouveau est d'env 12sec(et ceux des le niv 1).
Apres le potentiel nerf de renouveau, il est possible(perso je verrai bien un cooldown long au niv et degressif suivant les niveaux pour obliger a investir dedans) mais rien n'est encore fondé.
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 20, 2006 9:18 am

+1,
Effectivement c'est un skill très supérieur techniquement à tous les autres dès son premier point investi.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

ok

Messagepar KraKen » Jeu Juil 20, 2006 10:13 am

Et renouveau au lvl max, il fait quoi de plus ???
KraKen
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Lun Juil 17, 2006 8:39 pm

Messagepar aZelorta » Jeu Juil 20, 2006 10:46 am

Le coût en énergie baisse :

- 200 au niveau 1
- 125 au niveau 5

Sachant qu'il baisse de 10 points à chaque niveau à partir du level 4, avec un +3 nature ça pourrait donner du 95 en coût.

Edit: J'ai vérifié et en effet

- 95 au niveau 8
Dernière édition par aZelorta le Jeu Juil 20, 2006 12:12 pm, édité 1 fois.
Image
Image

Druide - Niveau 57 - Légendaire
Avatar de l’utilisateur
aZelorta
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:43 am

Messagepar Morbid_tq » Jeu Juil 20, 2006 11:53 am

Plus le niveau de Renouveau est important plus l'energie nécessaire à son lancement est réduite.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

renouveau 12sec?

Messagepar sirjeje » Ven Juil 28, 2006 3:01 am

Le temps de recharge est dc bien de 12 sec ?? Je viens d'avoir cette compétence et j'ai cru a un bug. Avec un peu de potions d'energie on est limite invincible nan? (je suis augure). Avec ca je vais faire des seigneurs de l'ether tout le temps. Je trouve ca bien dommage si le tps est de recharge est bien de 12 sec...
Esperons que ce sera corrigé avec les patchs parce que sinon il est clair que les personnes ayant cette compétence seront clairement supérieurs...
sirjeje
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juil 11, 2006 12:10 pm

Messagepar Xp » Ven Juil 28, 2006 4:41 am

vi c ze abuse du jeu. Faut un timer de minimum 2 minutes (un ether lord peut rester 60 secondes facilement) et encore ca restera très très fort. J'ai un augure 52, je joue a poil, super ......
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar D3nTe » Ven Juil 28, 2006 11:00 am

Moi je verais bien un côut en énergie augmenté et un temps de rechargement légerement revu a la hausse, mais il ne faut pas qu'il devienne énorme. Si il faut attendre 5 minutes pour utiliser renouveau cette compétence devient inutile.
Dans l'état actuel c'est clair que je pourrais utiliser mon seigneur d'éther tout le temps mais je ne le fait pas , aprés je vais simplement passer mon temps a invoquer des seigneurs d'éther.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar plop » Mar Aoû 15, 2006 8:58 pm

bas franchement la c'est clair, je joue champion ( guerre/nature) lvl 53 en égypte/légendaire et je dois dire que depuis que j'ai renouveau, j'ai NON STOP les 5 guerrier ancestraux, je balance drapo/corne/guerrier constamment sans boir une potion car je switch sur mon deuxiéme équipement (Onagre, hache qui me donne genre du 35 mana/sec) du coup je suis tout le temps full mana, tout le temps fool pet, tout le temps fool damage .... Imba °°, les boss ? lol genre telkine gréce en légendaire je le kill en environ 15 sec; tu te fais posséde tes pets ? lol renouveau et tu rebalance tes pets.

franchement je me dépéche de creeper a donf en attendant le fix qui va arriver sur le prochain patch, du moins j'espére parce que la, je me balade O_°
plop
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Juil 30, 2006 9:18 pm

Messagepar Ebola » Mer Aoû 16, 2006 9:44 am

C'est valable pour tous les invocations ultimes du jeu genre Colosse et Etranger, la conbinaion à pas cher
Image
Ebola
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 7:45 am

Messagepar Gheena Chrysender » Ven Sep 01, 2006 4:16 pm

L'augure est mon premier personnage. Aussi loin que j'ai joué je suis arrivé au niveau 45 à la fin de la grèce en légendaire. Epic est passé vraiment très rapidement, beaucoup plus que normal ou pour mon premier personnage, je prenais le temps de tout visiter pour ne rien oublier.

J'utilise Renouveau + Etranger + Pacte Noir. Jamais besoin de mana... Mais l'étranger au niveau maximum ne fait pas des dégats excessifs. Et je peine à vaincre le premier Telkine qui arrive à m'assomer, et dans le même temps retourner deux invocations contre moi. Il ne descend pas au dessous de 60% de sa vie, qu'il regagne aisaiment en attendant que je me réveille pour réinvoquer mes deux lascars. C'est assez pénible. Et je me demande bien si je dois changer mes aptitudes ou dépenser les 30 points d'attributs que je garde depuis un moment...
Gheena Chrysender
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Sep 01, 2006 4:02 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 01, 2006 6:12 pm

Je ne sais pas si tu as pu lire sur le forum mais si tu veux à tout prix éviter qu'il regagne de la vie tue le plus vite possible ses invocations, bien évidemment les tiennes prendront cher de l'autre côté.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Gheena Chrysender » Sam Sep 02, 2006 4:02 pm

Si, si, j'ai lu ce passage. Et j'avais d'ailleur tenté de tuer ces invocations. Mais mon personnage ne fait que très peu de dégats, 600 DPS, ce qui est gênant pour tuer rapidement des invocations qui soignent aussi vite. L'absence de raccourcis pour séléctionner une de mes invocation et lui dire d'attaquer est assez gênante.

Pourtant hier, j'ai retenté. J'ai racheté les points investis en attaque mystique pour les transférer dans la compétence d'invocation du roi spèctre. C'est beaucoup plus efficace, et il fait beaucoup plus de dégats ainsi. (Fortement boostés de +50% par le pacte noir, et +30% de vitesse totale) J'ai investi aussi dans "Asservissement des ennemis", pour pouvoir lui piquer ses invocations. Finalement, je n'en ai même pas eu besoin. J'ai décidé de ne pas lancer une seule attaque. C'est quelque chose d'assez étrange qui fait que les ennemis ne vous attaquent jamais à moins que vous soyez le premier à être arrivé dans leur cercle d'interaction. Le temps que j'arrive, mes invocations avaient déjà pris la place et déjà bien retiré un gros morceau de vie. Il a eu le temps d'invoquer deux monstres, mais il l'a fait auprès de mes invocations, puisque comme je l'ai dit, mon personnage n'était pas ciblé par le Telkine. Mauvaise initiative puisque l'attaque du Seigneur d'Ether touche trois cible à la fois, ce qui réduit leur espérence de vie à quelques secondes à peine.

Ce qui m'ammèmne à une autre remarque : Les compétences ne détaillent absolument pas les caractéristiques du seigneur d'Ether. Il a pourtant trois attaques différentes (Une seule est mentionnée) et une aura, qui ressemble étrangement à la présence aténuée du roi spèctre. Avec 13000 Pvs (9000 de base en légendraire, l'aura coeur de chêne lui donne 40% de vie en plus) il est absolument intuable...

Pourtant le roi spèctre est toujours aussi intéressant. Si vous n'attaquez jamais, il est assez facile qu'il devienne la cible unique de tous les ennemis, et alors aussi bien l'onde mortelle que la présence attenuée deviennent extrèmement intéressant. Il est moins résistant que le seigneur d'éther, mais puisqu'il reste invoqué, il garde les monstres sur lui. Si le seigneur d'ether disparaît au bout de son temps d'invocation, tous les ennemis fondent sur vous, et là, ça devient compliqué.
Gheena Chrysender
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Ven Sep 01, 2006 4:02 pm

Messagepar Djinn » Lun Avr 23, 2007 3:33 am

Est-ce que renouveau peut être lancé plusieur fois pour diminuer la même compétence?

Exemple, si on a un équipement qui donne -50% de temps de rechargement...
On lance colosse (180sec de rechargement)
On lance Renouveau nv15 => Colosse (180-64=116sec de rechargement) renouveau 17sec
17sec plus tard: on relance renouveau... Est-ce que le colosse va passer à (116-17-64=35sec)?

Chaud d'être en 100% colosse sans les Bracelets d'archimage :D
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités