par Gheena Chrysender » Sam Sep 02, 2006 4:02 pm
Si, si, j'ai lu ce passage. Et j'avais d'ailleur tenté de tuer ces invocations. Mais mon personnage ne fait que très peu de dégats, 600 DPS, ce qui est gênant pour tuer rapidement des invocations qui soignent aussi vite. L'absence de raccourcis pour séléctionner une de mes invocation et lui dire d'attaquer est assez gênante.
Pourtant hier, j'ai retenté. J'ai racheté les points investis en attaque mystique pour les transférer dans la compétence d'invocation du roi spèctre. C'est beaucoup plus efficace, et il fait beaucoup plus de dégats ainsi. (Fortement boostés de +50% par le pacte noir, et +30% de vitesse totale) J'ai investi aussi dans "Asservissement des ennemis", pour pouvoir lui piquer ses invocations. Finalement, je n'en ai même pas eu besoin. J'ai décidé de ne pas lancer une seule attaque. C'est quelque chose d'assez étrange qui fait que les ennemis ne vous attaquent jamais à moins que vous soyez le premier à être arrivé dans leur cercle d'interaction. Le temps que j'arrive, mes invocations avaient déjà pris la place et déjà bien retiré un gros morceau de vie. Il a eu le temps d'invoquer deux monstres, mais il l'a fait auprès de mes invocations, puisque comme je l'ai dit, mon personnage n'était pas ciblé par le Telkine. Mauvaise initiative puisque l'attaque du Seigneur d'Ether touche trois cible à la fois, ce qui réduit leur espérence de vie à quelques secondes à peine.
Ce qui m'ammèmne à une autre remarque : Les compétences ne détaillent absolument pas les caractéristiques du seigneur d'Ether. Il a pourtant trois attaques différentes (Une seule est mentionnée) et une aura, qui ressemble étrangement à la présence aténuée du roi spèctre. Avec 13000 Pvs (9000 de base en légendraire, l'aura coeur de chêne lui donne 40% de vie en plus) il est absolument intuable...
Pourtant le roi spèctre est toujours aussi intéressant. Si vous n'attaquez jamais, il est assez facile qu'il devienne la cible unique de tous les ennemis, et alors aussi bien l'onde mortelle que la présence attenuée deviennent extrèmement intéressant. Il est moins résistant que le seigneur d'éther, mais puisqu'il reste invoqué, il garde les monstres sur lui. Si le seigneur d'ether disparaît au bout de son temps d'invocation, tous les ennemis fondent sur vous, et là, ça devient compliqué.