Questions d'un débutant sur druide

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Questions d'un débutant sur druide

Messagepar gobsorc » Mar Mar 27, 2007 7:54 pm

Bonjour à tous j'aurais aimer savoir votre avis sur ou mettre ses points pour faire un druide svp car je débute et je n'ai pas envi de mettre mes points n'importe où ?

Je vous remercie donc d'avance pour vos réponse et m'excuse s'il y a deja un post dessus.

Amicalement,


Gobsorc

P.S. : je voudrais avoir des pets et faire des sorts derriere éléctricité (ou glace) pour cela faut que je sois plutot type corps a corps ou plutot type distance ?
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Re: Questions d'un débutant sur druide

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 9:46 pm

gobsorc a écrit:P.S. : je voudrais avoir des pets et faire des sorts derriere éléctricité (ou glace) pour cela faut que je sois plutot type corps a corps ou plutot type distance ?


Tu reponds toi-meme :
pour rester derriere, reste à distance

Mets un MAX de points en intelligence, quelques un en force et dex pour porter un équipement correct (pas beaucoup, peut-etre meme que tes maitrises te donneront assez de points)
ensuite, développe les pets et les sorts de tempete !
En fait, si tu lis ton post tu trouves plein de réponses :ange:

N'hésite pas à essayer, les mystiques te permettrons de corriger tes éventuelles erreurs, ensuite si tu as des questions particulières, nous serons là pour y répondre plus précisément !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gobsorc » Mer Mar 28, 2007 12:14 pm

Merci mais pour l'équipement je prends quoi ? Plutot des armures ou plutot les trucs en tissu
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31