Questions d'un débutant sur druide

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Questions d'un débutant sur druide

Messagepar gobsorc » Mar Mar 27, 2007 7:54 pm

Bonjour à tous j'aurais aimer savoir votre avis sur ou mettre ses points pour faire un druide svp car je débute et je n'ai pas envi de mettre mes points n'importe où ?

Je vous remercie donc d'avance pour vos réponse et m'excuse s'il y a deja un post dessus.

Amicalement,


Gobsorc

P.S. : je voudrais avoir des pets et faire des sorts derriere éléctricité (ou glace) pour cela faut que je sois plutot type corps a corps ou plutot type distance ?
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Re: Questions d'un débutant sur druide

Messagepar StilTeg » Mar Mar 27, 2007 9:46 pm

gobsorc a écrit:P.S. : je voudrais avoir des pets et faire des sorts derriere éléctricité (ou glace) pour cela faut que je sois plutot type corps a corps ou plutot type distance ?


Tu reponds toi-meme :
pour rester derriere, reste à distance

Mets un MAX de points en intelligence, quelques un en force et dex pour porter un équipement correct (pas beaucoup, peut-etre meme que tes maitrises te donneront assez de points)
ensuite, développe les pets et les sorts de tempete !
En fait, si tu lis ton post tu trouves plein de réponses :ange:

N'hésite pas à essayer, les mystiques te permettrons de corriger tes éventuelles erreurs, ensuite si tu as des questions particulières, nous serons là pour y répondre plus précisément !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gobsorc » Mer Mar 28, 2007 12:14 pm

Merci mais pour l'équipement je prends quoi ? Plutot des armures ou plutot les trucs en tissu
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm

Messagepar Ptikon » Mer Mar 28, 2007 12:53 pm

Personnellement je ne mettrais pas de point en force ! Pour l'armure sans force il ne te reste que les robes de magicien ! Alors oui c'est en carton mais si tu te débrouilles bien c'est pas grave, surtout que tu tues à distance et que tes pets seront là pour prendre l'aggro ! Sinon pour bien te conseiller, je te dirai d'aller voir le guide du druide no pets qui devrait bien t'aider pour développer ton druide en remplaçant le bosquet par tes pets bien sûr ! ;)

Voili voilou ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar StilTeg » Mer Mar 28, 2007 1:09 pm

comme dit Ptikon, prend plutot les trucs en tissu qui demandent de l'intelligence comme prérequis, intelligence dont tu as besoin par ailleurs ...
Pour les points de force, merci Ptikon de me montrer que je ne sais pas m'exprimer ...
Normalement effectivement quasiment aucun vetements en tissus n'a de prérequis de force. N'etant pas 100%sur de mon coup, je disais de prendre le minimum si tu dois porter un objet spécifique. Mais effectivement, privilégie les vetements de magicien en tissus !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar gobsorc » Mer Mar 28, 2007 3:34 pm

Merci beaucoup !
Avatar de l’utilisateur
gobsorc
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Dim Jan 21, 2007 2:26 pm


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités