question sur les loups

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

question sur les loups

Messagepar albledi » Lun Juil 17, 2006 9:59 am

y'a t'il possibilité de voir les degat des loups car on voit leur vie mais pas les degats qu'ils font ?

ensuite comment s epasse le sort attaque puissante du loup ? c'est eux qui la font de temps en temps et combien de pourcentage ?

on voit que attaque puissante peut reduire de 10% par exemple la vie de lennemi est ce que ça marche sur les boss ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar fROMGARD » Lun Juil 17, 2006 10:10 am

Non malheuresement tu voit que les stats de base suivant le niveau que tu met dans le sort , tu voit pas les améliorations données par d'autres compétences :cry:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Telf » Lun Juil 17, 2006 10:14 am

Fromgard a écrit:Non malheuresement tu voit que les stats de base suivant le niveau que tu met dans le sort , tu voit pas les améliorations données par d'autres compétences :cry:


Ca c'est vrt très pénible ! pour vrt savoir notre efficacité, c'est vrt un plus non négligeable ! mais c'est sûr que c'est plus important de savoir si les dev' mangent des pizzas plutôt que de savoir comment ils vont améliorer l'interface !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Re: question sur les loups

Messagepar albledi » Lun Juil 17, 2006 10:28 am

albledi a écrit:y'a t'il possibilité de voir les degat des loups car on voit leur vie mais pas les degats qu'ils font ?

ensuite comment s epasse le sort attaque puissante du loup ? c'est eux qui la font de temps en temps et combien de pourcentage ?

on voit que attaque puissante peut reduire de 10% par exemple la vie de lennemi est ce que ça marche sur les boss ?


merci bien et pour ces sorts la ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar tygwen69 » Mar Juil 18, 2006 6:21 am

ils balancent le sorts s'ils ont de la mana,
Non malheureusement ca ne fonctionne pas sur les boss :'(
sur certains mobs normaux resistant à ce type d'attaque non plus d'ailleurs
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 31, 2006 2:21 am

Pour continuer les questions sur les loups:

Bon, les loups font des dégats de base, mais a votre avis, est-ce des dégats d'estoc?

Si c'est le cas, pensez-vous qu'ils deviennent vraiment bon avec Aiguisage donné par la Ruse (Donc pour un Illusioniste :D)

Car si on compte attaque puissante: X+34 dégat d'estoc + 56%, ça peut être sympa (mais à condition que le X de base soit élevé (je dirais même le plus élevé possible :D) )

Et c'est aussi valable pour la nymphe qui fait aussi des dégats d'estoc
mais j'espère que les loups en font plus, sinon c'est ridicule :tom!
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar BlackLego » Jeu Aoû 31, 2006 2:52 am

Telf a écrit:
Fromgard a écrit:Non malheuresement tu voit que les stats de base suivant le niveau que tu met dans le sort , tu voit pas les améliorations données par d'autres compétences :cry:


Ca c'est vrt très pénible ! pour vrt savoir notre efficacité, c'est vrt un plus non négligeable ! mais c'est sûr que c'est plus important de savoir si les dev' mangent des pizzas plutôt que de savoir comment ils vont améliorer l'interface !


:gne:
Image

Conjureur-Level 54-Légendaire(Olympien)(Désuet-1,20)
Corsaire-Level 25- Normal (build a **BoB**)
Garde-Level 25-Normal
Avatar de l’utilisateur
BlackLego
Tueur de Rats
 
Messages: 96
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:50 am
Localisation: St-Jérome,Québec,Canada

Messagepar Morbid_tq » Jeu Aoû 31, 2006 7:25 am

@Djinn>
Les dégats de base ne sont pas d'estoc, seule l'up "Attaque Puissance" déclanche des dégats d'estoc, le hic je dirais c'est de savoir quel type d'arme ils utilisent.
Certes ce sont des griffes mais ça correspond à quoi in game, une arme type hache ? type épée ? car "Aiguisage" ne fonctionne que sur des armes de type épée et lance : la Nymphe n'en profitera donc pas utilisant un arc.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Djinn » Jeu Aoû 31, 2006 1:05 pm

Il ne reste plus qu'à attendre qq'un qui va tester et nous dire si le petit sigle d'aiguisage s'affiche en dessous de la bare des loups... ^^
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité