Question sur l'instinct de survie

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Question sur l'instinct de survie

Messagepar Moudjahidine » Ven Aoû 08, 2008 10:52 am

Les "6 secondes de durées" de cette compétence, concernent elles le bonus aux dégats, ou le bonus a l'absorption de degats, ou les deux ?
Et combien de temps faut il aux loups pour qu'ils relancent un nouvel instinct de survie si ca ne dure que 6 secondes et que leur vie est toujours basse?

J'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé la réponse.
Moudjahidine
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 21, 2008 9:19 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Aoû 08, 2008 11:32 am

HS : Gorkk t'as pas contacté pour que tu changes ton pseudo ?????


C'est la compétence dans son ensemble qui dure 6 secondes (donc absorption + bonus dégâts).
Le rechargement est de 15 secondes.

Par contre, ce que je ne sais pas, c'est si un loup a 20Ù de sa vie, est-ce-que ça donne 6 secondes d'instinct, 9 rien, 6 d'instinct, 9 rien ......
Ou alors, est-ce-que pour se re-déclencher la compétence a besoin que le loup remonte au dessus de 33% et repasse en dessous.

Faudrait vérifier directement en jouant .... Mais je pense que ça se re-déclenche automatiquement. Parce que si un loup perd de la vie au bout de 7 à 14 secondes (donc compétence non-rechargée) et qu'il ne se passe rien, la compétence ne s'activerait que très rarement. Et je pense pas que ça soit le cas. Mais je répète : A VÉRIFIER !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Moudjahidine » Ven Aoû 08, 2008 5:12 pm

Quand je joue avec, l'icone de l'instinct reste indefiniment, tant que la vie du loup ne remonte pas la barre des 33%


Mais comme dans le descriptif de l'aptitude, le 6 secondes de durée se trouve après le "80% d'absorption" et avant le "+XX% de degats", je me demandais si une fois la competence activée, le bonus de degats ne dure que 6 secondes

PS : Qu'est-ce qu'il a mon pseudo :'( ?
Moudjahidine
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 21, 2008 9:19 am

Messagepar Sylvoute » Dim Oct 11, 2009 2:16 pm

Salut les gens ^^ comme d'hab, j'up plutôt que de créer...

Plus précisément, j'ai un problème. On joue en lan à deux, je m'occupe de faire mes loups, mais leur compétence "instinct de survie" ne se déclenche jamais.

Bizarrement, ça n'arrive qu'en lan. J'ai mis qu'un point dans la compétence, elle bénéficie de +5, j'ai le fanpatch 1.17, les loups ont bien moins d'un tiers de leur vie, et... et je comprends pas :(

Si quelqu'un a la solution à mon problème... Ça m'étonne que personne ne l'ait eu sur le forum, ou bien j'ai mal cherché...
En tout cas merci d'avance!
Qui ne tente rien, n'a rien tenté ^^

A y est, fanpatch 1.17 :)
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar mafioso666 » Dim Oct 11, 2009 7:30 pm

J'ai ce problème très souvent... d'après ce que j'ai pu constater cette compétence ne s'active jamais si ce n'est pas toi qui héberge la partie :oops:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar Sylvoute » Dim Oct 11, 2009 10:01 pm

Merci pour la remarque, ça peut déjà nous avancer. Ça m'embêterait de devoir créer avec mon petit giga de ram et d'héberger un autre qui en a trois ^^ mais c'est bon à prendre.

Enfin, pourvu que ce ne soit pas une alternative, j'espère qu'il y a une solution miracle :lolol:

Mais merci encore, j'adopte!
Qui ne tente rien, n'a rien tenté ^^

A y est, fanpatch 1.17 :)
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar mafioso666 » Lun Oct 12, 2009 4:07 am

c'est plus la connexion que la ram qui influence,alors ca devrais pas poser de problème si tu a une bonne connexion :yeah:
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Re: Question sur l'instinct de survie

Messagepar vela » Mar Sep 19, 2017 6:05 pm

Salut à tous, j'ai eu le même problème que toi !! en même temps c'est dur à trouver la technique. C'est pour ça, j'ai trouver une nouvelle technique pour toujours avoir de l'eau à porté de soi ! va voir sur www.paille-a-eau.fr y'a plein de techniques pour filtrer l'eau :D
vela
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Sep 19, 2017 6:03 pm


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités