Question pour un druide no pet

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Question pour un druide no pet

Messagepar titueur » Lun Fév 16, 2009 12:23 am

voila je voulais savoir ce connais le build qu'il faut pour un druide no pet mais pour les point de competence je sais pas où les mettre je penchais a faire a chaque lvl vie plus intelligence puis mana et intelligence mais je sais pas si il faut que vie et intelligenc puis intelligence 2 fois enfin j'espere que vous voyez j'espere que vous pourrez m'aider !
Edit : pour faire court je en sais pas ou mettre mes point en competence.
Dernière édition par titueur le Lun Fév 16, 2009 12:55 pm, édité 1 fois.
titueur
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 27, 2008 5:14 pm
Localisation: Devant mon Ordinateur ^^

Messagepar StilTeg » Lun Fév 16, 2009 9:27 am

J'ai rien compris.

Soit parce qu'il n'y a pas de ponctuation, soit parce qu'il y a trop de fautes de Francais ...
Image Les RÈGLES du forum stipulent :
Les messages devront être écrits en français correct.
Le langage SMS ne sera absolument pas toléré, ni les messages avec 3 fautes d'orthographe ou de grammaire par mot.

Merci de faire un effort à l'avenir.


C'est si dur que ca de faire des efforts ??????
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar rafymortagne » Ven Fév 27, 2009 1:53 pm

Moi j'ai compris ! ;)

Il veut faire un druide, mais sans invocation. Alors il ne sais pas comment gérer ses point de compétence !

a++
Avatar de l’utilisateur
rafymortagne
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Nov 28, 2007 6:11 pm

Messagepar Zacharrie » Ven Fév 27, 2009 4:33 pm

Le rappel des regles ayant été fait, je vais me proposer pour t'offrir une réponse.

A ce que j'ai compris, tu souhaites savoir comment dépenser tes points d'attributs et de compétences.

Tu souhaites faire un druide no pet, soit.

Au niveau attribut, le principal pour toi est l'intelligence(mais ca tu le sais). En revanche, il te faut absolument des points de dexterité pour pouvoir porter les équipements de magicien et avoir une capacité defensive assez suffisante. Le mana n'est pas indispensable mais peut apporter un certain confort, alors, oui, une peu de mana voire pas du tout étant donné que les équipements compensent ce manque en général. La santé n'est pas particulièrement utile pour un magicien et n'est en general pas indispensable; en particulier pour toi, étant donné que tu as nature, coeur de chêne t'octroie un joli +60% de santé donc tu atteindras certainement un score de santé plus qu'honorable.(Pas de force bien sur...(a moins que tu veuilles porter un équipement de "guerrier"))

Les points de compétences pour un druide vont surtout se consacrer dans tempete d'autant plus que tu ne souhaites pas avoir de pets.

Alors en têmpete:
-Rafale et aveuglement sont indispensable pour augmenter la solidité du personnage étant donné que tu n'as pas d'invocations pour "tanker".
-Un ou deux sorts d'attaque parmi les trois étant correct; pics de glace est tout de meme plus utile a bas niveau (pas de rechargement) et reste tres efficace a haut niveau.
-Nuage mortel (en particulier l'une de ses synergies) pour "booster" tes dégats de sort et de baton.
-d'autres s'il te reste des points...

En nature tu vas avoir moins de choix par contre:
-Coeur de chêne (et ses synergies) bien sur, de la vie, des resistances, des reductions de cout...
-Euh... d'autres pourquoi pas... comme: fléau,renouveau, bosquet, regeneration...
Avatar de l’utilisateur
Zacharrie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mar Déc 23, 2008 12:35 pm
Localisation: Nantes


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité