Question diverses

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Question diverses

Messagepar show » Mer Jan 31, 2007 1:38 pm

Bonjour,

J'aurai aimé avoir de plus amples informations sur quelques talents en nature.

Tout d'abord, Force de la meute s'active lorsque qu'un loup est attaqué, lorsqu'il attaque ?
Ensuite l'augmentation de dégats provoqué marche t'il sur les dégats magiques, (%de dégats en plus sur les sorts pendant le buff force de la meute ?)

Le talent renouveau apparement "nerfé (diminué) " depuis la 1.20 baisse les temps(en durée) de recharge mais quelle est la recharge de renouveau lui-même ?

Le talent instinct de survie marche t'il lorsque mon personnage arrive à moins de 33% de vie, ou est-ce mes loups ? et le bonus provoqué marche t'il sur moi ?

Une petite question en tempête, dsl je sais que je suis pas sur la bonne partie du forum mais comme ce n'est qu'une question pour 3 questions nature et que j'ai un druide, je la met là :oops:

Le talent nuage mortel si je dis pas de bêtises en bas a gauche de l'arbre tempête qui accorde des bonus de dégats à l'électricité marche t'il sur mes loups, et rajoute t'il du dégats lorsque je lance un sort magique ?

Voilà, si quelqu'un pourait m'éclairer un pti peu je lui en serai reconnaissant, merci d'avance et bon jeu.
show
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 31, 2007 1:26 pm

Re: Question diverses

Messagepar StilTeg » Mer Jan 31, 2007 2:15 pm

show a écrit:Bonjour,

J'aurai aimé avoir de plus amples informations sur quelques talents en nature.

Tout d'abord, Force de la meute s'active lorsque qu'un loup est attaqué, lorsqu'il attaque ?
Ensuite l'augmentation de dégats provoqué marche t'il sur les dégats magiques, (%de dégats en plus sur les sorts pendant le buff force de la meute ?)


lorsqu'il est attaqué ! ls degats en plus sont physiques je crois ...

show a écrit:Le talent renouveau apparement "nerfé (diminué) " depuis la 1.20 baisse les temps(en durée) de recharge mais quelle est la recharge de renouveau lui-même ?


trop longue à mon goût ! ;) je crois que la duree de recharge dépend du noveau ... mais ce n'est souvent pas utile ... Meux vaut avoir des temps de recharges reduits par l'équipement ...

show a écrit:Le talent instinct de survie marche t'il lorsque mon personnage arrive à moins de 33% de vie, ou est-ce mes loups ? et le bonus provoqué marche t'il sur moi ?


Ce sont tes loups, et le bonus ne s'applique qu'à eux !

show a écrit:Une petite question en tempête, dsl je sais que je suis pas sur la bonne partie du forum mais comme ce n'est qu'une question pour 3 questions nature et que j'ai un druide, je la met là :oops:
Le talent nuage mortel si je dis pas de bêtises en bas a gauche de l'arbre tempête qui accorde des bonus de dégats à l'électricité marche t'il sur mes loups, et rajoute t'il du dégats lorsque je lance un sort magique ?


Il accorde des bonus aux degats d'electricité, donc aussi à tous tes sorts d'electricité ! je ne crois pas que les loups fassent des degats d'electricite, donc le bonus ne s'applique pas à eux
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar d00ud00u » Mer Jan 31, 2007 3:02 pm

de toute façon je crois que nuage mortel (à l'inverse d'enchantement de la terre) ne concerne que toi => pas de bonus aux alliés/pets donc
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités