Problème sanctuaire

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Problème sanctuaire

Messagepar cocotin » Mer Juil 01, 2009 2:11 pm

Salut à tous!

J'ai un problème avec la compétence sanctuaire dans l'arbre du buisson de ronces, je n'ai rien d'affiché au sujet d'une possible réduction du coût d'utilisation des sorts, pourtant j'ai titan quest + IT et j'ai fait la mise à jour via le jeu.

Quelqu'un aurait une explication?

Merci.
cocotin
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 01, 2009 1:57 pm

Messagepar Jean » Mer Juil 01, 2009 3:20 pm

Hélas pour toi, ce bonus a disparu avec le patch 1.20, suppression confirmée par le patch 1.30. (cf. ces deux messages : >>> Sanctuaire après 1.20 <<< et >>> Sanctuaire après 1.30 <<<).

Les bases de compétences et le calc de notre site n'ont pas été mis à jour. Mais on peut le vérifier sur la version US du calc : >>> calc US <<<.

Il ne reste plus que l'absorption de dégâts et de les deux augmentations de régénération.

Les développeurs ont peut-être voulu équilibrer cette maîtrise qui permettait déjà de baisser le coût des sorts avec Calme aquatique.

Moralité : se méfier du calc et de la rubrique Maîtrises du site qui sont très précieux mais pas infaillibles, voire comme ici trompeurs !

Mais je les utilise très souvent, Ctrl-Alt-Suppr n'est pas le seul. ;)
Dernière édition par Jean le Mar Juil 07, 2009 7:59 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 01, 2009 3:40 pm

Effectivement notre TCalc n'est pas à jour sur ce point ... j'avais jamais fait gaffe.
En fait, les équilibrages des débuts de titan quest ont surtout visé l'augure ( ESPRIT NATURE )

Il suffisait de se mettre dans une enceinte de ronces, de balancer triple-attaque, on ne consommait presque pas d'énergie, et les dégâts élémentaires ainsi que l'amplitude des tirs vidaient l'écran en quelques instants ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar cocotin » Mer Juil 01, 2009 3:42 pm

Ok je vous remercie, en effet je me suis laissé abuser par le TCalc et les descriptions des maîtrises.

Bon c'est bien dommage que ce bonus n'existe plus, mais c'est surement mieux ainsi! Je vais voir si ça risque d'influer sur le build que je suis.

Merci!
cocotin
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mer Juil 01, 2009 1:57 pm


Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités