Plusieurs loups :

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Messagepar Andrius » Ven Fév 01, 2008 4:15 am

J'ai trouvé une ptite astuce pour le champion qui n'a que +1 permanent en maîtrise de la nature, au lieu de devoir trouver un autre item pour avoir les +2 nécessaires afin d'invoquer 3 loups (il faut 18 en appel de la meute pour avoir accès aux 3 loups, donc faut aussi maxer la comp. :D ) , il suffit d'invoquer la bannière de la voie de la guerre (+1 dans toutes les comps) avant de lancer les invoques et hop 3 loups. Et avec un peu de temps de rechargement en moins et 2 en renouveau, la bannière repop instantanément et on peut donc le réinvoquer vite en combat :)
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Avatar de l’utilisateur
Andrius
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Dim Déc 23, 2007 1:47 pm

Messagepar Vlad Von carstein » Ven Fév 01, 2008 8:44 am

Ha ha :yeah: : pas mal du tout , je fais ca mais en switchant pour un arc du traqueur , mais avec bannière + renouveau j'y avais pas pensé merci :jap: ( he oui l'auto portage sa pose parfois des problèmes ! )
Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds )
Avatar de l’utilisateur
Vlad Von carstein
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 162
Inscription: Mar Jan 29, 2008 3:57 pm

Messagepar Andrius » Ven Fév 01, 2008 4:48 pm

Ouais c'est bien pour ça aussi mais à la base j'avais mis que 2 en renouveau, c'était pour la corne, ca suffit pour la recharger entièrement, à 100% juste après l'avoir lancée.
Nan, ce qu'il faut prendre en priorité et les maxer pour un champion, étant un combattant au CaC, c'est l'indémodable coeur de chêne mais aussi résistances de pierre voire bouclier vivant et surtout le fondamental force de la meute, çette comp. avec un bon stuff, la bannière (moi je la max perso pour les +1000 de dps avec les 190 de deg. en + des 88 de CO en plus pour faire que des crit.) et l'assaut, c'est 15000 dps :hin: :hin:

Pour la nymphe, comme elle vaut rien en défense et que pour ça on a les trois loups (quoiqu'avec la bannière, ce sont de vraies brutes :D), je vais tester ire de la nature pour voir si elle peut devenir un vrai dps-bot.

P.S.: au sujet de la bannière, elle est bugguée ou quoi parce que j'ai + 2 permanent en guerre, et les bonus restent les mêmes que ceux qu'il ya au niveau 10 (74 durée, 88 CO, 190 dég. et 38% absorb. deg.) et ils restent toujours les mêmes avec un +4 quand je prends le cairn, du moins c'est ce qui est affiché. Alors bugg ou pas ? :oops:
Andrius, champion désabusé - lvl 66
Hysteria, jolie corsaire - lvl 63
Emile Zola, garde-chasse - lvl 72
Andrios, messager - lvl 50+
Victor Hugo, brigand grandiloquent - lvl 10+
Avatar de l’utilisateur
Andrius
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Dim Déc 23, 2007 1:47 pm

Précédente

Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités