Perso monoclasse

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Perso monoclasse

Messagepar Ettori » Jeu Aoû 31, 2006 9:05 am

Voila, j'aurai aimé savoir si quelqu'un avait deja essayé un perso full nature qui me semble etre une des rares classe a pouvoir jouer avec une seule maitrise?
Nymphe MAX Loups MAX Mur de ronces MAX fleau MAX plus Coeur de chene et le reste en regeneration ...ca nous fait deja presque tous les points depensés!
Monter un perso haut level pour pouvoir tester étant assez long, j'aurai apprecié quelques avis avant de me lancer dans l'aventure ;)
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Pat64 » Jeu Aoû 31, 2006 10:02 am

Ben j'avais en effet un vagabond pur lvl 45 : il est parfaitement viable, mais j'ai craqué j'ai pris quelques points dans la maitrise tempete (quasi uniquement pour monter les caracs de la colonne de gauche, à savoir intelligence, energie et PV). :ange:
Pat64
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Lun Aoû 14, 2006 8:02 pm

Messagepar Ettori » Jeu Aoû 31, 2006 11:52 am

Mdr :)
Je me demandais aussi, vu que notre dps va etre basé uniquement sur l'arme portée, et non sur un sort, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux se porter sur un combo arme/bouclier et monter la force...les armures demandant de l'int sont peu nombreuses et variées, n'en parlons pas des armures demandant surtout de la dexterité...
En gros orienter mon perso pour qu'il combatte au corps a corps avec un grand choix d'armures a ma disposition...
Mais étant donné que Fleau et mur de ronces demandent quand meme pas mal de d'energie, je ne sais pas si je risque de me retrouver a cours d'energie tres rapidement n'ayant jamais testé ces deux competences en jeu a haut niveau!
EN bref je me tate beaucoup, j'ai besoin d'aide! :help:
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Aoû 31, 2006 12:39 pm

ca nous fait deja presque tous les points depensés!
Je ne peux pas t'aider sur la classer nature.
Par contre, une remarque ...
Mathématiquement, il est forcement plus avantageux de mettre des points dans une 2eme maitrise, ne serait-ce que pour booster tes stats.
Et si tu ne tiens pas à jouer avec les sorts d'une 2eme maitrise, tu peux te servir des trucs passifs ... par exemple connaissance des armures (Defense) pour diminuer les pre-requis.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Morbid_tq » Ven Sep 01, 2006 6:09 pm

Je n'ai pas fait attention concernant la réduction mais prend-elle en compte tout type de requis ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Falkon » Dim Sep 03, 2006 7:06 pm

J'ai joué un perso full nature jusqu'à la fin de l'epic (niv 44) et je dois dire que c'est très fun à jouer quand t'es une grosse feignasse ^^
Tu t'approches suffisament des mobs pour que tes loups leur sautent dessus et tu les regardes faire :p la nymphe cartonne à l'arrière et t'as juste à faire un petit soin de temps en temps :yeah:
En solo çà doit être la meilleure compétence dans les donjons : tu arrives dans une pièce et tu te dépêches d'ouvrir toutes les tombes + coffres avant que tes pets aient eu le temps de nettoyer la pièce -> généralement à ce jeu là ils gagnent plus souvent que toi 8)

J'ai craqué aussi fin de l'epic juste avant typhon j'avais trop de mal à tuer le telkine et j'ai investi en guerre + corne ancestrale c'est vraiment trop bon avec renouveau :D :D :D
J'ai gardé loups + nymphe + ire de la nature à fond et avec les 5 guerriers vlà l'équipe qui dèchire tout en légendaire :o
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm


Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités