Où mettre mes points ( dext/force/pdv)

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Où mettre mes points ( dext/force/pdv)

Messagepar ceilan » Dim Nov 29, 2009 7:29 pm

Hello ma copine vient de commencer son personnage et elle sera surement spé Nature avec Garde chasse

J'aimerais savoir où elle doit mettre ses pts ( force dext intel etc )


et si jamais vous avez une idée de template pk pas ^^
Merci
ceilan
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Nov 26, 2008 3:03 am

Messagepar Jean » Dim Nov 29, 2009 7:54 pm

Combattra-t-elle à l'arc ou au CaC ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ceilan » Dim Nov 29, 2009 8:49 pm

Au cac
ceilan
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Nov 26, 2008 3:03 am

Messagepar Jean » Dim Nov 29, 2009 9:28 pm

Priorité à la dextérité pour esquiver, infliger des coups critiques et augmenter les dégâts d'estoc. Pour cela, le mieux c'est les lances car pour les porter, on peut avoir le double en dextérité par rapport à la force. Donc force : le minimum pour porter les lances, ou un peu plus pour les boucliers. Rien en intelligence bien sûr. Ca peut donner à peu près, un niveau sur deux : +2 dextérité / +1 santé et +1 force, avec un peu d'énergie de temps en temps, selon les besoins.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ceilan » Dim Nov 29, 2009 10:58 pm

super merci si tu pouvais me conseiller n exemple de build comme pour mon ritualiste a l'occase ca serait sympa, elle a deja mit 2/3 pts en soins + pet donc rien de bien méchant je pense
ceilan
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Nov 26, 2008 3:03 am

Messagepar ceilan » Lun Nov 30, 2009 5:02 am

Elle serait spé nature /champion donc (ou gardien )
ceilan
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Nov 26, 2008 3:03 am

Messagepar Jean » Lun Nov 30, 2009 10:22 pm

Dans ce cas, ce sont des builds qui peuvent être plus axés armure et bouclier qu'un garde-chasse. Donc il faut mettre un peu plus en force et un peu moins en dextérité (en fait autant dans chaque et un peu moins en santé ; la santé, il n'est pas indispensable de monter au-dessus de 5000, tous bonus compris). Et il n'est pas obligatoire du tout de combattre à la lance.

Je propose un >>> build de gardien <<< axé soin et loups. Mais n'oublie pas qu'aucun build n'est parfait et qu'on peut très bien écouter ses goûts ou son inspiration du moment !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jordan le mage » Mer Déc 02, 2009 1:39 pm

Franchement j'ai regardé ton build est je dois dire que tu as trop maxé les loups ainsi que le heal.

Rappellons : un gardien est la combine nature + defense ce qui veut dire : max armure, res, vie mais PAS DE DEGAT !

Donc prendre les loups OK mais juste pour avoir le cris de la meute. Ensuite un gardien aura extremement de vie, donc oublions les heal (trop de mana, nous ne sommes pas un mago) et on optera pour une popo.
A la place de la branche heal, je prendrais FLEAU, qui réduit la vitesse, les resistance et fait des degat (très limité mais c'est un bon debuff) sympa pour notre "pseudo-tank" qui réduira l'armure et donc augmentera ses degat.
Et enfin j'ai mis des point dans le skill adrenaline qui s'active avec 5% de chance certe mais quand il est activer :o je vous assure les degat monte en flèche.


En gros voici le build que je mettrais a ton gardien : >> Build <<

Après ce build est concu pour le level 70 mais avec les quetes (de chaque mode) ca réduira le level et tu l'aura vers 65 je dirais.

Aussi j'ai maxé tout l'arbre fléau mais ce n'es pas une necessité tu peux aussi mettre juste 1 point dans le premier skill, le plus important c'est le tout dernier ;)


Voilà j'espere que j'ai pu t'aider.
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 02, 2009 5:56 pm

Jordan : tu as peut-être raison dans l'absolu mais je crois que les besoins spécifiques de Ceilan t'ont échappé (c'est normal remarque : il n'en parle pas dans ce sujet mais dans un autre ;) ) ! Il veut un build de personnage healer avec des invocations qui soutient un pur mago (évocateur) en multi.

Donc on n'oublie surtout pas le heal ni le mana (qui ne lui servira pas à lui mais à son allié caster car c'est sous forme d'aura) : c'est justement ce qu'il demande et c'est ce qu'il lui faut.

Ensuite tu dis qu'un gardien ne fait pas de dégâts et ne doit donc pas maxer les loups ... puis tu proposes le Fléau ... dans le but de faire des dégâts. J'ai du mal à te suivre.

Ceci dit pourquoi pas Fléau mais je me dis que vu que la copine de Ceilan a déjà pris des invocs autant les rendre efficaces plutôt que disperser les points dans 2 arbres différents.

D'autant plus qu'il faut toujours se demander si on n'aura pas trop de skills à gérer et si c'est pratique à jouer. Là c'est une healeuse qui devra gérer en priorité Régénération et Nouveau souffle sous peine de mettre son partenaire évocateur (qui est fragile et a besoin de beaucoup de mana) en difficulté, alors le Fléau en plus ? Je crois qu'il vaut mieux laisser faire les loups. Surtout qu'une bonne charge de bouclier de temps en temps plus les coups de boucliers passifs qui se déclenchent très souvent (ce qui est le cas quand ils sont maxés !), ça fait beaucoup de dégâts (à plusieurs adversaires en même temps), ça debuff, ça perturbe et ça se gère tout seul.

Voilà pourquoi j'avais proposé ce build en connaissance de cause ... tout en disant qu'il n'était pas parfait.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ceilan » Mer Déc 02, 2009 7:31 pm

Merci pour ces informations, elle a effectivement mit 1 pts ou 2 en loup et elle n'est que level 4 donc dans l'absolu je pense pas que ce soit gravisime.

D'autant qu'il est possible de Rechanger de spécialité de mémoire ? je crois savoir que cela coutait de l'or et que le prix doublait a chaque re-changement, je me trompe ?
ceilan
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Nov 26, 2008 3:03 am

Messagepar Jean » Mer Déc 02, 2009 7:40 pm

On ne peut plus changer de maîtrise une fois qu'on a mis des points dedans. Par contre on peut redistribuer les points de compétences à l'intérieur d'une même maîtrise (contre de l'or, pour un prix croissant, chez les enchanteurs qui sont dans les grandes villes). Par exemple, il est possible d'enlever des points aux loups pour les mettre dans le Fléau. Mais tout se discute ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ceilan » Dim Déc 06, 2009 7:45 pm

J'ai une petite question

Je suis arrivé au level 8 j'ai voulu me spe REve et j'ai vu qu'il fallait l'extension Pour pouvoir se Spe dedans.

Ma question est la suivante est-ce que je peux activer La spé Rêve avec l'extension mais faire l'aventure de Titan Quest Original ?
ceilan
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Nov 26, 2008 3:03 am

Messagepar Jean » Dim Déc 06, 2009 8:47 pm

Rêve n'est disponible qu'avec l'extension (qui est recommandée à tous points de vue !).

Il y a plein d'autres améliorations avec IT, qui sont disponibles dès les premiers actes (ceux de l'aventure originale). Car quand tu installes IT, ton personnage de TQ sera importé dans IT, à son stade d'évolution actuel, et tu pourras choisir Rêve à condition de ne pas avoir pris une autre seconde maîtrise. Tu continueras l'aventure normale que tu as commencée, au point où tu en étais, mais avec IT et en profitant tout de suite des apports de l'extension. A la fin de la campagne normale, IT prolonge l'aventure par un acte nouveau. Mais il n'y a aucune raison de ne pas passer tout de suite à IT.

Enfin en multi, vous devez jouer tous les 2 avec IT pour que ça marche.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar ceilan » Lun Déc 07, 2009 5:01 am

IT apporte donc des modifications même au Titan Quest de base ? ( on peut loot de nouveaux item armes dans le titan quest original par exemple ?)


Merci pour les réponses
ceilan
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Nov 26, 2008 3:03 am

Messagepar Gorkk » Lun Déc 07, 2009 3:55 pm

ceilan a écrit:IT apporte donc des modifications même au Titan Quest de base ? ( on peut loot de nouveaux item armes dans le titan quest original par exemple ?)


Merci pour les réponses

Oui. Avec IT, tu auras accès à la caravane dans les zones de base, tu pourras drop des formules d'artefacts, utiliser ces artefacts, accéder à la maîtrise rêve, etc.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Déc 07, 2009 4:29 pm

Les nouvelles pièces d'équipement ne se trouve que chez les nouveaux marchands et les nouveaux monstres ... dans le 4eme acte.

Par contre, on peut trouver de affixes de l'extension sur certains anciens objets, exemple les bonus aux compagnons. Tu peux aussi trouver des formules, ou acheter des parchemins. Sans compter les petites améliorations visuelles, d'interface, le coffre, l'optimisation ...
Si tu apprécies Titan Quest, tu n'as aucun intérêt à ne pas installer l'extension par dessus !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité