Nature: une compétence passive?

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Nature: une compétence passive?

Messagepar Harpagon » Dim Jan 09, 2011 1:03 pm

J'ai eu une fois la compétence nature avec celle de la terre, mais sans la terre, la nature est une compétence asser passive. Je veux dire qu'il n'y a aucune amélioration offenssive. Quand on joue la nature, on invoque les loups et la nymphe et on les soigne, on peut attaqué aussi mais on les laisse tanker et faire des dégâts. La maitrise nature pure, tu reste en arrière et tu regarde tes invocations faire le boulot et tu surveille leur points de vie, tu attaque un peu mais c'est tout (dsl si je me répete). Les points positifs de la nature sont les invoquation et les soin, donc je croit qu'il faut une maitrise offenssive pour équilibrer. Je sait pas si j'ai raison mais sinon, prouver-moi que j'ai tort!
:jap:
Harpagon
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Dim Jan 09, 2011 11:16 am

Messagepar Asurmen » Dim Jan 09, 2011 2:09 pm

Benn...T'as fléau qui monté est super efficace mais c'est vrai que c'est limite limite niveau attaque...
Moi je combine avec Tempête qui est, à l'inverse, peu défensive voire même pas du tout :lol:
Et ça me donne un druide no pets très efficace!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Rozen » Dim Jan 09, 2011 10:56 pm

C'est un peut le même cas pour esprit qui est plus une maitrise de débuff qu'une maitrise offensive pure.Ses seuls attaques direct sont triples attaques, cercle de puissance et absorption de vie, autant dire rien de faramineux en dégâts direct. Nature est plus une maitrise de soutien/buff avec coeur de chêne, régénération et le mur de ronce.
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités