nature besoin d'avis

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

nature besoin d'avis

Messagepar albledi » Dim Juil 16, 2006 8:56 pm

Salut à tous j'hésite entre 2 combinaison mon but est de pouvoir battre les boss assez facilement et de me balader facilement sur les cartes et de pouvoir finir le légendaire aussi.

j'hesite entre :

nature + esprit ===> loup nymphe + roi + triple attaque + heal
nature + terre ===> loup nymphe + golem + heal et je bombarde derriere mes invoc avec mon baton

j'attend vos avis sachant que j'aimerais me balader en legendaire
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar EternalSun95 » Dim Juil 16, 2006 9:26 pm

J'utilise le premier, avec en plus le buff et c'est un peu trop simple pour l'instant... je suis debut babylone, lvl 28, j'ai pas besoin de me taper (surtout quand j'ai 3 loups :p) et quand j'utilise triple attaque, je bute la plupart des monstres en 2 coups, degats de zone en bonus :D

Pour le fun je vais au cac, histoire d'utiliser mes 150 popo en stock (sisi, 150...)

Voila, pour le moment j'ai l'impresion de jouer en -god, je creve que sur les lags
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar albledi » Dim Juil 16, 2006 9:33 pm

apres faudrai voir ce que ça donne en epique et legendaire car j'ai pas envie d emonter un perso et etre bloquer apres dans les mods suivant et devoir en recommencer un
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Iso » Dim Juil 16, 2006 11:13 pm

les deux sont jouables sans pb en legendaire.
Apres faut bien avouer que triple tir est assez violent(abusé? :hin: ).
D'un autre coté le golem est vraiment excellent(legende inclus) car les loups ne sont pas de reels tanker (mais damage dealers plutot). Le golem attire les monstres sur lui laissant tranquil tes loups.


c'est une question de gout.

Eôs, Conjurer 52
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar albledi » Lun Juil 17, 2006 12:25 am

c'est quoi le mieux roi + triple ou golem
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Iso » Lun Juil 17, 2006 1:02 am

c'est quoi le mieux entre la glace vanille et la glace au chocolat?
c'est juste different.(question de style).
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar lorenzo_tq » Lun Juil 17, 2006 1:05 am

Iso a écrit:c'est quoi le mieux entre la glace vanille et la glace au chocolat?


CHOCOLAT bien sûr... (private joke). :ange:
Image
lorenzo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juil 10, 2006 4:27 pm

Messagepar albledi » Lun Juil 17, 2006 8:24 am

je veux dire avec quoi on est le plus a laise en legendaire

roi + triple ou golem ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Iso » Lun Juil 17, 2006 10:22 am

Pour manger une part de tarte aux pommes, tu prefere avoir une cuilliere a dessert ou une fourchette/couteau?
Encore une question de style :jap:

Si tu pense que pouvoir tuer les gars en qq coup(triple tir) mais en bougant quasi tout le temps pour eviter de mourrir c'est a l'aise alors augure c'est a l'aise.(ne compte pas sur tes loups qui, dans certains cas, se font completement explosé , comme des gros sorts de zone)*(ceci dit j'ai pu tester les loups qu'avec mon champion 33 ce qui est faible j'aivais pas tout a bloc).
SI tu pense qu'avoir un aimant a monstre(qu'il faut microter pour en tirer un minimun!*) mais en ayant une force de frappe moyenne (donc des combats qui risque de durer plus de 10sec) c'est a l'aise alors invocateur l'est.
*Bien joué (et sans se presser) plus de 95% des monstre le tapent.Attention j'ai pas testé avec des loups a coté; ces derniers cours tres vite mais normalement le golem devrai prendre la majorité de l'aggro.
L'astuce(toute bete)pour etre tranquil contre les monstre c'est de selectionner le golem et toujours le placer devant(en avancant); ce sera le premier enemi des monstre=> les monstres foncent dessus.
Apres faut un minimun de frappe car il tient longtemps, mais indefiniment(quoique avec soin et coeur peut etre que si
:clap: )
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar tygwen69 » Lun Juil 17, 2006 12:20 pm

dans la meme lignée qu'ISO, j'aurais tendance a dire que nature + esprit c'est tres bien en duo avec un tank ( ou alors tu aimes run :p )

tes loups vont se faire tuer tres vite et tu seras donc tres vite ciblé
J'aimerai un avis contraire mais ayant testé la nymphe a haut lvl je dois dire qu'elle ne fait pas bcp de degats (et son bouckier ne fonctionne que sur une personne), donc favorise peut etre un autres arbres de compétence si tu en as la possibilité.

reste le tir triple qui est clairement abusé. C'est un plaisir ^^

quant à nature + terre c'est un plaisr que de jouer cette combinaison; aussi bien en solo qu'en groupe
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Iso » Lun Juil 17, 2006 12:33 pm

remarque: tu peux microter les loups aussi (c'est assez marrant aussi): faire courrir celui qui est ciblé, ou les ecarter pour que les degats de zone ne touchent pas les 2 en meme temps.

sinon, conclusion: joue ce qu'il te plait :bidiou:
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar albledi » Lun Juil 17, 2006 1:13 pm

niveau points de skill j'ai pil poil assez en fesant nature + terre mais en nature esprit je ne pourai pas monter le roi et la riple attaque a fond donc c'est embetant
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Iso » Mar Juil 18, 2006 1:26 am

je me suis fait la meme remarque (y a longtemps) quand j'ai voulu fire mon premier perso.
nature/esprit y a trop de truc a monter (c'est limite vexant).On va quand meme pas se plaindre :lol:
sur ce bon jeu avec ton xxxxx :clap:
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité