mur de ronces

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

mur de ronces

Messagepar driewkat » Sam Juil 08, 2006 3:50 pm

Slt tlm ^^

J'ai pas vu de post concernant le mur de ronces... Je trouve l'idée plutot orginale, l'arbre semble intéressant à dvper... Mais est-ce efficace ? QQ1 a testé ?
driewkat
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 08, 2006 3:43 pm

Messagepar Raspigaous » Sam Juil 08, 2006 4:02 pm

Il me semble que le temps necessaire pour que la compétence se recharge est super long, en tout cas c'est l'impression que j'avais eu quand je l'avais essayé vite fait :roll:
Image
Raspigaous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 4:41 pm

Messagepar Iso » Sam Juil 08, 2006 6:10 pm

idem le temps de recharge est trop long pour etre rentable tout seul. en revanche Nature est Doté d'un super sort je trouve: Renouveau.
Apparement le temps de recharge de renouveau est lent maintenant*
(*lors de mes tests y a un moment, le cooldown etait raisonnable, genre 12sec env).
Apres ca coute cher tout ca mais une fois le premier mur envoyer tu as une tres bonne regen et les couts reduits .
Donc la reelle question c'est le temps de recharge de renouveau.

Iso, humble avis d'aujourd'hui.
Iso
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 9:09 am

Messagepar Wolfoot » Mer Juil 12, 2006 11:17 am

J'ai testé et je suis un peu partagé...
Alors deja, tous les boss (or/rouge) ils le traversent sans pb. Ca n'arrete vraiment que les mobs normaux et parfois les jaunes.
Pour moi, le seul interet, c'est la skill L32 qui permet de se regenerer et de caster pour moins cher, en solo, ca peux aider et en multi tu peux le mettre sur un pote mage par exemple.

Le seul defaut, c'est que j'ai jamais pu participer a un combat suffisement dur pour qu'il soit utile... donc bon, 1 point dans chaque ca suffit.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités