Invocateur CàC...

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Invocateur CàC...

Messagepar youpi » Sam Avr 21, 2007 6:52 pm

Bonjour,

En parallèle de mon charmeur d'os à l'arc solo (qui n'a d'os que le nomn vu que pour l'instant il n'y a que les compétences de la chasses qui sont montées), on se lance en réseau dans un duo.

L'autre personnage est un oracle (tempête/esprit) qui a l'air tout bien parti pour se battre définitivement au bâton/froid.

Pour ma part, je voulais faire un invocateur, j'ai donc choisi Nature en 1ère maitrise. Histoire d'être un peu complémentaires et ne pas se battre pour les mêmes objets, je me suis lancé dans une directon corps à corps.

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas vu de sujets sur ce genre de montage.

Je suis N14, on a passé Delphes, et je n'ai pas encore choisi ma seconde maitrise.

Pour l'instant je suis sur ce build

C'est assez simple, pour l'instant assez efficace, j'ai 2 loups, 3 quand je croise un cairn de maitrise, quand je ne sais pas quoi faire je balance du Fléau, le tout avec coeur de chène en maitrise passive et le sort de régénération au cas où.

Mon souci dans tout ça, c'est le choix de mon équipement... pour l'instant je ne monte que la force (dex et intelligence se montent avec les niveaux d'expérience, pour l'instant ça n'est pas limitant).
Je me bats (pour les 3 coups que je donne par demi heure) à la masse, en me disant que vu que je donne souvent UN coup, autant qu'il soit plus fort, j'ai moins besoin de vitesse que de one shot.
J'ai pour l'instant de quoi porter des boucliers corrects, et je n'ai pas de soucis.

D'où mes questions :
- tout ceci va-t-il tenir ?
- j'envisage en seconde maitrise la terre, pour avoir le golem. un avis là dessus ?
- un build invo CàC est-il raisonnable, efficace, fun, etc.
- si oui, la technique "tout en force" est-elle intéressante.

Voilà, je sais bien que les questions n'appellent pas UNE réponse, j'ai mon idée, je ne cherche pas à ce qu'on me fasse mon build, mais simplement pour avoir des orientations, des avis.

Et aussi qu'on me dise rapidement si c'est une véritable impasse, que je vais abandonner au bout de 10 niveaux parce que c'est extrêmement faible ou très pénible à jouer.

Dernière question... je lis à plusieurs endroits que les loups restent assez compétitifs pendant longtemps, mais... pour l'instant ils sont de niveau 16 à 20, soit pas mal de niiveaux de plus qu emes monstres, mais... dans quelques actes, comment seront-ils compétitifs ?
Et où on voit combien de dégâts ils font ?

Voilà, merci d'avance. :jap:
youpi
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Avr 21, 2007 6:27 pm

Messagepar StilTeg » Sam Avr 21, 2007 7:46 pm

en gros, à peu près tous les build nature sont viables à long terme avec les pets et les augmentations de sante, donc déjà tu es plutot bien parti !
Si les loups sont montés ils tiendront très longtemps, car meme si au bout d'un moment ils sont de niveau moindre que les monstres, tous leurs atouts compensent bien ! Par contre ils auront des soucis contre les boss mais c'est normal ...
Donc pour la maitrise secondaire, c'est vraiment au choix selon ce que tu as envie de jouer !
un combo qui doit être sympa pour un invocateur est de mattre REVE avec Nature et de rapidement monter le pet reve, et les compétences CaC de Reve, tu devrais tomber sur un build assez puissant je pense ...
mais c'est vrai qu'en ce moment je vis une période REVE ;) je suis donc tres partial !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar James Lejambon » Dim Avr 22, 2007 1:25 am

Sincèrement, je te déconseil un Terre/Nature pour jouer au CaC.

Pourquoi donc?

1) Les points de maitrise en terre et nature t'apporteront que de l'intelligence et de la dextérité. Or pour te battre au CaC tu auras surtout besoin de force pour porter les armures et les armes. Tes points de maîtrise ne t'apporteront donc pas grand chose.

2) Aucune de ces maitrises ne proposent "d'attaque spéciale" au CaC permettant de valoriser tes dégâts. Je veux dire par là que tu n'auras pas de compétences telles qu'assaut, coup mesuré ou contact psionique pour augmenter les dégâts de tes attaques.

3) Si tu comptais sur les dégâts de feu des armes CaC pour faire des dégâts, tu te trompes lourdement. Les bonus en dégâts de feu procurées par les armes de CaC sont tout simplement ridicules. Seuls les bâtons sont capables d'infliger de lourds dégâts élémentaires.

En définitive tu seras obligé d'investir un max de points d'attributs en force pour pouvoir porter des armures et sans compétence pour booster tes attaques, tu frapperas comme une lopette.

Si on suit la logique du jeu, un invocateur est un mage qui envoit ses pets au combat, lance des sorts de zone pour faire de gros dégâts et achève les survivants au bâton. Si tu veux développer ce type de perso au CaC, c'est à tes risques et périls.

En deuxième maîtrise je te conseillerais donc:

1) Guerre: Du grand classique. Un barbare de base aidé par une meute de loup. C'est pas très original mais ca marche bien.

2) Ruse: J'aime bien cette maitrise car elle est très riche. Le coup mesuré t'apporteras un plus en début de partie, par la suite tu pourras utiliser le coup mortel pour terrasser ponctuellement tes adversaires. Mais ce qui est sympa avec cette maitrise c'est que tu peut aussi t'amuser à poser des pièges, lancer des coutaux ou des grenades empoisonnées. Tu peux donc avoir un perso semi CaC-semi distance assez fun à jouer en réseau.

3)Défence: Massacrer ses ennemis à grands coups de bouclier c'est aussi assez rigolo. Y a moyen d'avoir un perso assez solide et qui peut infliger de bons dégats.

4) Rêve: Je pense que ca peut etre également très sympa. Tu auras en quelque sorte un mage de combat capable de générer de gros dégats de zone avec ses attaques et ses sorts.

Voilà mon avis sur la question.

En tout cas, si tu te destine à combattre au CaC, je te conseil de choisir une maîtrise qui te donne de la force et qui puisse te permettre de manier efficacement une arme.Pour le reste, c'est à toi de voir. ;)
James Lejambon
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Dim Nov 12, 2006 10:26 pm

Messagepar youpi » Dim Avr 22, 2007 9:21 pm

Merci pour vos réponses, y compris celle qui ne me plait pas ;)

Malgré tout, je pense que je vais perdurer, pour deux raisons :
- ce personnage est fait pour ne jouer qu'en multi, à 2, aux côtés d'un oracle. Ce n'est donc pas opportun je pense, en tous cas pas rigolo, de se disputer les bâtons et de multiplier les rois spectres.
- Parti comme il est (tout en force !!), de toute façon...
- Et puis, que mes coups soient inutiles ou surpuissants, pour l'instant... je n'en donne pas un seul ! J'en viens à rêver à un perso double bouclier :lolol:

Donc je pense que je vais déveopper full invoc/derme de pierre, sans trop me soucier des coups que je donne.
Au pire, si c'est à chier comme build, j'en aurai fait l'expérience pour les autres 8)

Je prends tous les conseils, merci !
youpi
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Avr 21, 2007 6:27 pm

Messagepar ShadowLich » Dim Avr 22, 2007 10:08 pm

Je pars donc du principe que tu choisis Terre en 2e maitrise.

Ben tu pourras toujours bénéficier de Fléau à fond qui réduit bien les ennemis quand même comme tu le dis justement et qui bénéficiera beaucoup à ton ami qui fait des dégâts élémentaires ainsi qu'à tes loups.

Avec une arme qui a des dégâts de feu en bonus, ajouté à une relique de Prométhée qui augmente le feu et les dommages, ton enchantement de terre (que tu dois maxer et surtout la 2e compétence "Souffre" qui augmente les dégâts physiques) te boostera mais c'est sûr que tu seras pas un tueur à priori...
Tu maxeras aussi le cercle de feu je pense.

Enfin ton intelligence boostera aussi tes dégâts de feu, donc autant en profiter pour lancer une orbe volca de temps en temps, histoire d'étourdir les ennemis non?

Enfin comme tu dis c'est bien de monter ça, c'est l'avenir et toi qui nous diront ce que ça donne...
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar RedSeriel » Lun Avr 23, 2007 12:04 pm

le problème de l'invocateur CAC, c'est le mana, c'est pour ça que j'ai laissé le mien à un faible niveau. maintenant si tu traite ce problème de mana correctement, tu dois pouvoir t'en sortir
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Jordan le mage » Dim Avr 29, 2007 8:20 am

Le problème avec terre c'est que t'auras des difficultés avec les monstres ayant un resistance au feu :hin: .

Moi j'ai pris reve et je trouve cette classe super avec nature les pets sont invincible au level 20 :bidiou: .
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm

Messagepar Merceval » Dim Avr 29, 2007 3:31 pm

Jordan le mage a écrit:Le problème avec terre c'est que t'auras des difficultés avec les monstres ayant un resistance au feu :hin: ..


Ben même pas ;) Le fléau est là, et 30% de dégats ca suffit amplement en fait :yeah:

Nature / terre au Cac, je ne sais pas trop si ça seras vraiment efficace, honêtement la combo ne s'y prête pas. Cependant ca peut être très amusant.

Tiens nous au courant :jap:
Avatar de l’utilisateur
Merceval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:22 pm

Messagepar Jordan le mage » Lun Avr 30, 2007 9:24 am

Moi j'avais un invocateur (mais il a été supprimé :cry: ) et j'ai eu beaucoup de mal avec le taureau de feu en orient mon golem se faisait presque on-shoot (en 2 coup ou 3 c'étais bon pour lui) et ensuite c'étais à mon tour, il est très difficile se monstre de plus que les loups meurs assez vite :cry:
Avatar de l’utilisateur
Jordan le mage
Tueur de Rats
 
Messages: 146
Inscription: Mer Jan 31, 2007 4:17 pm


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité