Invocateur Augure

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Invocateur Augure

Messagepar Inujel » Jeu Nov 30, 2006 5:22 pm

Salut,
Je suis actuellement nouveau sur titan quest, je viens de commencer un augure (esprit/nature) invocation et je voulais avoir vos suggestions de build :

D'abord je pense monter les 2 maitrises au max afin d'avoir l'étranger et renouveau qui semble être une combinaison puissante.
Le roi spectre me semble lui aussi très intéressant.
Vient alors le choix de la nymphe, des loups ou autre chose (soin, mur de ronces, coeur de chene ?)

Merci de vos idées !
Inujel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 5:17 pm

Messagepar StilTeg » Ven Déc 01, 2006 7:27 am

veux-tu etre plutot CaC ou a distance ?
Attention, aucune de ces deux competences ne fait beaucoup de degat au debut, tu risques de ramer un peu, mais si tu montes un bon perso a distance ca doit pouvoir le faire
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Boomer » Ven Déc 01, 2006 3:56 pm

Tout dépend de ce que tu veux...
Régénération c'est utile que si t'as une armée de pets ou si tu joue en résau....
Le mur de ronce n'est pas très utile sauf si tu veux te planquer pendant que les autres font le sale boulot
Quant au coeur de chene c'est une compétence tres pratique si t'es au CaC et en plus elle fait profiter tes pets d'un peu de vie suplementaire

Si t'es plutot CaC tu peux prendre le roi des spectres et la nymphe pour qu'ils t'aide a distance (contre les boss) et laisser le loup pour mettre des points dans coeur de chene et absorption de vie comme ca t'aura un perso avec beaucoup de vie et qui la vole au ennemis

En fin si t'es plutot attaque a distance tu peux booster les pets et rester derriere eux
Avec ca tu rajoute des points dans aura glaciale et fleau pour leur faire plus mal et tu les maitraille a distance avec ton baton...
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar Inujel » Ven Déc 01, 2006 7:06 pm

Ptet que je me met le doigt dans l'oeil, mais un nature/esprit (deux classes Intelligence primaire) je vois mal ce que je pourrais utiliser d'autre que des batons non ? (Y'a des armes CaC basées intelligence ?)

Ca veut dire que si je ne prends pas des loups, je n'aurai aucun CaC (l'Etranger n'est pas vraiment fait pour être un tank si ?), d'où mon idée de l'alternative mur de ronce vu la quantité assez grande de points que demandent les loups....

Sinon absorption de vie ca n'a pas l'air de dépasser les 200 dégats et 400 régénérés au max donc ca ne me semble pas hyper intéressant en légendaire, je me trompe ?

Merci pour vos réponses...

Julien.
Inujel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 5:17 pm

Messagepar Boomer » Ven Déc 01, 2006 8:12 pm

Le probleme du baton c'est que t'as pas vraiement de sorts puissants avec la maitrise de l'esprit et puis le loup n'est pas assez résistant pour te servir de couverture pendant que tu lance tes sort d'où l'idée de choisir le CaC et de booster la vie. Ensuite avec une arme qui absorbe la vie des ennemis tu t'en sort tres bien....
Quant a l'absorption de vie t'as comme meme 150 % des dégâts que tu fais qui sont convertis en vie au niveau 1 et je trouve que c'est pas négligeable au Cac

Sinon si t'as vraiment pas envie de faire du CaC tu peux essayer de te débrouiller avec un baton en boostant le mur de ronces, l'aura glacial et aussi le fléau pour infliger un max de dégâts
Mais dans ce cas t'aura du mal en épique et legendaire parce que tu fera plus assez de dégats et t'aura du mal a venir a bout de chaque petit monstre...

C'est surement possible de jouer comme ca en épique et légendaire mais ca doit etre difficile....
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar Boomer » Ven Déc 01, 2006 8:21 pm

Sinon pour l'étranger:

Capacités de Seigneur d'éther :
Coup éthéré
27 Coût en énergie, 200° d'amplitude d'attaque, 3 cible(s) maximum, 75 ~ 115 de dégâts élémentaires, 33% de réduction de la vie de l'ennemi
Au niveau 1

Capacités de Seigneur d'éther :
Coup éthéré
55 Coût en énergie, 200° d'amplitude d'attaque, 3 cible(s) maximum, 219 ~ 270 de dégâts élémentaires, 33% de réduction de la vie de l'ennemi


Il est peu etre tout seul (comparé a la corne ancestrale ou ils sont 5 guerriers au dernier niveau) mais sont attaque est comme meme assez puissante
C'est pas un vrai tank mais bon

Moi je l'utilise en épique avec la corne ancestrale (j'ai un briseur de sorts) et aucun monstre ne resiste :hin: sauf les boss
Avatar de l’utilisateur
Boomer
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Sam Nov 04, 2006 7:14 pm
Localisation: Mennecy (91)

Messagepar Inujel » Ven Déc 01, 2006 9:01 pm

Ouaip, merci !
Inujel
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 5:17 pm

Messagepar Joyrock » Mer Avr 11, 2007 5:06 pm

Ce sujet est vieux mais il m'intéresse, j'ai commencé QT il y a qq semaines et mon premier perso est une augure (lvl 30 pour le moment).

Je l'ai orienté CAC et j'ai maximisé ma force et dexterité.
J'ai boosté les loup aux max (assist dps non négligeable), j'ai mon roi liche pas trop mal monté également, qq point en heal et qq point en coeur de chêne.
J'ai maximisé également l'aura qui ralenti et réduit les dégat au CAC.

Pour le moment (acte 3 en normal) c'est de la rigolade, les boss tombent vite, je meurt peut (ou alors c'est que je matte la télé en même temps) et pourtant je suis stuffé avec du matos plutot bof pour le moment.

Bref, j'aime beaucoup la polyvalence de cette classe :)
Joyrock
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Mar 29, 2007 1:35 pm


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités