Interet des loups ?

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Interet des loups ?

Messagepar Guland » Sam Juil 15, 2006 1:50 pm

Woilà, je suis Invocateur Guerre/Nature, j'ai boosté mon golem de feu, j'ai 7 en loup pour pouvoir en invoquer 2 et la nymphe en lvl 1 (le tout +1, car j'ai un item +1 à toutes les competences). Je dois etre lvl 35, epic grece.

Je m'apercois que les loups ne font pas grand chose, trop legers en PV et en attaque. Je me demande donc si je ne dois pas recuperer les points mis sur eux pour les investir sur la nymphe qui elle est sympa.

Qu'en pensez-vous ?
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar TEALC » Lun Juil 17, 2006 8:39 am

Salut, moi j'ai mon perso niveau 22 (ou 23 ^^) j'ai l'invoc des loups a 15 + Attaque puissante (j'ai oublier le lvl) + Invocation du gardien du coeur a 15 et pour finir Nymphe sylvestre au niv 1 (je les eu hiers soir).

Avec tout sa je n'est pas beaucoup de travail a faire et surtout le "gardien du coeur" a une resistance superbe (il aggro tout les mob autour) le loup attaque sans presque se faire attaquer et moi je fini derriere de loin ^^.

Mon avis est que les invoc sont vraiment utiles.
TEALC
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 14, 2006 2:47 pm

Messagepar Wolfoot » Lun Juil 17, 2006 5:11 pm

l'interet des loups c'est soit de mettre tous les points dans leur arbre pour qu'ils fassent vraiment des degats. Soit utiliser leur cri pour booster les degats de ceux a coté d'eux (genre le golem)
Si tu fais les degats avec tes sorts, alors la nymphe est peut etre plus interessante car elle reste a distance

Par contre pour un mage, le buisson est a mon avis bien plus interessant que les invocations car le dernier niveau te permet d'economiser ton energie et d'eviter que les monstres ne t'approchent.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar tygwen69 » Lun Juil 17, 2006 6:34 pm

les loups sont de bon damage dealeur et tu peux en avoir 3 si tu boost ta spé a 18. Mais ils ne resistent à rien, donc il faut quelque chose (ou quelqu'un) pour prendre l'aggro à leur place.
Quant au mur de ronces tu peux oublier :'( il y a bcp trop de mobs qui passent au travers en legendaire: les rouge normale, les orange bon d'accord, MAIS MEME les JAAAUUNES !! :'( :'( :'(
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Wolfoot » Mar Juil 18, 2006 1:56 pm

l'interet du buisson, c'est sanctuaire, mais bon 1 point suffit je pense. sauf si t'a un pote mage dedans :)
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Tchack » Sam Juil 22, 2006 5:12 pm

Alors l'interet des loups pour moi:

J'ai un equipement qui me donne +5 aux compétences, j'ai maxé tout l'arbre des loups, coeur ce chene niveau 1, régénération niveau 3, le talent qui réduit régénération au max et le talent qui permet a régénération de soigner les cibles autour à 3 aussi.

Je suis niveau 42 et je viens de tuer le premier boss de l'orient (la chimère) en épique.

Constat: les loups déchirent tout, les monstres niveau 50 se font exploser et leur font pas mal (un petit soin de temps en temps et ils restent tout le temps full vie).
Contre les boss ils meurent pas souvent si on les soigne et quand un meurt il suffit de le réinvoquer (faut garder l'énergie juste pour s'occuper d'eux^^). J'ai battu les boss d'epique facilement juste en les soignant (sauf 2-3 cas particuliers ou il faut s'adapter).
Tchack
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2006 3:45 am

Messagepar lorenzo_tq » Sam Juil 22, 2006 5:39 pm

En même temps, niveau 42 en epic... si tu ne déboites pas tout c 'est qu'il y a un problème de gestion quelque part.
Image
lorenzo_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Lun Juil 10, 2006 4:27 pm

Messagepar Tchack » Sam Juil 22, 2006 6:56 pm

C'était plus pour répondre sur l'interet des loups comme le niveau des loups n'a rien à voir avec celui du joueur (enfin pas que je sache).
Tchack
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 18, 2006 3:45 am

Messagepar Galader » Sam Juil 22, 2006 7:02 pm

Jouant un champion (terre/nature) je préfère la nymphe qui reste à distance pendant que je suis au contact.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar legamer69 » Lun Juil 24, 2006 1:34 pm

A mon avis Invocateur (terre/nature) et pour ceux qui veulent du gros degats en masse, surtout avec le golem et une equipe de choc, cette fusion semble plus facile grace aux loups ou nymphes et le golem qui aident enormement, personnelement je suis debutant et ces deux classes sont l'ideal, surtout pour ceux qui ne veulent pas se fouler 8)
Si Dieu t'as donné des mains c'est pas pour donner du poings mais passer le join au peuple voisin !
Avatar de l’utilisateur
legamer69
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Juil 23, 2006 9:32 pm

Messagepar Merceval » Mer Juil 26, 2006 3:29 pm

invocateur terre/nature ca te permet d'avoir plein de compagnons. Si tu boost bien ton coeur de chene en plus des arbres de tes compagnons tu va avoir des pets solides, et efficaces.
La nymphe fait beaucoup de degats, les loulous pas trop mal, et le golem est là pour agro.
Si tu as prix en plus l'aura qui bosst les degats en rajoutant du feu, reste pas trop loins de la mélée et tu verras que ca tape un loulou ^^, n'en deplaise aux gens qui ralent ;)
Avatar de l’utilisateur
Merceval
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Mer Juil 26, 2006 3:22 pm

Messagepar Morbid_tq » Mer Juil 26, 2006 3:57 pm

+1
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Xp » Ven Juil 28, 2006 4:45 am

Les loups sont supers forts en légendaire a condition d'investir les 15pts et au moins 1pt par compétence de l'arbre du loup. A 3 avec sur un boss il le défonce c abusé.
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar boyington » Ven Juil 28, 2006 11:02 pm

Ces loups font des % de dégats à la vie, parfait pour un spé esprit.
Image
boyington
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Sam Juil 31, 2004 9:32 pm

Messagepar Artichaux » Dim Aoû 06, 2006 2:57 pm

J'allait pauser la même question moi.
Je vien de me faire un druide: Tempête/Nature.
Il est maintenant Level 20, et mes loups sont level 15.
Inutile de vous dire, qu'avec Coeur de chêne booster lui aussi a font, je n'ai pas besoin de taper, je n'ai juste qu'as regarder le combats.
MAis je me dit: Il se font quand même (rarement) tuer.
Seront-ils toujours aussi éfficace en épique et en légendaire ?
J'en doute, car, avec coeur de chêne, ils n'ont que 1000 de vie a peus près.

Y a t-il quelqu'un qui utilise les loups en légendaire, et qu'ils sont éfficace ?
Sinon: Comment faire pou qu'il soit plus éfficace ?
Image
Artichaux
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Sam Juil 15, 2006 9:35 pm
Localisation: Lille

Messagepar Raspigaous » Dim Aoû 06, 2006 3:02 pm

Les nombre de points de vie des invocations varie selon le niveau de difficulté, en epique et legendaire ils auront beaucoup plus de points de vie.

Donc au final, dans n'importe quel mode de difficulté (même en normal), ils se feront tres rarement tuer en Grêce, mais beaucoup plus souvent en Orient, même si toi tu es lvl 60 et que tu viens t'amuser en orient en mode normal ^^
Image
Raspigaous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 4:41 pm

Messagepar Artichaux » Lun Aoû 07, 2006 11:25 am

:o Vrai ? Les points de vies de loups varie selon la difficulté du jeu ? :o
C'est Génial Ca ! Donc la, je suis act3, il se font déjà plus dégomer, mais quand je reviendrais act1 epique, il seront plus robuste alors ?

C'est super ca ! Merci !
Sinon: Si je fais le sort "Nuage mortel"
Mes compagnons auront des dents avec des éclairs ?
Image
Artichaux
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Sam Juil 15, 2006 9:35 pm
Localisation: Lille

Messagepar Morbid_tq » Lun Aoû 07, 2006 11:34 am

Non.
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Artichaux » Lun Aoû 07, 2006 12:17 pm

Oki, court mais intense :D
:lolol:
Image
Artichaux
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Sam Juil 15, 2006 9:35 pm
Localisation: Lille

Messagepar zguy » Lun Nov 06, 2006 9:58 pm

Raspigaous a écrit:Les nombre de points de vie des invocations varie selon le niveau de difficulté, en epique et legendaire ils auront beaucoup plus de points de vie.

Donc au final, dans n'importe quel mode de difficulté (même en normal), ils se feront tres rarement tuer en Grêce, mais beaucoup plus souvent en Orient, même si toi tu es lvl 60 et que tu viens t'amuser en orient en mode normal ^^


Trés bonnes nouvelles !!!
ma petite team dps a base de loup, moi au heal et dps de soutien, tank au golem et dryade en soutien dps.

bah je suis content d'apprendre que mes invoc gagneraon des pv en passant en mode sup.
zguy
Tueur de Rats
 
Messages: 92
Inscription: Lun Nov 06, 2006 9:47 pm

Messagepar cole » Ven Avr 20, 2007 9:16 am

C'est vrai que les pet ont plus de point de vie en montant dans les difficultés mais contre les gros il va quand même falloir s'adapter car ins ne sont pas aussi intelligent que nous et névite pas les critiques. En tout cas pour les loups c'est vrai que même en légend ils sont utiles mais contre certains boss c'est une autre histoire. Ex les loups font pas un pli contre le tiphon
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Avr 20, 2007 9:44 am

Lun 07 Aoû, 2006 13:17

Lun 06 Nov, 2006 22:58

Ven 20 Avr, 2007 10:16

Image C'est une bonne chose que d'utiliser un sujet déjà existant pour poser une question, ou demander un complément d'informations. Par contre, il est inutile de faire remonter un ancien sujet, sans raison apparente.
Merci de votre compréhension.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 11:34 am

CAS tu m'excuseras d'en profiter pour parler des loups, mais je voudrais rajouter quelque chose qui apparemment n'est pas cité dans ce sujet sur les loups (j'en ai quelque fois parlé sur la combinaison Terre/Nature).

"Instinct de survie" niveau 15 allez faire un tour sur titancalc et vous comprendrez.
80% de résistance aux dégâts, etc...

Ainsi je joue sans régénération, sinon quel intérêt qu'ils aient leur vie au dessus de 33% sachant qu'ils sont quasi-invincibles quand ils sont presque morts!
je dis "quasiment" parce quelques boss leur font mal, particulièrement Typhon.

Puis avec Fléau max ils roxent bien, pour info je les utilise encore en Hadès légendaire.

Edit: m'a trompu! :tom!
Ce n'est certainement pas dans le Titancalc que vous trouverez les niveaux ultimes que je mentionne mais plutot dans la base de compétences.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Tan Nimac » Lun Aoû 23, 2010 12:00 pm

Bonjour,

Peut-on me confirmer que les + x% de dégât ne concerne que les dégâts physique?
Dans ce cas, la compétence force de la meute n'a aucun intérêt pour un mago...
Et du coup les loups semblent beaucoup moins intéressants...
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar Jean » Lun Aoû 23, 2010 12:46 pm

Peut-on me confirmer que les + x% de dégât ne concerne que les dégâts physique?

Oui.
Dans ce cas, la compétence force de la meute n'a aucun intérêt pour un mago...

Mais le boost de vitesse augmente ta vitesse d'attaque et donc tes dégâts au bâton d'autant.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Tan Nimac » Lun Aoû 23, 2010 12:59 pm

Mouais, sauf que je n'utilise pas mon bâton mais uniquement mes sorts (pic de glace et éclaire mortel)
Du coup c'est la vitesse de lancement de sort qui influe sur mes dps (les vrais, pas ceux que me donne mes stats et qui correspondent aux dégâts que je ferais si j'utilisais mon bâton) et non ma vitesse d'attaque...
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar Tan Nimac » Jeu Aoû 26, 2010 8:32 am

Après vérification ce n'est pas la vitesse d'attaque qui est augmenté mais la vitesse globale, donc ça garde un certain intérêt...
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité