Full vagabond 1.30

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Full vagabond 1.30

Messagepar Evangelus » Lun Aoû 13, 2007 5:46 pm

Salut ^^

J'aurais voulu savoir si le full vagabond était toujours viable en1.30 ? J'ai fait des recheches sur les postes antérieur mais ça reste flou :x

Merci d'avance pour les reponses ^^
Evangelus
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Aoû 13, 2007 5:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Aoû 13, 2007 6:01 pm

Il n'y a aucun avantage à ne prendre qu'une seule classe. (a part le " challenge ")
Donc même si tu joues avec 80 / 20 ... la maitrise secondaire te seras utile (ne serait-ce que pour les points d'attributs)

NATURE était trop puissante à la sortie du jeu ... d'où la possibilité de s'en contenter.
(NATURE + XXX était encore meilleur ... !)
Mais en 1.30 ... non, elle n'est plus vraiment suffisante. Elle est redevenue du même accabit que les autres.

Seule RÊVE, avec l'extension, est d'après accessible / jouable en monoclasse.
Enfin, bien entendu en jouant "normalement". Après c'est sûr que TQ est surtout basé sur l'équipement. Donc un perso -40% de conditions requises, -100% de rechargement et 50% d'esquive ... même en monoclasse peut traverser l'olympe en 2 temps 3 mouvements ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Monster of puppets » Lun Aoû 13, 2007 6:09 pm

Même rève devient très dur à jouer en monoclasse en légendaire. Simplement parce que les attaques sont limitées et que beaucoup de compétences sont efficaces en compléments de celles d'autres maitrises.
Je pense que le jeu n'a pas était conçu pour ne jouer qu'une seule maitrise..
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar StilTeg » Lun Aoû 13, 2007 6:28 pm

je confirme, mon pur reve est en vraie galere des la fin de l'orient ... Alors que combiné avec une autre maitrise, ca redevient presque une promenade de santé
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité