Discussion au sujet des loups trop faibles ...

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Discussion au sujet des loups trop faibles ...

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 28, 2008 3:07 am

Discussion ayant prit sa source ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post52202.html#52202
mafioso666 a écrit: comme les loups par exemple :yeah:


Tu parles bien des loups du TQ original? parce que les miens tuaient tous seuls tyty en légendaire 1.20 ;) (et j'ai bien dis TQ donc pas avec un ritualiste mais un invoc)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar mafioso666 » Jeu Fév 28, 2008 3:35 am

:hmm: 3 loups ça se fais pulvériser par un sanglier de l'act 1
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 28, 2008 3:46 am

Comme quoi l'orgueil amène a des raisonnements bizarres, tu es sûr que tu connais si bien ce jeu?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar mafioso666 » Jeu Fév 28, 2008 3:47 am

et bien jai monter 12 perso en légendaire à toi de voir :yeah:

sérieusement le temps que 3 loups viennent à bout d'un seul monstre j'en pulvérise une bonne quinzaines,et là je jou avec un augure lvl 57 et je vient justement d'enlever les loups parce que je passe plus de temps à les faire revenir ou à tenter de les guerir qu'à attaquer
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 28, 2008 3:55 am

J'ai pas eu à les guérir, j'ai dû en ressusciter un, c'était juste un défi, j'ai pas dit que c'était le plus efficace ni que ça prenait pas du temps.
Et c'était justement à force de lire que les loups servaient à rien que j'ai fait ça.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar mafioso666 » Jeu Fév 28, 2008 3:57 am

peut-être qu'ils étaient plus puissant en version 1.2 aussi ça fais telement longtemps que j'ai jouer avec cette version je me rappel plus des differences entre chaque update
Avatar de l’utilisateur
mafioso666
Ravageur de Rats
 
Messages: 290
Inscription: Ven Oct 26, 2007 5:33 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 28, 2008 12:45 pm

Bon on est plus que HS mais j'ai retesté en 1.30 c'est encore faisable (je me rappelle quand même qu'au passage à IT j'avais testé en TQ 1.30 et j'avais trouvé Tyty un peu plus dur qu'avant avec ce perso).
Toujours est-il que Tyty fait mal aux pets mais moins qu'on ne penserait, il n'OS pas les loups et, à part les revivre dès qu'un meurt, tout ça pendant un quart d'heure le temps qu'ils l'usent et en viennent à bout, tout en faisant Fléau bien sûr (sans ça on est d'accord ils sont useless mais bon).
Il ne faut justement pas soigner les loups pour qu'ils soient sous Instinct de survie.
Ensuite je crois qu'en IT il y a des ritualistes qui pourraient prouver leur efficacité (me tâte, un coup de Defiler pour voir) et en plus sous instinct de survie + transe ils ont théoriquement 100% absorption de dégâts.

EDIT bon c'est parti pour le Ritual Killer, JTW j'espère que tu nous as pas menti sur les loups :lolol:
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar JTW » Jeu Fév 28, 2008 1:20 pm

Image

Qui a osé dire que les loups étaient nuls si je le croise sur les plaines de Grèce je le fais dévorer par les miens, il verra si les loups sont faibles.

Avec les équipements que l'on a, bague,médaillon, bâton qui donne des dégats supplémentaires pour les compagnons et le cauchemar qui donne jusqu'à 60% de dégats totaux pour les dits compagnons, ce sont des vrais tueurs.

Mais cela dit il ne suffit pas de mettre un point par si,un point par là lorsque l'on monte les loups faut tout miser dessus, sinon ça sert à rien. :jap:
Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao
Avatar de l’utilisateur
JTW
Annihilateur de Rats
 
Messages: 533
Inscription: Sam Jan 06, 2007 2:07 pm
Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 28, 2008 2:19 pm

Bon j'ai pas tout cet équipement moi (j'ai jamais gardé ça donc j'en ai un par ci un par là), j'ai juste mis un anneau jaune avec double bonus aux pets dont un +10% dégâts et une amulette +20% dégâts totaux 20% de dégâts convertis en vie.
Pour le reste je me suis un peu transformé en leurre avec un bon 91% esquive projo et 2000 de CD et sinon bien sûr +4 toutes comp.
Bilan d'une montée de l'olympe légendaire: étonné moi-même de voir les loups manger à ce point les cyclopes sous fléau, un petit souci avec les mages morts dorés avec Aura glaciale mais bon pas non plus la mort.
Typhon mort en 5-10 min, 2 RIP de loups seulement.

A noter j'ai choisi la Transe de convalescence pour l'absorption de dégâts mais je pense que colère doit rendre les loups plus efficaces encore.

Après en point final je tiens à dire que je n'ai jamais dit que les loups ne devraient pas être un peu réajusté à la hausse, mais leur efficacité est méconnue tout de même.
Comme le dit JTW quand on fait les loups on les fait à fond et après on peut discuter du faible rapport efficacité/nbre de points investis mais c'est une façon de jouer c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar Niopi » Ven Fév 29, 2008 2:42 pm

J'ai fait une garde-chasse et après m'être partagée entre loups et nymphe j'ai laissé tomber la nympho. Et en légendaire je trouve que les loups s'en sortent plutôt pas mal notamment avec "Appel de la meute" (tit doute sur le nom) que je trouve assez efficace, mais il ne faut pas se disperser dans trop de compétences.. ;)
Avatar de l’utilisateur
Niopi
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 10:52 pm
Localisation: Paris

Messagepar padoom » Sam Nov 22, 2008 8:44 pm

Bonjour à tous, je joue avec un augure lvl 34 et je n'arrive pas à booster les loups : ils ne servent qu'a faire joli, comment vraiment augumenter leus dégats à part avec l'équipement?? :help:

Bon ils sont efficaces sous l'aura glaciale avec leur attaque speciale mais autrement...
padoom
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Oct 26, 2008 2:03 pm

Messagepar Asurmen » Mar Nov 03, 2009 2:16 pm

perso j'ai laissé tombé les loups, je passais mon temps à les ressuciter,
ils étaient quand même lvl 12 :ange:
(en normal)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité