comprend pas régénération

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comprend pas régénération

Messagepar albledi » Mer Aoû 09, 2006 5:42 pm

salut à tous donc j'ai un probleme.

je ne comprend pas le sort nature régénéraion.

le premier niveau 1 = 300 vie régénéré
la synergie 2 permet de l'utiliser plus de fois enfin de diiminuer le temps de recharge
la synergie 3 régénération étendue niveau 1 = élargit votre vague & +180 vie régénérée

que veulent dire les +180 car en utilisant le sort j'ai bien le sort étendue mais ça me fait que 300 il me semble et non 480 ou autre

merci à tous
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Messagepar dio » Mer Aoû 09, 2006 5:54 pm

Les 189 pv vont a un de tes alliés ou invocation, sauf si tu lances le sort regeneration sur un allier ou invo et alors ca pourra arriver sur toi
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Messagepar albledi » Jeu Aoû 10, 2006 9:45 am

ok merci bien
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Messagepar Muto.Kenji » Ven Sep 08, 2006 2:19 pm

je vais pas créer un autre sujet parce que c'est pas HS :

Je suis invocateur 41, golem maxé, eru / orb maxé. Et jai quelques point en heal et en coeur de chêne et je vais peut etre commencer a maxer le heal.

Mais je me disais que maxer le heal est useless non ? Autant maxer la régéneration vu que chaque point de talent augmente de 80, que ce soit dans le heal lui même ou dans la vague qui se propage. Autant leveller la vague qui se révelera bien plus efficace si je multi, et qui a le même effet pour une cible X si je la lance sur une cible Y a proximité... :)

Je viens juste de penser que ya quand même 220 point de soins en plus de base sur le premier sort heal que sur la regeneration...
Au vu de tout ca ? Vous en pensez quoi vous ? :p

EDIT : hum je viens de voir que de plus, regeneration n'a que 10 points a leveller, au lieu de 16 dans le heal... Donc je pense que finalement le heal est quadn même bien mieux :) Si quelqu'un peut confirmer plz =]
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Messagepar Gheena Chrysender » Sam Sep 09, 2006 12:11 pm

L'un régénère 1500, l'autre 900 au max. Au départ, j'avais privilégié Régénération, puisque dans la plupart des cas, les monstres s'acharnaient sur une cible unique. Juste un point dans Régénération Etendue, pour bénéficier du +3 que j'avais en compétences de la nature. Mais avec le temps j'ai compris qu'il y avait une astuce assez intéressante. La régénération accélérée augmente la vitesse de rechargement, certes, mais elle s'ajoute au rechargement qu'on a déjà. Possédant un objet réduisant le rechargement de 50% (ça se trouve) il me fallait assez peu de points pour que le rechargement du sort tombe à 0. Ainsi, on peut lancer le sort en continu, à une fréquence donnée par le temps de lancement du sort (qui s'augmente aussi).

A ce stade là, ce qui pose problème c'est le coup en mana. Avec 65.0 de regénération de mana, on n'a pas assez de mana pour soigner en continu. Mais au niveau 1, regénération coûte 44 contre 104 au niveau 15. Si on laisse régénération au niveau 1, on a donc un certain avantage. Pour peu qu'on ait un équipement qui réduit le coût en mana, on peut finalement soigner beaucoup.

Le désavantage est au niveau de la gestion des soins. Il est plus facile de cibler l'unité que l'on veut soigner que l'unité que l'on ne veut pas soigner. Je sais, personnellement, que si on a un seigneur d'Ether qui ne perd jamais de points de vie et qui de toute façon est asssez peu afffecté par un soin de 1000pv sur ses 15000 qu'il possède, on peut systématiquement le cibler, dans le but de soigner les autres. Toutefois, si on a trop d'invocations, ou trop de joueurs, la régénération étendue, risque de ne pas atteindre la cible que l'on souhaite, et ça, ça devient pénible.

Finalement, ça dépend pas mal de la situation. Mes invocations ne perdent pas de points de vie, ou peu, je n'ai pas besoin de les soigner, je préfère me soigner moi. (Et avec Alliance Noire, j'ai besoin de me soigner souvent) A un autre style de jeu, il sera peut être intéressant de privilégier la régénération étendue à la régénération. A voir suivant les cas.

A noter, qu'on peut racheter les points de compétences, et que le prix de rachat monte exponentiellement, mais est limité à 45 000. 45 000 en légéndaire, c'est rien. (Je peux racheter plus de 2000 points de compétences, alors que je ne vends quasiment aucun objet) On a donc l'occasion de tester, et c'est vraiment agréable, de ne pas devoir vivre avec les erreurs de choix ! Mieux encore, on peut prendre des compétences qui nous sont utiles au début, et changer tout vers la fin pour une combinaison plus forte, mais qui était impossible avant un certain niveau. Encore plus fourbe, on peut prendre des compétences juste pour la grêce et l'egypte et les retirer pour l'Orient : Les spécialisations contre les morts vivants seront mieux rentabilisées.
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Messagepar Falkon » Sam Sep 09, 2006 12:33 pm

Par expérience (full nature jusqu'au lvl 44) je peux te dire que la vague de soin peut s'avérer très frustrante puisqu'elle doit avoir un maximum de cibles :cry:
Combien de fois çà m'est arrivé de me soigner en espérant que la vague soignerait le SEUL de mes pets qui avait perdu des pdv... ben nan c'est les 3 autres qui sont soignés et pas lui :cry:

Si tu comptes utiliser la vague de soin comme soin principal en combat je t'arrête tout de suite : c'est mort !!!
La plupart du temps les streums s'acharnent bel et bien sur une cible donc tu peux considérer la vague de soin autour comme du bonus mais rien d'autre ;)

Conclusion si tu tiens à soigner monte régénération à fond pour faire des vrais soins à +1500pdv (+1800 avec un+3 nature) et fait en sorte comme l'a dit Gheena Chrysender de réduire le temps de rechargement à 0. Avec çà crois moi si une personne ou un pet de ton groupe meurt c'est qu'il s'est fait one shot :lolol:

My 2 cents
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Messagepar Muto.Kenji » Sam Sep 09, 2006 12:53 pm

ok eh ben merci bien :)
De toute facon j'avais renoncé a leveller la vague de régéneration aprce que je doute avoir d'autres pet que mon golems, ca me demanderait trop de points je pense...
Je vais rester sur coeur de chêne et le heal de base.
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