buisson de ronce

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

buisson de ronce

Messagepar albledi » Mer Sep 06, 2006 7:49 pm

j'aurais jsute voulu savoir si le buisson de ronce s'ameliore comme les piege et les pets avec le level de difficulté ?

merci a tous
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar albledi » Ven Sep 08, 2006 7:48 pm

petit up car pas de réponse :)
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Sep 08, 2006 9:01 pm

Je n'ai pas la réponse.
Par contre, pour avoir testé "in game" un item qui donne mur de ronce lvl 1, j'ai pu constater qqchose d'intéressant.
Même si le mur est très fragile, il encaissera toujours au moins 1 coup.

Imaginons qu'il est 20 de vie, et qu'un archer fait 500 de dommages.
Et bien il faudra à l'archer 2 fleches pour t'atteindre, 1 pour casser un morceau du mur et une autre pour toi. Voir même 3 si tu as des %tages d'esquives.

Ca parait p'tet dérisoire ce que je dis, mais en jeu j'ai trouvé ça très "safe".
C'est à dire que d'avoir un mur, même fragile, ça se ressent quand même en combat.
Enfin, relativement, c'est pas non plus LA solution au problème de fragilité.
Par contre j'avais trouvé ça un peu prise de tête d'avoir un "sort" en plus à activer régulièrement.

Bref, désolé, je n'ai pas la réponse.
Mais essayes déjà en y laissant 1 pt, peut être cela te sera suffisant.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 9:02 am

ba enfait je voualis petre le monter a fond mais si c'est pour qu'il est 400 de vie en legendaire çasert a rien donc si quelqu'un sait qu'il me le dise plz.

sinon ctrl alt suppr tu peux pas avec ton logiciel faire un perso vite fait avec mur de ronc et me dire ça en legendaire ?

merci
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar albledi » Sam Sep 09, 2006 12:32 pm

en meme temps j'ai une autre question portant sur le buisson.

la derniere synergie il y a marquer niveau 1 ==> 12% d'absorbtion des degats est ce pour le buisson ou pour nous ?
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar Falkon » Sam Sep 09, 2006 12:37 pm

J'ai pas vraiment testé le buisson non plus pour en parler mais je te conseille d'aller voir le guide du druide no pets par esuna qui utilise le buisson de ronces à fond dans son build
Je pense que çà pourra te donner une idée de l'efficacité du buisson en fonction de l'utilisation que tu veux en faire ;)

My 2 cents
Falkon
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Sep 03, 2006 6:47 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Sep 10, 2006 4:56 am

tu peux pas avec ton logiciel faire un perso vite fait avec mur de ronces et me dire ça en legendaire ?
Ayé ...
J'ai testé avec un ESPRIT + NATURE (+4skills).
Les ronces sont résistantes. Un bien grand défaut de TQ ... on sait que les compétences sont meilleures en difficulté supérieure, mais les descriptions des maitrises n'évoluent pas.
Donc je ne sais pas combien, mais en tout cas, c'est pas 400 pts de vie ...
D'ailleurs tout à fond, c'est correct, le mur peut être vert de poison pendant 10 secondes et être toujours debout. Il arrête un peu près tout en fait ...
Enfin bon, la foudre aux pieds des tigres blancs détruits les morceaux du mur en 1 fois, mais c'est normal ...

je te conseille d'aller voir le guide du druide no pets par esuna
C'est aussi ce que j'ai fais ...
Il est écrit : " Les CaC bugguent souvent dans les arbres et restent coincés (surtout les gros thons style minautores et cycolpes), mais meme s'ils ne le sont pas, quand l'arbre est maxé ils mettent bien deux trois coup pour passer, et croyez moi ca vous sauve la vie deux trois coups en légendaire... "

Et bien moi, je ne suis pas d'accord, tous les ennemis au CaC passent à travers, je me suis fais oneshot au moins 8 fois en testant ^^

>> Je ne suis pas la bonne personne pour donner un avis pertinent ...

De ce que j'ai pu constater, il faut un perso qui tire réélement profit de ce mur.
Un Brigand s'en sortira mieux dans un combat, à 1 ou 2 flèches près. Donc un mur fragile sera suffisant.
Par contre un caster va se faire exploser s'il reste sur place, au milieu d'un cercle.
Donc je vois mal comment mettre des ronces sur la trajectoirs des projectiles, tout en restant mobile.

Donc en gros, il faudrait essayer avec un perso qui oneshot les enemis avant qu'ils s'approchent, et de rester tranquilement derrière les ronces pour ne pas craindre les lanceurs de sorts et les archers ....
Je n'ai fais aucun mago ... donc je ne sais pas quels items aller chercher, quelles aptitudes utiliser (a part triple attaque ...), bref, pas facile.
Je précise que ce n'est pas de la mauvaise fois ... ce que je veux dire, c'est qu'il m'est difficile de donner un avis valable.
L'intérêt c'est de savoir si c'est rentable de mettre 9 points de plus dans mur de ronces.
Et pour cela il faudrait connaitre différentes orientations et tester correctement, pour voir si les 9 points pris ailleurs peuvent être bénéfiques en se protegeant mieux des attaques à distance...

Bref, essayes par toi-même, et donnes ton avis.

:yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar siddatrha » Lun Sep 11, 2006 4:24 pm

Je confirme l'utilité du buisson g kazi le meme build qu'esuna et je peux te dire que le buisson c vraiment génial. tu reçois moins de dégas puisque l'absorption de dégas se fait a l'intérieur du buisson donc a partir du momment ou tu reste dans le buisson tu bénéfici des bonus. Tes apts te coutent moins en mana également. Et comme il le dit les mobs se coincent la pluopart du temps autour c'est exellent.

Tu peux sans problème écouter les conseil d'esuna c'est un des meilleurs builder de perso que g rencontré
siddatrha
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Jeu Sep 07, 2006 7:17 am


Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités