Bouclier Vivant

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Bouclier Vivant

Messagepar Gloirin » Mer Juil 05, 2006 12:06 am

J'ai enfin eu Bouclier vivant pour justifier la Nymphe et .. il n'est jeté que sur moi et part super vite ..
c'est quoi cette arnaque ?
Gloirin
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:52 am

Re: Bouclier Vivant

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 12:18 am

Gloirin a écrit:J'ai enfin eu Bouclier vivant pour justifier la Nymphe et .. il n'est jeté que sur moi et part super vite ..
c'est quoi cette arnaque ?

C'est un sort du même type que les boucliers des maîtrises tempête et terre (une cible à la fois, peut cibler le lanceur ou un allié), sauf qu'il est lancé par le pet. Je suppose que par moment elle se le lance sur elle aussi. En même temps vaut peut-être mieux qu'elle te protège toi plutôt qu'elle ? ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elroun_tq » Mer Juil 05, 2006 2:01 am

lol l'arnaque merci de l'info la nymphe a la poubelle pour mon gardien
Image
Je suis l'alpha, je suis l'omega ;
Je suis le premier, je suis le dernier ;
Je suis le debut, je suis la fin...
Avatar de l’utilisateur
elroun_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Mar Juil 04, 2006 1:09 am

Re: Bouclier Vivant

Messagepar Gloirin » Mer Juil 05, 2006 12:28 pm

Gorkk a écrit:
Gloirin a écrit:J'ai enfin eu Bouclier vivant pour justifier la Nymphe et .. il n'est jeté que sur moi et part super vite ..
c'est quoi cette arnaque ?

C'est un sort du même type que les boucliers des maîtrises tempête et terre (une cible à la fois, peut cibler le lanceur ou un allié), sauf qu'il est lancé par le pet. Je suppose que par moment elle se le lance sur elle aussi. En même temps vaut peut-être mieux qu'elle te protège toi plutôt qu'elle ? ;)

le problème c'est qu'elle ne le lance que sur moi, jamais sur les loups ou elle même .. et comme ce part super vite, ce ne fait pas ralentir de beaucoup la baisse de points de vie ..
Gloirin
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:52 am

Messagepar Erlantis » Mer Juil 05, 2006 12:48 pm

La nymphe le lance aussi sur les loups d'après ce que j'ai pu voir en jouant mais c'est assez rare.
D'façon je l'ai viré donc je me pose plus de questions sur ce bouclier :bidiou:

Edit : Je vois beaucoup de monde critiquer la nymphe mais moi je la trouve vraiment bien :)
Contre les boss elle permet de se focaliser uniquement sur eux car elle tue tous les bestioles invoquées, etc.
Vive la nymphe même si elle est en carton ^_^
Image
pompompom
Avatar de l’utilisateur
Erlantis
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:51 pm

Messagepar Wolfoot » Mer Juil 12, 2006 11:10 am

Le bouclier au niveau 1 absorbe 78 points de degats avant de disparaitre, forcement ca part vite.
Par contre comme sur moi qui suis pas au contact, ca me permet d'encaisser 1 ou 2 coups sans les sentirs.

De toute facon c'est comme toutes les competances, en fonction de son autre métier, elles sont plus ou moins utiles. l'interet de la nymphe, c'est de reduire de 3% la vie du mob et de faire qcq degats quand meme donc pour 1 point, avoir une reduction des degats ca peut toujours etre interessant. Maintenant selon ta 2e profession, la nymphe peut etre completement inutile.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar Wolfoot » Ven Aoû 18, 2006 5:53 pm

Comme toutes les skills en general soit tu met 1 point pour que les +Skill la montent pour juste avec un petit plus soit tu met à fond pour que ce soit interessant.
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm


Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité