Aggro des loups (et autres bestioles :) )

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

Aggro des loups (et autres bestioles :) )

Messagepar EternalSun95 » Sam Juil 15, 2006 4:57 pm

J'ai un petit probleme consernant mes invocs (2 loups pour le moment)

J'ai en fait un gros doute sur leur aptitude a tanker. Non pas qu'ils soient nuls (lvl 15, et moi 13 ^^), mais ils n'attirent pas vraiment les ennemis. Il foncent dans le tas, mais des que je commence a attaquer avec ma baguette, la plus part des monstres se desinteressent d'eux et commencent a me foutre des grosses baffes, que mon armure en papier ne supporte pas trop.

Et en plus, j'ai l'impression qu'ils vont bientot devenir bons a rien: lvl 15 maximum (20 si j'ai un KA equipement) c'est pas genial...

Je compte leur ajouter une dryade et un roi liche bientot (je joue augure), ca suffira a avoir une bonne ligne de front, histoire de balancer les gros sorts tranquil?

Sinon, es que c'est utile de prendre leurs passifs?

Et enfin, il tankont mieux si je prends un sort de soin? Ou ils sont destines a etre useless a partir du lvl 25+?

Merci pour les reponses :)

EDIT: Lvl 16 :p
J'ai pense a ce template, les critiques sont les bienvenues :D
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Wolfoot » Lun Juil 17, 2006 4:30 pm

Level 31, ils tiennent relativement bien contre quasiment tous les mobs non Boss.

Deja, avec coeur de chêne, ils ont beaucoup plus de vie (d'ou l'interet de les avoir level 15 ou plus) Apres il vaut mieux avec leur skill qui augmente encore leur ressitances quand ils tombent a moins de 30% de vie comme ca tu a plus le temps de lancer ton heal dessus (tu peux cibler leur icone a gauche c'est plus simple) Et avec le buff de la dryade, ca aide encore un peu.

Par contre je pense que les loups sont vraiment viables que si tu axe ton perso invocation, donc en mettant plein de points dans leurs skills de resistance, soin et chêne.

Je suis Druide, donc Tempete en deuxieme skill spé froid. J'ai un DPS assez important grace aux +x% de degats de froids et mon baton "vert" de froid. Globalement je tue en un coup quasiment tous les monstres. Ca aide quand meme beaucoup. Et quand j'aurai la tempete et son buff de degats, ca devrait commencer a etre bien puissant.
Seul pb, si je tombe sur un monstre imunisé ou tres resistant au froid (comme les yetis) bah la j'essaye de faire des degats d'eclairs ou sinon je ne peux compter que sur mes invocations..
Wolfoot
Annihilateur de Rats
 
Messages: 525
Inscription: Jeu Mar 25, 2004 4:16 pm

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 17, 2006 5:14 pm

Moi aussi je viens d'arriver lvl 30 acte 3, et franchement ils sont toujours aussi efficaces :)

J"ai coeur de chene lvl 15+2 comme les loups, et soin a moitie, et ca suffit. Par contre, j'arrive pas a faire clique droit sur l'icone, ca me met a chaque fois le petit menu qui me permet de les renvoyer ://
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar tygwen69 » Mar Juil 18, 2006 12:01 am

les loups seront de bon damage dealeur / tank jusque fin de l'epique (surtout avec coeur de chene) mais en legendaire ils se feront one shoot s'ils sont solo.
de plus il est normal que les mobs se desinteresse de tes loups quand tu attaques car ils n'ont pas la fonction d'enervate que possede le golem de feu et qui lui permet de garder l'aggro
tygwen69
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Dim Juil 02, 2006 9:31 pm

Messagepar Ebola » Mer Aoû 16, 2006 10:00 am

Mes loups en légendaire défoncent tout ce qui se trouve sur le chemin y compris fin de l'acte 3, il faut juste eviter d'exiter les mobs

Il faut pas hésiter à soigner non plus c'est le boulot d'un druide

Si vraiment y'a besoin d'écourter le combat j'empoisonne le paquet et je danse autour
Image
Ebola
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Mer Aoû 09, 2006 7:45 am


Retourner vers Nature

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités