2 nymphes?

Discussions sur la maîtrise Nature (Nature)

2 nymphes?

Messagepar evenflo » Jeu Sep 28, 2006 1:24 am

Je ne sais si c'est possible mais j'ai cru voir au cours d'une partie un vagabond avec deux nymphes. Ai-je révé ou c'est bien faisable. Si oui, savez vous comien de point en nymphe faut il mettre (voir au dela du 15)?
evenflo
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 1:19 am

Messagepar albledi » Jeu Sep 28, 2006 8:01 am

apart un gros bug c'est impossible
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar rosen » Jeu Sep 28, 2006 9:03 am

je crois avoir lu quelque part que quelqu'un avait eu 2 ou 3 Golems, en prenant un TP pour la ville -> son Golem reste sur le champ des monstres et ne le suit pas, -> il recrée un Golem en Ville, vend ses objets etc, reprens le TP et la le deuxième Golem retrouve son maître,->Bilan 2 Golem :)

(j'ai pa testé, j'ai lu ca je ne sais plus où donc si c'est mytho..c'est mytho ;) )
Listre de Trade
Quetzal Koatl: Garde-Chasse lvl 35
Matshu Pitshu : Gardien lvl 57
Fils d'Ancien: Conjureur lvl 41
Grand Achille: Tueur lvl 47
Avatar de l’utilisateur
rosen
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 156
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 12:13 am
Localisation: FR

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 28, 2006 9:40 am

Dommage qu'il n'y ait pas encore de MOD permettant de doubler/ tripler le nombre d'invoc.
Pas très compliqué à faire, mais le résultat serait plutôt fun ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 28, 2006 10:11 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas encore de MOD permettant de doubler/ tripler le nombre d'invoc.
Pas très compliqué à faire, mais le résultat serait plutôt fun ...

Il n'y a pas de mod à part entière faisant ça, mais des explications sur comment faire ont été données sur TQ.pro. Un mod permettant ça dans le jeu serait très difficile à distribuer, étant donné qu'il s'agit de modifications du database.arz. Dans une map personnalisée par contre je pense qu'il doit y en avoir au moins une proposant ça.
En gros il s'agit de modifier les .dbr correspondant à ces compétences pour modifier le nombre maximum d'invocs, et on peut aussi modifier le nombre d'invocs invoquées lorsqu'on utilise la compétence. Il est par exemple possible de mettre une limite à 6 loups et de faire en sorte que lorsqu'on utilise l'appel sauvage, 6 loups sont invoqués d'un coup.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Morbid_tq » Jeu Sep 28, 2006 1:07 pm

Il existe un petit programme créé par TheRaven permettant de multiplier l'xp recue par 1 à 32 fois sa valeur originelle, le programme en question modifie le fichier "game.dll".
A savoir que je ne suis pas expert du tout mais cette bibliotheque renferme certains paramètres du jeu, et peut être renfermerait-elle aussi certains parametres concernant les skills : à voir ?
Moi, je ne signe jamais.
Image
Avatar de l’utilisateur
Morbid_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 395
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 11:23 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Sep 28, 2006 4:21 pm

J'ai commencé à regarder un peu l'art manager.
C'est pas forcement les trucs "avancés" qui semble les plus difficiliment modifiables.

Et comme Morbid, j'ai cru voir un programme qui, sans modifier de fichier, influe sur l'XP.
Plus précisement, sur le multiplicateur de chance de drop de l'XP bleue ou violette ... p'tet même la forme (arme, bouclier, anneau ...) que prend cette XP qui tombe par terre. :ange:

Bref, le code pour patcher le jeu à la volée étant fait depuis un moment, ca doit pas être plus compliqué pr un "hackeur" un chouilla compétent de rajouter des invocs, du matos, de l'xp, voir même de cumuler des compétences de toutes les maitrises ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar beta500 » Lun Nov 19, 2007 2:20 pm

Mais cela dénature le jeu et lui fait perdre de son charme;moi aussi,j'aimerais bien invoquer ,comme dans D2,40 monstres,mais les règles(hélas) ne le permettent pas.C'est d'ailleurs l'un des défauts majeurs du jeu.Pourquoi les concepteurs n'ont t'ils pas voulu
augmenter le nombre d'invocations?

J'en profite pour poser une question technique:si,dans une partie multijoueurs,chaque joueurinvoque 3 loups,une nymphe,et un cauchemar,et utilise ensuite un parchemin permettant d'invoquer des squelettes,l'ordinateur pourrat'il supporter toutes ces invocations?
beta500
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Dim Nov 04, 2007 3:15 pm

Messagepar StilTeg » Lun Nov 19, 2007 2:43 pm

vu que ca rame deja en solo avec 5 invocs sur beaucoup de machines, je ne veux pas imaginer le résultat
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Nov 19, 2007 2:55 pm

Dans Sacred y avait un cheval, dans Diablo beaucoup d' invoc et des attaques de zone très rapides ... mais une fois pour toute faut comprendre que TQ est un AUTRE JEU !

S'il n'y a pas 8 nymphes mais 1, c'est parce que l'équilibre a été pensé avec une seule nymphe ...
Sinon, en termes de gestion, je sais pas ce que ça donne avec énormément d'invocations, mais chez moi je peux invoquer 8 loups sans aucun problème. ( X2-4800 + 2 Go )
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm


Retourner vers Nature

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités