un casque etrange

un casque etrange

Messagepar iceman » Mar Sep 13, 2005 9:29 am

voila alor tout d abord desoler pas de screen .
mon petit souci et tout simple en faite, j ai droppe un casque qui ressemble a une sorte de masque de tete de chat , avec des stats pas trop mal. Mais la en bas du descriptif du dit masque je vois avec surprise un bonus apelé sonis spirituel +1 hor il me semble que seul la WE avati cet capacite estr ce un bug ou une erreur des programeur .
Je voudrai savoir si d autre on eu ce style de casque ( masque ) ou alor si c est que moi .
je joue en solo no cheat tout legit et je ne vai sur internet que avec un autre pc le mien et trop poussif pour tout faire :lolol:
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar Behelit » Mar Sep 13, 2005 9:40 am

Si tu as fait un screen,envoi le moi par mail et je le poste...
Jsuis tout curieux la lol , j'ai l'impression de deja lavoire vu mais un screen pourais le confirmer ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Behelit
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Mer Juil 27, 2005 3:05 am
Localisation: Bruxelles

Messagepar iceman » Mar Sep 13, 2005 9:52 am

:cry: :cry: :cry: comme je l ai dit ja i pas penser a faire un screen faut pas me taper tout de suite mai j etai presse il me fallait de la place pour pouvoir prendre les objet que je voulais ,
je sert a rien a rien :cry: :cry: :cry:
enfin je sert a parler et c deja pas mal
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar Behelit » Mar Sep 13, 2005 10:42 am

:tom! <- dans ton gneul
Image
Avatar de l’utilisateur
Behelit
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Mer Juil 27, 2005 3:05 am
Localisation: Bruxelles


Retourner vers Nain (Underworld)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité