Problème compétence Niveau 50

Problème compétence Niveau 50

Messagepar Neomeph » Mar Jan 16, 2007 1:52 pm

Hello Amis Nains :)

J'ai un petit soucis avec mon nain. Au lvl 50 j'ai pris la compétence concentration au lieu de prendre de quoi pouvoir porter masses etc..etc..

Y a-t-il une solution n'importe laquelle, pour supprimer la dernière compétence que j'ai pris au niveau 50 (concentration) pour la remplacer par celle que j'aimerai ?

Dans le petite livre qui accompagne le jeux sous concentration il est mentionné augmente la vitesse de récupération des mouvement spéciaux et ca m'a un peu enduit en erreur :(

Un autre problème ou vous pourez peut-etre me renseigner, nous jouons à 2 personnes en réseau local. Un compte avec mon nain, l'autre avec un mage lvl 51 et un séraphin lvl 22. Il nous est impossible de faire rejoindre la partie au perso lvl 22. Le but serait d'abandonner le mage pour prendre désormais le Séraphin.

J'ai parcouru le forum à la recherche de mes 2 soucis mais n'ai rien trouvé qui puisse ressembler à mes petits probs.

Oilà, si vous avez des réponses, des idées... ;)
Neomeph
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 16, 2007 1:45 pm

Messagepar imertoh » Mar Jan 16, 2007 6:08 pm

Salut !

1/ Vu que tu n'aime pas concentration, tu dois etre un nain techno (tradi + techno pour la reg) je supose, et je comprend ton désarois, moi je serai a ta place je prendrai au choix forge ou marchandage, plutot que que compter sur des masses qui sont des Set ou Unik, a qq exeption pres, ne monteront pas les degats physique/feu de ton canon/mortier/LF. (et c bcp plus marrant avec une de ces 2 skills :p)
Concentration diminuera ta reg des combos, mais c derisoire et bien souvent inutile (a part le fameux cupidité/cri)
Perso je fais du mode 'fermé' mais je suis sur que tu peux trouver un éditeur de toon, qui te permettrai de faire du cheat (meme si c pour la bonne cause). De bons mots clé sous google, tu devrais pouvoir trouver :D

2/ Bronz : 1->20, silver 20->60, apres ta gold a partir de 60.
Jusqua 60 (et plus 61) tu peux allez dans les 3 modes. Tu ne devrais donc avoir aucun pb pour te joindre. Donc mage-nain ca marche, mais serap-nain ca passe pas ? Si tu nain a passé le level 60 il va automatiquement crée en gold, il faudras choisir silver.

Bon jeu. ;)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar Neomeph » Mar Jan 16, 2007 9:52 pm

Re :)

Merci pour ta réponse. Effectivement c'est ce que je pensais avoir recour à un éditeur de perso pour modifier la caractéristique, ca m'embetait parce que pas tres "clean" :p mais comme j'ai looté la masse 2 mains du set qui nécessite la catactéristique + 2 que je n'aurai jamais si je ne fais pas ca.... pas trop le choix (et pas le courage de refaire un nain depuis le début lol).

Pour mon autre question oui c'est tout à fait ca, on a monté un nain sur un compte et un mage sur le 2ème compte en meme temps, donc meme lvl, mais monté le seraphin apres et c'est le seraphin qu'on arrivait pas à importer.

Je vais retester :) Merci encore et bon jeux à toi aussi ;)
Neomeph
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 16, 2007 1:45 pm


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité