niveau 50 je met quoi?

niveau 50 je met quoi?

Messagepar WaterAngel » Mer Aoû 30, 2006 12:26 pm

nain nivo 50 avec parade/armur/trad/forge/tradition/constit.

je met quoi en dernier?concentration ou technologie naine?ou tetre une maitrise d'armes che pas.des idees?

info : nain mf avec lanceflamme et mortier.
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar Maudak le droppeur » Mer Aoû 30, 2006 12:30 pm

Je dirais technologie naine ou alors maîtrise de la hache.
Après c'est à toi de voir !
Si tu tape svt ou si tu prèfère utiliser ton LF 8)
Image
Maudak le droppeur
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Ven Juil 21, 2006 7:30 pm
Localisation: Moselle 57

Messagepar bipidri » Mer Aoû 30, 2006 4:08 pm

optique jouabilite => Technologie d'arme naine sans hesitation. jouer un nain LF devient bien agreable, tu brules 2 fois plus vite. tu as du etre bien patient pour jouer sans ;)
maintenant maitrise des armes et un des seuls moyens d'augmenter les degats du LF (Dex/runeLF/maitr.armes) si je me souviens bien.

EDIT: pour eviter toute confusion, ca ne change rien a l'embrasement, ca reste seconde par seconde, c'est juste la sequence 'mets ses goggles, lance flamme sur l'epaule, 2 va et viens gauche/droite ...etc. =>sans Tech ca fait environ 4 secondes ou t'es immobilise. Tech naine peut reduire en dessous de 2 secondes.
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar titi063 » Mer Aoû 30, 2006 6:08 pm

Petite info en passant si on relance un LF pendant que les mobs sont grillés, le 2nd LF reste inefficace donc avoir un LF tres rapide a regen n'est pas un avantage si on veut lancer plusieurs LF !

Donc a toi de voir water :niark: mais a priori pour le mortier c'est techno ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar bipidri » Mer Aoû 30, 2006 10:50 pm

par contre si ca peut t'aider niveau taux de degats infliges, malgre un certain manque de feedback sur la rune Rage de Combat dans cette section nain, je peux te dire que tout bonus "Les blessures recues augmentent les degats infliges" sont le bienvenus.

j'avais joue (bien que seulement en bronze/argent UW) un nain que j'avais baptise Rajnar le martyr enflamme. variante qui consiste: LF. tout en regen. phys. tout les points competence entre Tradition/Tech/Constitution.
le maximum de point de vie le mieux. bouffer un max de runes Rage de combat (c'est triste ca ne fait qu'augmenter a coup de 3%) et cupidite (sans me soucier de la defense ridicule que j'obtient vu que mon role play etait Ramboesque. plus j'en bave plus ils vont en baver =>berserk en somme ;) . les slots sertissage rempli de runes Rage de combat (+13%).

ca fait en pratique que quand ta la moite de ta barre de vie => +75% de degats affiches. et juste avant la mort: plus du double! ca permet d'equilibrer la situation. si tu es sur le point de mourrir tu t'en sortira vu qu'ils mourront plus vite. bien sur tout ca c'est beau mais je doute de la viabilite une fois en or ou platine (niob:utopia) mais c'etait agreable a jouer. voila :jap:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron