Nain et bonus de survie!

Nain et bonus de survie!

Messagepar Kaltor » Sam Oct 08, 2005 9:57 am

J'ai la trés forte impression (voir la certitude) que le bonus de survie du nain augmente bien plus vite que celui des autres persos je me trompe???
Kaltor
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Mar Aoû 09, 2005 9:55 am

Messagepar conrad » Sam Oct 08, 2005 10:43 am

Donne tes chiffres (niveau et BS), je te dirais si il augmente plus vite.

Deux choses semblent influencer ton BS: les dégâts infligés et les dégâts subis. Il semble que les dégâts subient augementent considérablement le BS, donc si ton nain se prends beaucoup de coups, c'est normal que son BS auglmente plus vite qu'une WE flèche multi-perfo qui ne se fait que peu toucher, ou qu'une vampire qui tue les mobs en 1/2 coup.

Le BS augmente très vite jusqu'à 50, puis assez vite jusqu'à 80, après au lvl 100 tu devrai être a environ 90/100 de BS et là ça augmente très lentement.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar MOLOK » Sam Oct 08, 2005 10:54 am

Al taro !


Juste une petite info au passage (à vérifier), il semblerait que le fait d'accomplir beaucoup de quêtes influe aussi sur la montée du BS.


@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Don Denden » Sam Oct 08, 2005 11:09 am

En résumé, plus tu te bas , plus tu accompli de quêtes .... en fin plus tu joue quoi :D
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar MOLOK » Sam Oct 08, 2005 12:59 pm

Al taro !


CQFD Mr Don Denden ! :D


@+ :|
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar iceman » Lun Oct 10, 2005 10:27 am

heu perso j ai un joli nain càc avec un petit lvl 61 et il a deja 90% de BS, j ai fini le bronze et la j attaque l argent ,avec pas de souci les monstre ne vienne meme pas me voir il sont tous gris au debut.
j espere que ca vas monter enfin bref tout ca pour dirte que

mon nain lvl 61 a un BS de 90% mon cher conrad
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar Hot_tiger2908 » Mer Fév 15, 2006 4:01 pm

Mon nain est de niv 23 et il a un BS de 68 % et il attrape régulièrement des objets de set pour les nains. c'est cool :D ]
Maverick - Nain

Another one who bites the dust
Hot_tiger2908
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 15, 2006 3:52 pm
Localisation: La Louvière - Belgique

Messagepar Kira » Mer Fév 15, 2006 9:05 pm

Je ne suis pas certaine d'une part que le nain monte plus rapidement son bonus de survie que les autres perso, ni d'ailleurs que ça ait un réel rapport avec les coups que se prennent nos perso !!
J'ai testé avec un autre perso, qui ne se faisait pas touché une seule fois (presque), en tout cas pas de potion de soin jusqu'aux dragon, et encore très peu, un CaC, et arrivée au niveau 50, son BS était de 81 %, donc je ne sais pas ce qui donne plus de BS mais je ne pense pas que ce soit tout cela ...
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron