Nain CàC et regen physique?

Nain CàC et regen physique?

Messagepar Memnoch » Sam Mai 06, 2006 6:09 pm

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau... c'est mon premier post, mais passons...

voila ma question, je compte faire un nain CàC(à vrai dire j'ai déjà commencé... :D ) alors je zap les compétences pour ce post, elle ont déjà étés abordées dans un autre... Mais par contre je me demande si je met tout mes points en force ou si je dois en dépenser aussi en regen physique ?

Je sais ca a été abordé aussi mais la réponse ( tout en force ) me parraissait un peu brutale...

Car sachant que regen physique augmente aussi la regen des coups spés,ca peu etre sympa, non ?

Du coup je pencherai pour un ratio genre 1 en regen phy pour 2 en force ou un truc comme ca mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis, pour pas me planter si j'ai tout faut... :help:

voila, merci d'avance pour vos rep, et vive le Nain...
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm

Messagepar Ryoki » Sam Mai 06, 2006 6:50 pm

Ce qui est sur : si tu met a fond en constitution, alors choisit regen physique a fond, pour garder une coherence.

Ensuite entre force et regen physique cela depend du build que tu va utiliser et des items surtout. Mais les 2 sont viables.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France

Messagepar Memnoch » Sam Mai 06, 2006 7:53 pm

Merci Beaucoup :)

pour le build je penche plutot vers :

Maitrise des armes (max)
Concentration (max)
Maitrise de la hache (beaucoup)
parade(suffisement)
Forge(max)
Armure
constitution
Technique d'armes(Juste pour utiliser un bon coup de cannon avant de rentrer dans le tas... :hin: )

J'hesite a mettre agilité, mais je sait pas a la place de quoi...

ca parait un bon build ?

n'hesitez pas a suggerer/critiquer, merci. :)
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm

Messagepar Ryoki » Dim Mai 07, 2006 7:47 am

Bah je te dirais bien de mettre agilité a la place de parade, et pour maitrise de la hache, entre 10 et 28 pt au max.

Pour forge, pas plus de 60pt dedans, car avec thar eross tu arrive vite a 255 avec les bonus.

ne pas negliger armure et constitution si tu ne veu pas mourir, surtout en plat et niob.

Pour les items, tu devrait sans pb trouver le full fadalmar avec le full thar eross. C'est pas mal, tu verra.
Avatar de l’utilisateur
Ryoki
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Jeu Juin 09, 2005 8:16 am
Localisation: Paris - France


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité