Nain 100% corp a corp cherche conseil?

Nain 100% corp a corp cherche conseil?

Messagepar Gohan » Mar Mai 23, 2006 5:56 pm

Bonjour a tous j'ai Underworld et j'aimerais me faire un nain 100% corp a corp avec cupidité comme tech mais je ne sais pas quoi prendre comme compétence et quelle stat augmentée

Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar titi063 » Mer Mai 24, 2006 8:18 pm

Alors pour faire court t'as deux points à préciser mais je te file la réponse qui va avec.

    Maitrise armes
    Constitution
    Maitrise hache ou épée
    Armure
    Concentration
    Traditions naines
    Parade
    Agilité


Il vaut mieux traditions naines que techno vu que tu vas pas y mettre beacoup de points (50 maxi je dirais).

Pour la maitrise hache ou épée ca dépend si tu joues à 1 ou 2 mains et si tu veux le set Amfist complet.
Si tu le veux complet c'est matrise hache (et fadalmar avec un bouclier)
Si tu préfères épée alors c'est Aarnum complet (2 mains) et les bonnes épées (fer ....)

En technique véhémence si arme à 2 mains et frappe sinon, acier nain pour faire des dégats énormes.

Les points soit force soit regen physique ou un mix des 2.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Memnoch » Mer Mai 24, 2006 8:20 pm

salut, je nai pas énormément d'expérience dans sacred, surtout comparé à certains joueurs de ce forum, mais je paut essayer de t'éclairer un minimum...

alors, au niveau compétences :

- Concentration (max de points, incontournable pour le CàC pour diminuer la regen des claques qui font mal... :hin: )

- Maitrise des armes... beaucoup de point pour augmenter tes degats... :hin:

si tu veut utiliser cupidité, c'est que tu veut trouver pleins d'objets, je dirai donc de prendre forge, qui permet de forger tes armes avec des runes de forge spéciales nain qui font du magique find... :D très bon ça...

ensuite, prend des compétences qui diminueront l'effet de perte d'armure de la cupidité... comme armure, parade et constitution, incontournables pour survivre, surtout au CàC

prend maitrise de la hache, surtout si tu aime ces armes très violentes que sont les haches et les mauls... :yeah: et surtout si tu veut pouvoir utiliser les plus puissantes d'entre elles par la suite (10 à 20 points conseillés)

à part ça, utilise la technique cri de guerre toujours pour booster la def et compenser cupidité. monte ton cri jusqu'à ce que sa régen soit juste inférieur à sa durée.

Frappe avec véhémence dans les groupes, ou avec coup puissant sur les ennemis seuls ou dangereux. garde des temps de regeneration court pour ces deux techniques.

voila voila, excuse moi pour la longueur, j'espère que j'ai pu t'être utile... à bientôt :)

"edit": oups j'ai été devancé, et par un guide plus court et bien fait... snif... :cry:
-Memnoch-
Memnoch
Égorgeur de Rats
 
Messages: 50
Inscription: Sam Mai 06, 2006 5:47 pm

Messagepar titi063 » Mer Mai 24, 2006 9:42 pm

C'est mon build pour le HC donc tu peux virer agilité ou parade et prendre forge si tu veux.

Il faut pas mal de drain de vie (LL) genre 15% parce qu'il faut quelques secondes pour lancer véhémence.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité