Les joueurs de nain ! Vous zêtes parti !?

Les joueurs de nain ! Vous zêtes parti !?

Messagepar mercur o crom » Ven Aoû 19, 2005 8:41 pm

C'est pour savoir si les nains "haut level" pouvaient parler de leurs comptences et de leurs caracs.

Merci a vous !

NdCo : et merci à toi d'écrire lisiblement ;)
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar BlackCat » Dim Aoû 21, 2005 12:41 am

Il y a toujours des joueurs de nains, mais ils sont trop occupés à jouer, alors faudra attendre qu'ils se calment pour la réponse.

Pourrais-tu préciser un peu ce que tu attends de ce topic. Juste des impressions ? Des astuces ? Une liste "à faire/à ne pas faire" avec un nain?
parle-t-on des nains HC ou SC ?
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar balo » Lun Aoû 22, 2005 9:40 am

ben le nain ...... pour moi peut se concevoir de 2 facon différentes .... CàC ... la j'ai pas trop testé et je sais pas si il vaut mieux prendre recul ou véhémence .....
pour le nain à disatance ..... oublie les pistolets, ca fait des degats ridicules !!!
par contre il a 3 techniques excellentes :

lance flammes : ca déchire tres bien quand t'as un groupe en face .... (mettre la regen à 4 secondes puis moins si tu met des points en technique d'arme)
obus de mortier : j'ai mis qu'un point juste pour attirer un monstre caché par un arbre
tir de canon : sympa contre un monstre isolé (a coupler avec acier nain)

sinon le nain a une technique excellente : tranchée !!!!
tu ne peux plus bouger pendant 15 secondes, mais pendant ce temps, tu devient invincible ...... car ca te donne une resistance (surtout si tu couple avec +xx% all resist) et une defense de goret .... le miens atteint 80 000 en resistance globale grace à tranché ......

par contre le mien est lvl 113 et je commence a avoir du mal a faire descendre ma regen pour l'augmenter ..... et dnc faire plus de degats ....
car le problmeme c que parmis les sets (et meme uniques) hormis sur les ceintures, dur de trouver du coup spécial de regen ......

sinon en equipement thar eross est génial pour les forgerons ou marchand, grace a lui tu peux laisser forge à 1 ..... il fera le reste normallement .....

mais sinon en equipement de combat je verrais bien kabelrinthe

et pour les nains CaC .... amfist
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Mammouth » Jeu Aoû 25, 2005 12:30 pm

On critique souvent le nain pistolet, mais il est très efficace si l on sait le monter. En comparant un build lance flamme et un build pistolet niv 50, je préfère le build pistolet.
Pour faire un build pistolet, il faut un bon mousquet (c est le "pistolet" qui fait le plus de dégats), cependant n espérez pas en dropper, conclusion : prenez marchandage comme compétence de base et maxez là. Privilégiez les mousquets avec le max de dégats PHYSIQUES (et le must avec 3 slots de couleurs or sertis d anneaux avec le max de... dégats PHYSIQUES).
Sertissez votre matos avec des anneaux donnant des bonus à TAILLE (laissez la technique niv 1).
Montez ACIER NAIN jusqu à une réduction de 30% dans un premier temps puis jusqu à 6%. Utilisez le en permanence.
Cherchez toujours à réunir un groupe de monstres par multiple de 4 (car TAILLE donne 4 coups qu il y ait des monstres ou pas).
Et c est parti.
L avantage du pistolet, c est sa vitesse d attaque, donc avec une regen un peu inférieure à 1s, vous allez calmer du monde.
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Thorgrim Smithdwarf » Mer Sep 14, 2005 12:46 am

Pour les dégats j'ai trouvé une solution très acceptable(niv29) c'est de sertir des anneaux qui font des dégats ça marche très bien, de 149-196 on passe a 222-300 même si c'est pas énorme c'est vachement appréciable

sinon, j'ai les un perso avec Rigels complet(niveau 30 en général) mais je sais pas trop comment on fait pour mettre des images(j'ai plein d'autre capture pour des objets de sets) donc si quelqu'un se dévoue(je pense pas avoir vraiment le temps non plus pour le faire :oops: ) je lui enverai quelques(une 20aine je crois voir plus :yeah: )
Tagazok mes frères!!!
Image
Thorgrim Smithdwarf
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Sep 04, 2005 4:05 pm


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité