Le nain: une belle bete polyvalente !

Le nain: une belle bete polyvalente !

Messagepar temujin » Lun Mai 30, 2005 10:38 am

premieres impressions aprés 3 heures de jeux avec le nain :

Le nain sait porter des armes du type marteau à deux mains qui depotent pas mal, de plus il a vraiment de la gueule !

Le nain sait manier les fusils, mais à premiere vue, c'est pas un sniper.

Le nain possede une tripotée de competences marantes :lance flamme,tir d'obus de mortier,tir de canon, à mixer pour faire une combo qui elimine les groupes :

Mortier + canon + lance flamme+ attaque sur tout le monde = combo trés efficace, car le mortier touche le groupe et le provoque, le boulet de canon peut blesser plusieures personnes en ligne droiute (quand ils vous courent dessus suite au tir de mortier) le lance flamme les brule tous dans un angle de 90° devant, et pendant qu'ils crament vous coller une ttaque rapide qui file un coup de marteau à chaque ennemi : devastateur !

à part ça le nain possede des competences de corps à corp que je dirai "discutables" car aucun ne m'a exité visuelement, même celles avec une description interressante comme celle qui " permet d'utiliser l'ennemi comme projectile" qui n'est en fait qu'un bee coup d'epaule...

sur ce, je me retourne tester le nain, qui me fait quand même plus plaisir à jouer que la succube et ses pseudos "formes" qui ne sont rien d'autres qu ds skins translucides de couleures appliquées au model :cry:
temujin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:25 am

Messagepar PeDrOoOoOoO » Mer Juin 01, 2005 7:20 pm

moi aprés l'avoir tester trés peu (a cause d'un pc qui m.... tou le temps)
je le trouve trés bien avec c mortier lance flamme ....
le plus bizar c'est quand on voit que les autres perso n'ont droit que d'avoir des arc et arbaléte et lui avec ces pistolet et ces mousquet
c plutot bizar je trouve


mais sinon il et super
Avatar de l’utilisateur
PeDrOoOoOoO
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mar 10, 2005 12:27 pm
Localisation: France

Messagepar tartanpion » Jeu Juin 02, 2005 11:28 am

PeDrOoOoOoO a écrit:le plus bizar c'est quand on voit que les autres perso n'ont droit que d'avoir des arc et arbaléte et lui avec ces pistolet et ces mousquet
c plutot bizar je trouve


Le nain est adepte de technologie d'après ce qu'on peut lire ici et là dans le jeu ;).
Ce que tu oublies dans les armes autorisées, c'est que le nain n'a pas le droits aux arcs (sans doute non plus aux arbalètes) ni au batons, ni aux lances, de part sa taille :D
Seules les haches et mauls, y'a pas besoin d'être grand, on le tiens au bout du manche, et on laisse tomber sur l'ennemi :lolol:

Le lance flamme est dévastateur, le mortier pas mal aussi, le tir d'obus par contre j'ai pas encore vu l'efficacité.
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar tartanpion » Jeu Juin 02, 2005 2:31 pm

Y'a un truc qui me turlupinais la caboche, le nain n'a pas de compétence qui augmente les dégâts de ses techniques naines...
J'ai fait un petit teste, en fait c'est ni plus ni moins que la maîtrise des armes qui augmentent les dégâts du lance flamme (et donc sans doute aussi des mines, mortiers et autres canons ;))

Ce qui fait que pour améliorer le lance flamme&co, le nain peut booster la maîtrise des armes (+ de dégâts), la tradition naine (réduit le temps de régénération des techniques) et la technique d'armes qui réduit le temps des canons ET accélère leur utilisation... si on rajoute à ça que le nain n'a pas de régénération mentale ni de méditation (ce qui est logique), on peut supposer que concentration doit aussi affecter les canons... et y'a la dextérité qui augmente les dégâts aussi (des guns ET des techniques de canon si je me suis pas trompé) donc au final on doit pouvoir faire un truc super bourrin :P
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar temujin » Jeu Juin 02, 2005 3:05 pm

je ne voudrais pas etre pessimiste mais je ne pense pas que tout affecte les techniques du canon,flamme etc sinon ça ferai 20 niveaux que je ne jouerai que Flammer et au pistols :bidiou:
temujin
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 30, 2005 10:25 am

Messagepar nuit_blanche » Jeu Juin 02, 2005 5:08 pm

en boostant concentration, on doit pouvoir augmenter le niveau des techniques du nain, tout en gardant un temps de regénération convenable.
donc autant le faire, non ?

pour moi, c'est le moyen le plus efficace à moyen et long terme.
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar tartanpion » Jeu Juin 02, 2005 8:37 pm

Juste avant de rip, mon nain avait appris concentration, ca ne fait pas bouger d'un poil le temps de régénération des canons :(

Mais en tout cas sur les techniques de combat ça marche très bien (encore heureux) et c'est encore plus bourrin pour utiliser haches et marteaux à deux mains (d'ailleur les nouveaux modèles sont très stylés :)).
tartanpion
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 6:43 pm

Messagepar 6six6 » Ven Juin 03, 2005 11:00 am

Je confirme... concentration n'affecte PAS les technologies naines... et j'avais pas fait d'export pour tester tellement ca me semblait évident :cry:
Image
6six6
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mer Mar 16, 2005 1:49 pm

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 09, 2005 1:14 pm

En fait, Concentration n'influe pas sur les tech de canons: il n'y a que traditions naine et technologie d'arme pour ça; Par contre, les objets avec "coup spécial de régénration: + x % " affectent les tech de canons quand même.

J'essaye justement en ce moment de me faire un nain avec Maitrise des armes maxées, technique d'arme maxée (parce que ça augmente aussi la vitesse de tir du canon), et beaucoup de points dans tradition naine; pour l'instant, ça marche plutôt bien.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité