Le Nain càc !

Le Nain càc !

Messagepar MOLOK » Jeu Juin 16, 2005 5:20 pm

Al taro !


Fidèle à moi-même, voici un post pour fixer les idées de builts Nain/càc.

Pour ma part je suis en train d'en monter un. Mais doucement ! j'ai déjà pas mal de boulot avec mon Démon.
Néanmoins, voici mon idée du Nain càc.


Caractéristiques : tout en force.

Compétences : (là c'est un peu la merde)

- Maîtrise des armes (max)
- Constitution (jusqu'à +100% de vie)
- concentration (max)
- armure (jusqu'à 100% bonus)
- parade (max - important à haut niveau)
- Technologie d'arme (pas mal de points si vous utilisez le tir de canon,...)
- Technique de forge (20 pas plus, selon vos besoins)
- Pour la dernière j'hésite entre agilité et maîtrise de la hache.

Techniques de combat :

- Acier Nain (très importante)
- Frappe (un coup t'es mort, garder le temps de régen à 1 sec.)
- Véhémence (dégâts de zone)
- Armure naine (qques points)

Bien qu'on ne soit plus sur du pur càc, vous pouvez aussi utiliser les techniques suivantes : (si vous avez investi qques points dans tech. d'arme)

- tir de canon
- lance-flammes



Voilà, je procèderai surement de cette manière. Si vous avez un avis diffèrent ???? La porte est ouverte à la discussion.



@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Juin 16, 2005 5:43 pm

- Je miserai sur Maitrise la Hache.

- Côté sort, n'oublie pas Cri de guerre ni Tranchée.

- Perso, vu qu'on table sur le Cac, je mettrai juste assez de points pour obtenir une régèn inférieure au temps de Acier nain.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Mammouth » Ven Juin 17, 2005 6:11 am

Si tu prends technique de forge, max le. Sinon cela ne sert à rien car le niveau des items que tu peux forger dépend du niveau de ta forge. Donc si tu es niveau 80 et qu avec les bonus tu montes seulement à 50 en forge, tu te retrouveras coincer par des items de niveau 60 pour le sertissage, c est un peu bete. Sinon à haut niveau (180 en forge) les runes de forge du nain surpasse celle en niob du forgeron.
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 17, 2005 10:17 am

D'autant que je viens de m'apercevoir que l'on peut déssertir les pouvoirs de forge désormais ! En voilà une bonne nouvelle.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Evan » Ven Juin 17, 2005 12:13 pm

wéééééé
c'est exactement ce que j'ai fait MOLOK !! ^^
Moi j'utilise lance-flammes, tir de canon ne m'interesse pas :(
l'avantage du lance-flammes c'est les dégâts par seconde, utile pour les gros groupes d'ennemis. Le problème c'est la régen, mais la il faut maxer technologie d'armes...
sinon j'ai choisi maîtrise de la hache.

Il me reste à choisir entre forge et agilité lorsque j'aurai atteint le level 50, vous en pensez quoi? Perso je prendrais forge, mais je n'en suis pas sur, avez-vous des conseils?
merci d'avance ! :)
Dwarves
Are Not
Pack Mules !!!!!

-->Evan
NAIN level 52
Argent - 34 heures de combat
2420000 pièces d'or
9624 victimes
Avatar de l’utilisateur
Evan
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 14, 2005 1:41 pm
Localisation: Dreux (eure et loir)

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 17, 2005 12:32 pm

Forge est spécifique au nain, et peut augmenter le mf... moi je dis que oui, c'est à prendre. (surtout depuis que les tech de forge sont désertissables, je me répète, mais bon)

Tir de canon, au CàC, c'est complètment inutile (mais à distance, waouh), alors que lance flammes peut permettre de sacrés dommages de zone au Cac....
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Ven Juin 17, 2005 1:17 pm

Al taro !


Perso je crois que Captain a bon !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juin 17, 2005 1:26 pm

Je pense que la question ne se pose même pas, venant de mon auguste et illustre personne.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Evan » Ven Juin 17, 2005 2:51 pm

Bon eh bien je vais suivre vos myrrhifiques conseils emprunts de raison, tout en suivant la voie de ma bonne conscience, je pense qu'il est impossible que je ne m'abuse...
Dwarves
Are Not
Pack Mules !!!!!

-->Evan
NAIN level 52
Argent - 34 heures de combat
2420000 pièces d'or
9624 victimes
Avatar de l’utilisateur
Evan
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 14, 2005 1:41 pm
Localisation: Dreux (eure et loir)

Messagepar MOLOK » Lun Juil 18, 2005 5:16 pm

Al taro !


C'est hardcore ! :oops:

Mon Nain est maintenant lvl 39 ! je sais ça monte pas vite, mais je continue de soigner mon démon càc et en parallèle je me fais un mage Eau/Terre.

Bref, tout ça pour dire que j'en chie comme un malade, je suis obligé de save très souvent. il y a surement une explication logique à tout ça.

Ca provient peut-être du fait que je n'ai valider que 5 runes depuis le début. Mes attaques sont merdiques, sauf coup puissant et encore : c'est limite. En revanche, j'en ai un paquet au frigo. Rune runner 8)

Donc j'ai mis 2 runes dans "acier nain", 2 runes dans "lance-flamme" et 1 rune dans "coup puissant".

Tout le monde s'en fout, mais comme ça m'énnerve, je voulais que vous la sachiez.

Je pense et j'espère que ça s'arrengera à haut lvl.

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Lun Juil 18, 2005 6:52 pm

Booste beaucoup plus acier nain si tu veux tuer un peu;

côté défense, y a pas à chier, c'est soit Cri de guerre (mais que 30 sec (améliorable... +1 sec tous les 4 niveaux, vraiment n'importe quoi)), soit Tranchée (super efficace, mais aussi un peu dangereux: l'immobilité, faut faire gaffe. Je signale en passant que la durée de Tranchée se bloque à 15 secondes.)

Si tu as tendance à beaucoup perdre de vie, n'hésite pas à utiliser Rage de guerre: ça te rajoute au min un bonus de 30% de "les blessures augmentent les dégâts".

Mise un peu aussi sur un Bouclier + arme à une main pour un peu plus de défense.... avec une arme à une main, qui plus est, le coup "Assaut" est plutôt intéressant.


Tu as bien suivi le build annoncé ? C'est à dire, tu as monté Tech d'arme ? parce que en fait, Trad naine est beaucoup, beaucoup plus efficace (ça n'augmente pas les temps de lancer, mais ils sont de toute façon très courts)


Avec une arme à deux mains, mise à fond sur Véhémence. C'est vraiment THE coup spécial pour les armes à deux mains.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Mar Juil 19, 2005 8:50 am

Al taro !


Alors voilà le topo : Balin nain lvl 39 (à 1 ou 2 points près, je suis au boulot, donc je n'ai pas mon perso sous les yeux).


Caratéristiques : on s'en fout ! j'ai tout mis en force.

Compétences :

- Maîtrise des armes = 21
- Concentration = 39
- Tradition naine = 31
- Parade = 4
- Constitution = 4
- Armure = 4
- Tradition de la forge = 12

Voilà sa photo au lvl 39 .

En prévision pour le lvl 50 ce sera "maîtrise de la hache".

Techniques :

- Acier nain (lvl 2)
- Coup puissant (lvl 1)
- Lance-flammes (lvl 2)

Par contre, au frigo, j'ai 30 runes de tir de canon, 12 d'acier nain, 2 de véhémence, 4 de lance-flammes et 15 de coup puissant.

Le soucis c'est qu'il ne tient pas très bien le càc. Le but de ce nain est de devenir un nain càc/forgeron. Mais s'il ne tient pas le càc : vous voyez le problème ?

Si quelqu'un a des suggestions, je suis preneur. Parceque franchement même mon nouveau mage lvl 28 est plus resistant que ça ! :lolol:

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Mar Juil 19, 2005 12:37 pm

Je vois parfaitement le problème....

Concentration et Trad naines sont beaucoup, beaucoup trop élevées !

Et surtout, seulement 4 en armure, parade et constit, c'est du suicide !

Voilà voilà. En clair, les prochains niveaux, si tu tiens à la vie... 4 Points dans Armure, puis 4 dans parade, puis 4 dans constit, etc.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Mar Juil 19, 2005 1:24 pm

Al taro !


je m'en doutais un peu, mais je n'osai pas me l'avouer. ça veut fire que je vais encore me galèrer pendant 3-4 heures avec une lavette. :cry:

Petite question au captain : tradition naine tu le monterais à combien pour un perso càc ????

Merci quand même !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Mammouth » Mar Juil 19, 2005 5:48 pm

Bon Molok, je parle avec mon nain CaC pur de niveau 61.
Acier Nain monte le, apprends toutes les runes que tu as (j ai beaucoup de points dedans sans pb de regen alors que je n ai ni trad naine ni tech d armes).
Je te dirai d utiliser véhémence, mais comme tu tiens mal le CaC, garde un bouclier, une hache pure dégats physiques et coup puissant.
Utilise cri de guerre, cela devrait t aider à tenir au CaC. Privilégie constitution et armure dans un premier temps, cri de guerre s occupera de la défense.
Avec ça, cela devrait aller. (remarque : moi j ai marchandage maxé, donc ça aide).
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar MOLOK » Mar Juil 19, 2005 6:00 pm

Al taro !


Wouah ! :o Un Mammouth !

Merci pour le renseignement collègue et à bientôt !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juil 20, 2005 7:57 am

Trad naine.. ben, ça dépend si tu compte utiliser ou non les tirs de canon.
Pour un cac, je déconseille de se lancer la dedans, et te recommenderais plutôt de garder trad naine juste assez haut pour que Acier nain dure plus longtemps que son temps de régèn.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Mer Juil 20, 2005 2:00 pm

Al taro !


Bon j'ai beau me forcer à utiliser mon Nain, mais rien n'y fait. c'est trop chiant de jouer comme ça. Il est donc passé à la poubelle.

Je dois recommencer. Image

Bon, voici ce qui est en prévision pour un càc/forgeron : (lvl 150 en gros)


Caractéristiques : tout en force

Compétences :

- maîtrise des armes (max)
- concentration (100)
- armure (50-80)
- constitution (100)
- tradition de la forge (max)
- maîtrise de la hache (10-20)
- parade (50-80)
- agilité (50)

Techniques :

- acier nain (max de runes)
- coup puissant
- cri de guerre
- véhémence

- armure naine (sous réseve)

Une question : "rage de combat" ça vaut le coup ???

Voilà, si quelqu'un a un suggestion ou une remarque à faire : "qu'il le fasse maintenant ou qu'il se taise à jamais"

C'est vrai quoi, je déteste recommencer 15000 fois un perso.

Merci !

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juil 20, 2005 3:07 pm

.. hum... ne rejettes pas tout de suite Assaut, avec une arme à une main, c'est pas mal.

Maitrise de la hache, mouais, pas plus de points en effet. Le peu que tu y accordes suffira, je pesne, à te permettre d'atteindre 220 en vitesse d'attaque; et aussi de bénéficier de Fadalmar.

100 en Concentration.. c'est pas un peu beaucoup ? On trouve désormais à la pelle des items + xxx % à la régèn des coups spéciaux en or ou platine....

Maxer Forge.. je ne comprends absolument l'évolution de cette compétence avec les niveaux. Je veux dire, à chaque fois que j'y rajoute un niveau, pour l'instant, ça ne me sertt à rien, ça n'améliore rien (à peine le prix).
Donc frais ce que tu veux, peut être que ça apporte de l'intérêt par la suite....

Rage de comabt, ben ça te permet:
1° dès le niveau 1, de bénficier d'un bonus "les blessures augmentent les dégâts"
2° quand tu as une arme autre que la hache mais quand même intéressante, d'atteindre une vitesse de frappe conséquente.

Donc quelques points, c'est toujours sympa.... surtout que dès le niveau 1, ça dure 40 sec, ce qui est déjà beaucoup mieux que ses autres sorts !

Enfin, une dernière chose: pense à Tranchée. Bien utilisé, ça rend quasi invincible. Sans rire, avec Tranchée de lancé, je peux me poster devant un dragon et survivre dans les flammes... (bon, faut quand mêm boire de s popo en même temps, amis on arrive à survivre).
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Mer Juil 20, 2005 4:10 pm

Al taro !


Merci !

Pour tradition de la forge, il parait qu'à haut lvl les pastilles proposées surpassent "largement" celles proposées par les forgeron en niob. De plus le MF mon fils ! le MF mon fils !

@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Mammouth » Mer Juil 20, 2005 7:30 pm

Je rajoute mon grain de sel concernant forge, il est vrai que les runes du nain surpassent les runes en niob de la plupart des forgerons lorsque l on a 180 points dedans. Cependant il existe un forgeron dans UW qui fait aussi bien à condition de faire une quête pour lui. Le forgeron divin (celui qui tape très vite si tu refuses cette quete, à coté du portail de la vallée des larmes en mode campagne) qui demande d aller chercher une gemme de lumière. Alors pourquoi s embetait avec une compétence comme celle là ! Le MF !!! Pffff, autant monter cupidité c est plus efficace, et on peut sertir autres choses. Cela permet de prendre marchandage de le maxer et sertir des amulettes et anneaux meilleurs que ces pauvres runes. Désolé, mais les runes de forgeron, ca vaut uniquement le coup à bas niveau. Vous l aurez compris, je n aime pas forge. :hin:
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité