Build pour le nain ?

Build pour le nain ?

Messagepar MOLOK » Sam Juin 11, 2005 8:03 am

Al taro !


Je n'ai pas encore essayé le nain. si vous avez dez idées de built ce serait sympa. on ne trouve pas beaucoup d'infos pour le nain sur les différents forums.


merci !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juin 11, 2005 3:49 pm

J'essaye en ce moment même les deux extrèmes: le tank à la hache, et le flibustier/cannonier...

Ils ne sont pas de très haut niveau pour l'instant, alors j'attends un peu avant de donner mes conclusions et builds.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar MOLOK » Sam Juin 11, 2005 4:53 pm

Al taro !


Merci ! j'attends avec impatience tes conclusions !


@+ :|
Dernière édition par MOLOK le Lun Juin 13, 2005 1:18 pm, édité 1 fois.
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juin 12, 2005 1:58 pm

Bon, alors, j'ai actuellement un nain niveau 43, qui se balade allègrement dans la forêt des dryades en bronze en ce moment même; je pense que le perso est concluant, bien que deux ou trois choses soient à améliorer.

Ce nain était en fait mon premier nain, que j'ai monté un peu à l'arrache au début, avant de le convertir définitivement vers un canonier, et je ne le regrette pas.


* Caractéristiques: moitié force (points de vie et dégâts), moitié régèn physique (régèn des coups de canon)

* Compétences (au niveau 43; sachant que je n'ai pas les chiffres exacts, sans compter les points "bonus" gagnés dans les quêtes):

- Maitrise des armes: presque maxé
- Constitution: une vingtaine de points
- Technologie d'arme: presque maxé
- Tradition naine: une vingtaine de points
- Maitrise de la hache : une dizaine de points(ce qui fut à mon avis une erreur; j'en reparlerai plus tard)
- Armure: une vingtaine de points
- Parade: une dizaine de points pour l'instant, mais je vais la monter de façon à avoir en gors le même nombre de points dans Constit, Armure et Parade
- (en prévision:) Soit Combat à distance, soit Concentration.


Le canon est totalement indépendant de l'utilisation des fusils, on peut donc aussi bien se faire un cannonier à la hache qu'un canonier au fusil. La hache m'a été d'une aide précieuse durant les 30 premiers niveaux, parce que le canon ne me suffisait pas: temps trog long pour trop peu de dégâts. je me contentais donc de tirer sur un monstre, et me le finir en deux coups de hache, les fusils et pistolets étant vraiment faibles.

Il s'avère qu'au final, on peut remplacer efficacement la hache par un fusil (ou même un pistolet, ce que je fais en ce moment avec un pistolet de set), à condition d'avoir Acier Nain de lancé.
Ce sort est en fait absolument redoutable, et est absolument indispensable au canonier.

Donc, pour une efficacité optimale, je verrais plutôt comme compétences (dans l'ordre d'importance):

- Maitrise des armes
- Technologie d'arme
- Tradition naine
- Constitution
- Armure
- Parade
- Combat à distance
- soit Concentration, soit Technique de forge.

J'hésite pas mal sur Concentration; en effet, c'est la seule compétence qui fait baisser les régèn des coups spéciaux du nain : frappe, attaque, taille, mais aussi véhémence ou Colère.
Il s'avère cependant qu'à la longue, on utilie plus du tout ces coups, et pratiquement que le canon. Seule exception: Colère; mais si c'est le seul coup que l'on utilise, tant que son temps de régèn (par ailleurs peu élevé) est plus faible que sa durée, on peut se priver de Concentration.
Pour les raes fois où l'on aura besoin de Frappe ou véhémence, on peutu se créer des combos *4, et oublier définitivement Concentration au profit de Technique de forge.

Pourquoi Forge ?
On veut un nain capcable de tuer efficacement à distance. De plus, ce nain dispose de capacités et compétences pouvant le transformer en véritable tank sur pattes (notamment Tranchée).
Il est donc envisageable de sacrifier un peu de sa défense pour un peu de mf, grâce à Cupidité.
Que n'envisageons nous donc pas, à ce moment là, de le transformer purement et simplement en canonier MF, grâce à ses tech de forge qui peuvent augmenter ce mf ? (Au paroxysme, on peut même évincer le fusil au profit, par exemple, d'un fer éclairé et d'un pavois de chance, sertis mf)



* Sorts:

- Tir de canon: sort principal, gros dommages à long terme, capable de tuer en un coup. Ce coup est vraiment formidable:

° il touche sur le coup (comme Frappe de la WE ou Foudre de la Séraph)
° il peut traverser la cible et donc toucher tout une lignée de monstres à la suite
° il a également un effet de zone, faible mais présent: au corps à corps, on peut aisément toucher 4 ou 5 monstres côte à côte d'un seul coup
° il repousse et stunne (assome) parfois
° il arrive également qu'il touche deux fois la même cible en un coup

Seuls bémols:

° les dommages ne sont que physiques... mais on peut au final contourner ce problème.
° il arrive (je ne sais pas pourquoi) que le coup porte mais ne blesse pas: l'ennemi est touché, parfos stunnée, mais ne perds que 3 ou 4 pv.

Sort à garder aux alentours de 1 seconde de régèn (c'est faisable, avec pas mal de "coup spécial de régèn +xx%": ça tombe bien, les items du nain en font beaucoup)

- Lance flammes: redoutable contre tout ce qui est peu résistant au feu; à garder en gros au même niveau que Tir de Canon. L'idéal, pour l'utiliser au mieux, est d'attirer tous les monstres vers vous et de se plaquer contre un mur; puis de lancer Tranchée et Lance flammes.

- Obus de mortier: si ça vous amuse. Je n'ai pas encore réussi à l'utiliser vraiment efficacement)

- Mines: idem que obus de mortier.

- Acier nain: Primordial. Autant de points que possible. C'est la clé de l'efficaité du canon, car ce sort peut baisser considérablement la résistance physique des ennemis: ça tombe bien, le coup de canon blesse en physique....

- Tranchée: Primordial également. En cas de coup dur, un Tranchée, et vous pouvez larder la zone de coups de canon en tout tranquilité.
Pour donner un ordre d'idée, contre Tuk tuk, j'ai sauvegardé et essaye avec et sans Tranchée: sans, je mourrais en deux ou trois coup; avec, j'ai pu le tuer sans utiliser la moindre potion de vie.
Donc, pas mal de points dans ce sort; attention cependant, car chaque point y rajoute une seconde de durée, et gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas fuir si vous lancez ce sort: il faudra compter dessus à fond ou pas du tout.

- Colère: seul coup de la gamme des coups spéciaux que l'on utilisera. Pas mal de points également, surtout si vous voulez pouvoir tirer au fusil (avec Colère + Acier nain, on peut atteindre un bon potentiel d'attaque et de dégâts, même au fusil)

- Armure Naine: quelques points peuvent y être utiles; cela vous protègera (vous.. ou vos compagnons que vous devez escorter, par exemple) au moins de l'emposionnement et pourra vous permettre de survivre plus longtemps au milieu des flammes d'un dragon (si vous ne comptez pas vous reTrancher, bien sur).

- Cupidité: pas trop de points à la fois. Gardez à l'esprit que c'est un sort assez dangereux (je passe en ce moment de 20 % de chances d'être touché à 45%), et ne le montez donc que si vous pouvez compenser suffisamment en défense (Colère, Parade avec pas mal de points, ou en Tranchée) pour survivre correctement.*
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar nuit_blanche » Dim Juin 12, 2005 6:30 pm

joli guide Captain :clap: et de surcroît très bien argumenté

une question cependant (je n'ai pas encore vraiment testé le nain).
tu insinues que le nain est "fragile" à petit niveau ? :roll: ou alors j'ai mal interprété ?

pour donner du sens à ma question :
attaquer un nain directement en argent, c'est du suicide en solo ?
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar Captain Mégalo » Lun Juin 13, 2005 10:55 am

Oui, je pense; je ne sais pas si c'est lié à l'augmentation de la dificulté avec UW, ou au nain, mais j'ai quand même bien plus douillé sur le spremiers niveaux avec mon nain qu'avec ma démone, par exemple...

Il faut dire qu'on trouve peu d'objets pour nain en début de partie, et enocre moins qui boostent la défense... il a peut-être pas mal de vie et de bonnes résist (quoique désiquilibrées en fonction des armures), mais pas bézef de défnese.


Pour info, mon nain est niveau 48, et est rendu aux cérébropodes: ça passe tranquille, actuellement les petits céréb meurent en un coup de canon, avec 1.3 sec de régèn (j'ai du lâcher un +45% régèn coup spéciaux); j'ai même essayé un Cupidité+ Tranchée au milieu d'un paquet de céréb réunis (y compris les gros): j'ai survécu sans problème et droppé deux uniques. Pour l'instant, c'est donc plutôt concluant.

Je reviens sur mes dires à propos de la hache: je remarque que contre ces saloperies de céréb, je tue plus vite au coup de canon puis marteau (quand ils m'ont bousillé ma régèn) qu'au fusil....
Ce n'est donc peut-être pas une mauvais idée de garder cette maitrise.
En définitive je dirais qu'on peut choisir ou combat à distance, ou maitrise de la hache, selon votre style de jeu.
Je vais quand même mettre combat à distance également (et donc me priver de la forge) pour voir si c'est bien rentable; je me ferais peut-être deux sauvegardes, une avec et une sans, pour comparer.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar nuit_blanche » Lun Juin 13, 2005 11:39 am

merci pour ces précisions Captain ;)
je pensais, après avoir essayé la démone, que l'autre personnage rajouté pour l'extension serait aussi puissant dès le départ.
j'ai bien fait de me renseigner avant ! :D

j'opterai pour un build basé sur les compétences inédites, à savoir technique naine et forge. mais d'ici là, d'autres membres auront fait part de leurs trouvailles

çà me permettra d'évoluer sur 2 tableaux sans avoir à recommencer pour le nain, en prévision de mon évaluation du jeu
l'amour est un fleuve dont la femme est la rive. V.Hugo
Image
nuit_blanche
Annihilateur de Rats
 
Messages: 621
Inscription: Lun Jan 31, 2005 10:36 am
Localisation: saint-malo (35)

Messagepar MOLOK » Lun Juin 13, 2005 3:39 pm

Al taro !


@ Captain Mégalo
Merci pour les infos ! ton guide est assez riche.


Maintenant, j'aurai besoin de ton avis. comme tout le monde le sait, les persos orientés càc, c'est mon truc.

pour un nain càc que me conseillerais-tu ???

si quelqu'un d'autre désire s'exprimer, la porte est ouverte !


@+ :|
"SI VI PACEM PARA BELLUM"
MOLOK
Annihilateur de Rats
 
Messages: 648
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 12:48 pm
Localisation: DTC

Messagepar Mammouth » Lun Juin 13, 2005 4:04 pm

Si tu portes des grosses haches avec des dégats purement physiques, prends acier nain, c est dévastateur combiné à véhémence.
Image
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar Captain Mégalo » Mar Juin 14, 2005 12:53 pm

Tout à fait.

Pour un nain Cac, je pense que le plus important est :

- Tout en force
- remplacer tech d'arme ou trad naine par concentration
- côté sort, compter sur Cri de guerre et Acier nain
- côté coups, compter sur frappe (pour du one shot kill) et véhémence (pour de gros domages de zone). Attaque n'est pas très probant à deux mains, mais carrément rapide et efficace à une main; Colère me paraît franhcment moyen; Recul est l'équivalent de Coup de pied chez les autres persos, donc presque inutile.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Greven » Sam Juin 18, 2005 1:36 pm

En ce moment j'essaye un nain un peu mixte qui manie pistolet et hache à 2 mains. Le pistolet, je l'ai découvert assez tard mais le trouve assez sympa et j'aime assez le bruit.

Donc pour mon build, ce que j'ai en tête, c'est de faire à peu près ce que tu proposes captain Mégalo mais je pensais ne pas prendre armure pour pouvoir avoir concentration et forge. Je pense que les runes de forges peuvent compenser un peu l'armure. Pour le moment j'ai cette technique au niveau 20 et les runes mf donne en plus +14% à toutes les résistances.

Autrement j'ai une petite question à propos de tradition naine et technologie armes qui sont en fait similaires à ballistiques et maîtrise des pièges. Donc une compétence réduit plus le temps de régénération mais ne réduit pas le temps d'exécution. Comme je n'ai la place que pour une compétence de plus, je voudrais savoir quelle technique de tradition naine et technologie armes réduit le plus le temps de régénération ?
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Captain Mégalo » Sam Juin 18, 2005 1:46 pm

Tradition naine diminue deux à trois fois plus les temps de régèn (tech d'arme niv 50 : +100%; trad naine niv 30 : +220 %... y a pas photo.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar Loch-Nar » Ven Juil 01, 2005 5:40 pm

Pkoi ne pas favorisé tradition naine par rapport a tech d'arme?
En gros augmenté tech d'arme pour gagner un peu en rapidité et surtout trad naine pour recup plus vite...
Ca permettrai d'avoir des sorts plus puissant assez rapidement, et donc de monter plus vite...
Loch-Nar
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 6:07 pm

Messagepar TESS » Jeu Juil 07, 2005 7:05 pm

Avec l'assaut une attaque qui tue en un coup c'est nickel! Avec un gros Marlin à deux main , ça tape pas souvent mais le gars il est soudé au pare-choc !
Même les drakes y ont mal avec des combo 4X.
BORN TO PETE TA GUEULE !
TESS
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Aoû 13, 2004 6:39 pm
Localisation: Agen

Messagepar Loch-Nar » Dim Juil 17, 2005 9:17 pm

Bon c bien de faire du one shot = one kill...
Mais je prefere de loin le one shot = multi kill :lolol:
Et ca je pense que le lance flamme peut tres bien le faire... si on assome avec le canon en parallele... :yeah:
Loch-Nar
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 6:07 pm

Messagepar balo » Ven Juil 22, 2005 1:50 pm

moi j'ai surtout testé le nain cannonier ....
jsuis mort au lvl 65 car j'ai fait le con ..... j'ai voulu me taper une trentaine (approximatif) de monstres d'un coup dans la vallée des larmes (vous savez le coin plein d'XP) .....
pourtant j'etait surpuissant .....
mais ces putains de cérébropodes m'ont bloqué la regen et yen avait 4 ....
de plus quand mon tranchée s'est désactivé, ca m'as été fatal .... je ne m'attandais pas à ce qu'il me tapent tous dessus comme des gorets avant que j'ai pu le reactiver ....
par contre tranchée est un gros avantage du nain étant donné qu'il ajoute de la base de resistance ..... et combiné à armure ou meme +x all resist c excellent .....
resistance globales sans tranchée : 2500
resistance globales avec tranchée : 11500
et encore je comptais bien l'augmenter encore beaucoup plus .....
évidement je max armure, je suis sertis à fond en MF et resist all ....
de plus le bonus sur la defense que donne tranchée à chaque rune utilisé est plus important que parade ....
ca fait un joli cocon ..... et quand ya pas de cérébropodes, aucun risque d'etre ennuyé lorsque cela se desactive .... meme si vous vous etes mis dans une partie un peu trop baleze .... et que vous arrivez pas à fuir a cause d'un mage qui vous enracine .... vous activez tranchée et ca laisse tout le temps de quitter la partie ....
c donc l'assurance vie pour un joueur HC comme moi .....
enfin tranchée est limité (il me semble) à 15 secondes .... donc on peut mettre a fond la dedans tant ke la regen le permet ......

sinon pour les degats ..... ben lance flamme des qu'il y a du monde .....
et acier nain + tir de canon pour les tres resistants au feu ou les monstres isolés
le mortier pour attirer ou bien entamés ceux qui sont trop loin pour le tir de canon ..... (utile surtout quand vous voulez shooter et que vous avez active tranchée juste avant la mort du dernier monstre .... vous pouvez ainsi en reattirer en attendant que ca se finisse .....)

pour les cérébropodes vous me direz que j'aurais pu parer à la chose avec combo et popos jaunes ..... mais le probleme c que le lance flamme ne fonctionne pas tres bien en combo je trouve .... et tir de canon pas tres efficace contre un groupe ..... les degats de zone sont beaucoup trop faible ....

enfin voila bon jeu et excusez pour la longueur du post .....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juil 22, 2005 2:14 pm

Hum, non, ça va... c'est au moins clair et intéressant, vu que mon nain galère pour dépasser le niveau 60 !

Bien qu'il soit mort, te souviendrais tu par hasard encore des stats de ton nain ?
Nombre de points dans chaque compétence, dans chaque sort (approximatif, en gros)...
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar balo » Ven Juil 22, 2005 3:28 pm

non pas du détail mais de la phylosophie ....
carac : regen physique à bloc

comp :
constitution
maitrise des armes (max)
mediattion (max)
technique d'armes (jusqu'a ce que ca sature)
armure (max)
forge (max)
parade (jusqu'a ce que ca sature)
agilité (ben tu peux meme la zapper et mettre autre chose si tu souhaite)

lance flamme : regen = 4 secondes environ
acier nain au moins jusqu'a 30 %
tir de canon : regen < 1seconde
mortier je l'avais laissé à 1
tranché : autant que tu peux ...
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Ven Juil 22, 2005 4:00 pm

Méditation ? tu veux dire Tradition Naine ?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar balo » Lun Juil 25, 2005 8:49 am

oui pardon, je me suis égaré entre le build de la demone et du nain, mais tu m'avais bien compris gratz ;-)
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar BlackCat » Dim Juil 31, 2005 11:30 am

Salut à tous

J'ai un nain actuellement au niveau 60, qui termine Underworld en argent (je suis devant la porte d'Anducar) avant d'attaquer l'or.

Techniques développées : lance-flammes, obus de mortier et mines. Avec ces trois-là on fait tout les doigts dans le nez.
- Dragons : Quelques obus de mortier pour prendre la moitié de ses points de vie, puis aller finir au lance-flamme et à la hache.
- Démons Sakkara : hache et lance-flamme suffisent. C'est des fiottes.
- cérébropodes : Pour les petits (bleus et verts) lance-flamme et hache suffisent. pour les violets, poser un champ de mines, et l'attirer avec un obus de mortier. Les mines font le reste.

Je constate qu'on trouve des armes de porc même en normal (blanc). Pas besoin de guetter les rares ou les uniques. Les objets de set ne sont pas si puissants que ça. Mais le nain a tellement de drops (y compris des tas de runes) qu'on l'équipe comme on veut.

Développement : Maîtrise des armes maxé, technologie naine maxé, tradition naine, constitution, armure, maitrise de la hache, agilité et marchandage (role play oblige).

Il n'set pas interdit de commenter, voire de critiquer.

J'ai juste une petite critique à formuler:
"Dis, monsieur Ascaron, pourquoi tu as fait le nouveaux personnages si puissants ? Le jeu est devenu une promenade de santé, la multiplication des monstres ne fait que multiplier les XP, on se retrouve vite à des niveaux ridiculement élevés par rapport à la puissance des monstres. Je suis obligé de zapper toutes les quêtes secondaires pour ne pas gagner trop d'XP, c'est frustrant."

Sur ce, un petit coup de bière naine et on y retourne.
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 31, 2005 1:02 pm

Hum..

il vaut mieux selon moi maxer trad nain que tech d'arme, on y gagne énormément (ne pas oublier tech d'arme pour autant, la vitesse de lancer reste importante à monter)

Sinon.. je suis intrigué. Tu n'utilises pas Tranchée, Acier nain, ou Cri de guerre ? et tu t'en sors côté Défense ? AUrias tu un screen de ton nain et de ses caracs, histoire de se faire une idée ?
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar thufir » Dim Juil 31, 2005 4:19 pm

Le nain a trop de bonnes competences, c'en devient affreusement chiant.
Comment choisir entre toutes?

Ce qui m'etonne moi, c'est qu'il ai pris marchandage et pas forge
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar BlackCat » Ven Aoû 05, 2005 10:24 pm

@ captain mégalo :

Non, je n'utilise absolument pas tranchée, acier nain ou cri de guerre. C'set un build "Attaque". Quand tous les ennemis sont morts, on n'a pas besoin de défense. Plus sérieusement, je choisis soigneusement mon matos (amulettes et anneaux, etc.) pour avoir des défenses élémentaires (magie, poison, feu).

J-ai bien fait une capture d'écran de ce nain avant qu'il gagne d'autres niveaux (il est 85 maintenant et se promène en or), mais je ne sais pas la poster sur le forum. Si tu as une adresse mail, je peux te l'envoyer en pièce attachée.

@ thufir :

La suggestion est valable. J'ai recréé ce personnage en HC, et je vais lui donner forge.


Je retire ce que j'ai dit à propos des sets. J'ai le set de Thodram Amfist au complet, et ça ajoute les bonus suivants :
+25 infliger un coup critique
+25 foudroyer l'ennemi.

Merci pour les commentaires ...
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar Captain Mégalo » Sam Aoû 06, 2005 7:48 am

(pour poster un screen, host le sur www.imageshack.us , puis conserve l'adresse et poste le avec les balises img.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar balo » Lun Aoû 08, 2005 9:48 am

c normal qu'il s'en sorte sans sort de defense, il joue tout seul .....
mon nain utilise que tranché en defense ...... mais je m'en sert pas forcément .... enfin que quand je suis dans une partie avec + de 3 joueurs .... et surtout dans la vallée des larmes ..... et il est lvl 100 .....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar BlackCat » Mer Aoû 10, 2005 11:15 am

Voilà les stats du nain au niveau 67. Depuis il a progressé et j'ai un peu rectifié en fonction des avis de captain mégalo et de thufir.


Image



Nouvelle méthode (100% naine) pour tuer un dragon : Se mettre sous son ventre, accompagner tous les mouvements de la bête pour éviter les souffles tout en larguant des mines en continu jusqu'à la mort du streum. Avec 21% de life leech, ça compense les dégâts des coups de patte.

à Balo (Balolo ?)

J'ai recréé ce toon en HC avec quelques corrections, et il fonctionne même dans des parties où il y a 12 joueurs. Mais c'est plus dur.
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar balo » Mer Aoû 10, 2005 11:57 am

bravo !! quel lvl ? quel pseudo ?
moi il peine un peu depuis que je me suis remis dessus (je l'avais laissé lvl 100 et pour arriver la c'etait vraiment peinard) ...... je dois etre traumatisé par la souris que laura a mise ..... ou alors c le patch qui aurait modifié certaines chose .....
mais fo que je ré-étudie mon equipement ...... si quelqu'un à un avis à donner sur les 3 sets suivant (surtout si il les as au complet) ce la m'interesse :
-kabelrinte
-rideg stumel
-goilorn gilisfon
(excusez l'ortographe des sets ..... mais ou ils ont été chercher ces noms la !!!???)

euh par contre, je tiens a preciser, que monter tech d'armes, c carrément valable pour un nain lance flamme .... car au tout début la duré du lance flamme est (il me semble) approcximativement de 4 secondes ..... hors avec pas mal de points dans tech d'arme mon lance flamme ne dure plus que 2.3 secondes ..... et donc on peut le lancer 2 fois plus souvent pour faire 2 fois plus de degats ..... mais apres, c pas evident, de déterminer la regen exact et de mettre le nombre de points qu'il faut dans lance flamme ....... surtout si vous changez d'equipement ......
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Mer Aoû 10, 2005 12:47 pm

balo a écrit:(excusez l'ortographe des sets ..... mais ou ils ont été chercher ces noms la !!!???)


(Anagrammes des noms de l'équpe d'Ascaron!)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar BlackCat » Sam Aoû 13, 2005 1:18 pm

Hé Balo, tu l'as déjà rencontré :hin:

Il s'appelle "Araday-Pakreth" et est en argent. Actuellement niveau 76, mais ça monte vite. Vers 80, je le passerai en or.

Pour le lance-flammes, il commence à 3 secondes, puis avec 6 ou 7 runes dedans, il passe à 4 secondes, et vers 12-15 niveaux il passe à 5 secondes où ça plafonne (niv 43 et toujours 5 sec.)
La réalité n'est qu'une illusion suscitée par le manque de bière...
BlackCat
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Jan 18, 2005 5:35 pm
Localisation: France

Suivante

Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité