Build pour le nain ?

Messagepar balo » Mar Aoû 16, 2005 4:07 pm

pour les secondes, je ne parlais pas de la durée d'embrasement .....
car pour cette durée 3sec = 3 fois le dommage
4sec =4 fois le dommage et ainsi de suite ....
moi, j'ai lance flamme lvl 53 j'ai tjs 5 sec d'embrasement evidement .....
mais l'attaque au lance flammme ne dure plus que 2.3 secondes (grace a techniques d'armes) ce qui est utile pour lancer le lance flamme deux fois plus souvent .....

et sinon, le pseudo balolo ya aussi laura qui s'en sert et meme plus que moi actuellement .... et c donc pas forcément moi qui t'ai vu ....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Thorgrim Smithdwarf » Mer Sep 14, 2005 1:15 am

Voila un petit build de nain que j'aime bien pour l'instant, et qui dépote pas mal(faudra quand même que je bouste les dégats)

Je sais plus trop ou j'ai vue ça, mais quelquun disai que le nain était plus un damage-dealer qu'un tank, ben non... la preuve le mien :lolol:

Niveau 11 je me promenne tranquilement dans le desert(celui de D'Cay) contre des niveau 18-19, et que vois-je??? chance de me faire touché 12% :lol: RIDICULE!!!! bien sûr j'utilisai pas cupidité... mais avec cri de guerre, on arrive assez facilement à contrebalancé la cupidité, donc on se retrouve avec peu de chance de se faire touché(environ 6% pour les ennemi de mon niveau :| )

Bon faut dire qu'avec maintenant 23en parade au niveau 15 ben... on se retrouve facilement avec pres de 400en def voir plus 8)

Début de...Parade(max)
partie:......Marchandage(max)
Niveau 3:...Maîtrise naine
Niveau 6:..Concentration
Niveau 12:.Armure
Niveau 20:.Forger *nouveau*(max)
Niveau 30:.Désarmer
Niveau 50:.Agilité/Technique d'arme/Maitrise de la hache

Oui je sais c'est pas les deux de base, mais y'a une astuce donné par les programmeur du jeux(trouvé ici je crois mais ou j'en sais plus rien :oops: )

Et je max pour l'instant marchandage et je regrette pas... j'ai 1 objet magique, 1 de set, et tout le reste en rare, et uniquement acheté(sauf celui de set allez savoir pourquoi :cry: :lol: ) en gros j'ai plus 6 a toute les compétence(plus 2 en parade a coté) plus 3 a toute les technique de combats et plein d'autre bonus(+122% à la défence pour l'instant alors que je cherche pas vraiment non plus que des bonus de ce genre) j'ai déjà pus acheté des armures à 4 slot(et c'est pas courant à mon niveau pourtant!!!) et plein d'anneau de ouf(tout mes anneau actuellement me donne un +1 au compétence, et j'en ai dropé aucun!!! ce que je drope pour l'instant est naze par rapport à ce que je peut acheté, d'ailleur J'AI JAMAIS ASSEZ D'ARGENT!!!!!! :cry: c'est dégueulasse :clap: )


J'hésite sur ce que je vais prendre au niveau 50 parce que maitrise de la hache(un nain c'est soit hache, soit marteau soit flingue/fusio... MAIS PAS UNE EPEE!!!!! :tom! ) parce que je pense pas que cela ai grand interest à ce niveau. Après c'est donc plus soit agilité, soit technique d'arme, je pense que cela dépendra du taux de touche qu'il subiera, bien que pour le perso Agilité serai je pense plus approprier car cela bousterai l'attaque qui en pour l'instant une petit peu besoin(a peine 150 environ...)

sinon pour les compétences, ben à l'origine je voulai utilisé tranché, mais j'en ai pas encore eu l'utilité(pour une fois que je comptai l'utilisé ben c'est raté), y'en 3 qui tourne:Véhémence(j'adore!!!! :bidiou: ) Cri de guerre, et cupidité

Comme dis avant cri de guerre pour compencé cupidité, et donc gardé un nain qui se fait très peu touché
Tagazok mes frères!!!
Image
Thorgrim Smithdwarf
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Sep 04, 2005 4:05 pm

Précédente

Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités