Aide pour Build Nain Droppeur

Aide pour Build Nain Droppeur

Messagepar Absolut[KiWi] » Sam Sep 30, 2006 4:19 pm

Bonjour à tous.
Avant tout je tiens à preciser que je viens juste d'acquerir sacred, et que je ne suis donc pas très callé dans le sujet. Je demande ainsi des explications assez explicite pour que je puisse comprendre comme il faut (c'est pas gagné je sais ^^)

Donc comme je le disais je suis nouveau joueur. J'ai joué quelque heures en mode solo pour m'habituer au jeu, avec un mage de bataille que j'ai monter lvl 20, et maintenant je compte me mettre en multi.
Là j'ai bien reflechis, et j'ais opter pour un nain avec un build droppeur sur serveur fermé.
J'aimerais donc avoir quelques precisions de ce que je devrais faire pas à pas une fois mon perso commencé (Les stats que je devrais monter dès le depart, a partir de quel lvl je doit monter telle competence plutot que l'autre, ou aller xp, etc...)

A savoir qu'un perso comme celui de Maudak le droppeur m'irais à la perfection.

je vous remercie infiniement de votre futur aide,
Absolut[KiWi]
Avatar de l’utilisateur
Absolut[KiWi]
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Sep 30, 2006 4:12 pm
Localisation: Vanves [92]

Messagepar titi063 » Sam Sep 30, 2006 6:16 pm

salut,

bon pour sacred-fr c'est pas dur : regarde dans la section nain t'en as 2-3 qui sont décris
pour sacred-lejeu c'est par ici

En gros pour un nain droppeur il te faut
    cupid max
    tradition naine
    set : thar eross

Le reste depend de son utilisation (droppeur / marchand / forgeron) et sa bloque ton build sur les compétences.

Si tu fais un nain lance flamme : drop chez les gobs entre crique d'argent et porto vallum ou la Ghost cave (beaucoup de monstres a grouper pour les griller facilement) pour l'xp idem (en general faut bouger apres mais bon)

NB : evite la foret embaumée et les chefs nuknuk (mort quasi assurée si t'es pas super equipé)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar r1man » Sam Sep 30, 2006 7:46 pm

lu

tu monte cupidité, et aussi cri de guerre qui va compenser la perte de defense. tu peux aussi doper tradition de la forge, ya une pastille "magique" qui augmente tes chances de trouver des item ainsi que le pourcentage des resistances. en faisant comme ca tu va toper plus vite que tu ne le crois. vu que j'ai trouver certianes pieces du set de thar eross, jene met pas tout le temsp cupidité dans les zones difficiles. dans la foret embaumée en particulier.

bye
le cheval vapeur est le meilleur ami de l'homme
gazzzzzzzzzzzzzzz
Avatar de l’utilisateur
r1man
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 8:20 pm


Retourner vers Nain (Underworld)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité