Support please ? Classes ? D2 ?

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Support please ? Classes ? D2 ?

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 4:45 am

J'ai remarquer un truc en regardant les arbres de skills des 4 héros.
Le nombres de skills de type "supports" chacun possède. Dans le sens, aide leurs amis. (On exclu les skills passif qui sont à nous.)

À ma grande surprise,
Égyptien - 1 (Enchant Fire.)
Grecque - 1 (Enchant Foudre.)
Azthèque - 1 (Monde des spirits qui augmente la regeneration.)
Nordique - 8 (Tout ses cris + 3 cris qui support que le Nordique.)

Je trouve vraiment ça bizarre que celui qui : "Moi je tappe des monstreeeeeeees" et "Je tappe et si jamais t'es vivant, on parle.." Soit celui qui a le plus de skills supports en multiplayer.

Habituellement, c'est celui qui est plutôt solo et qui quand il voit un monstre, il tappe dedans ! Maintenant, comme j'ai connu beaucoup de jeux en ligne du même genre, le monde vont toujours demander au Nordique "Buff Please" ou "Cry please".

C'est un peu Ironique que le tank, le basheur.. soit en plus, le support guy :|

Si on regarde D2, ouais le barbares avec des cris, mais pas en quantité aussi nombreuse et le support principale était le Paladin...

Si on fait une comparaison :

Egyptien : Sorceres
Azthèque : Druid, Necromancer
Grecque : Amazone, Assassin
Nordique : Barbare, donc aussi Paladin

Les skills et tout sont pratiquement vraiment inspirer de D2, et les héros et tout. Vous ne trouvez pas ça bizarre ? Vous ne trouvez pas que c'est un peu un "copier-collez" avec des changement de phrase et ajout ?

Je suis impatient à sa sortie, mais faut pas se le cachez, le côté support remis au paladin et les similitude nous sautes au yeux, ça ne vous choque en rien ?
Bref, dites-moi ce que vous en pensez !

Edit : Le copiez-collez, pour ma part, me dérange quelque peu mais "pas tant que ça" Une fois les classes équilibré, sa va surment être mieux. Mais le Nordique, celui qui a le moins de mana, qui va se faire le plus demander pous ces cris, se trainer et acheter des mana potions, ça va coûter un bras ? Avec si peu de mana. Et on peu pas lui augmenter de mana, car va falloir augmenter celui de tout les autres, car c'est quand même un barbare. Donc, pourquoi l'avoir mit lui comme support.

Un nordique avec 20 % de ses skill qui sont support, 30% de skills passif. 50% offensif.. C'est pas le vrai guerrier barbare bourrin que je connais..

Bref, vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar ElBebop » Lun Juin 04, 2007 7:04 am

Tiens, c'est bizarre, j'avais plus l'impression que c'était l'Aztèque qui servirait de support. En effet, l'arbre de Miclantecuhtli contient 4 compétences de support (Protection de l'Esprit, Ame de réconfort, Bénédiction de l'esprit et Totem des Esprits).

A vérifier lors de la publication des arbres officiels, mais j'ai plutôt le sentiment que le Nordique correspond à un vrai barbare, avec quelques subtilités comme l'arbre d'Odin et que l'Aztèque sera le mix Necro, Druide et Paladin qui pourra servir de support. En même temps, j'ai l'impression que Loki sera plus violent que D2, puisque le support ne sera pas aussi bien assuré qu'un Paladin pourrait le faire. Et donc, il est possible que la mort soit plus fréquente.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Axi_loki » Lun Juin 04, 2007 7:10 am

C'est vrai que ça ressemble beaucoup, mais moi ça ne me dérange pas du tout, bien au contraire.

Depuis Diablo2, beaucoup de gens attendent un h&s qui pourrait l'égaler voir le surpasser. A chaque nouvelle sortie on nous fait le coup du "Diablo3 avant l'heure", et personnellement je n'ai jamais été convaincu par ces jeux.
Ce que veulent beaucoup de fans en fait je pense, c'est un Diablo2 remis au gout du jour. Et si Loki propose ça, pour moi ce n'est que du bon :)
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar Alien14 » Lun Juin 04, 2007 7:33 am

Les H&S se ressembleront toujours. On tourne en rond.
Après, c'est la jouabilité, les plus et les moins, les trucs nouveaux, le terrain de jeu, diverses quêtes plus ou moins compliqué etc....
Ce seras toujours pareils, qu'on le veuillent ou non.
Ce qui change, c'est l'univers, l'époque, la période dans le temps... Et encore. :/
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Morbid_loki » Lun Juin 04, 2007 8:22 am

+1 Axi, c'est aussi mon ressenti.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Ehron » Lun Juin 04, 2007 10:13 am

On dit barbare le meilleur buffeur du groupe. Admettons qu'il le soit s'il y met tous ses points.

Maintenant regarde l'aztèque et ses capacités de groupe dans le monde des esprits, sa capacité à soigner dans l'arbre invocation.
Ou encore l'arbre Seth de l'égyptien avec ses debuffs ou sa capacité à retirer les capacités ennemies.

Bref le Nordique a tout pour être le tank du groupe, servir de bouclier, mais un groupe composé uniquement de nordiques n'ira pas loin sans soin, sans sorts à aire de dégats, etc... chaque classe aura sa place ne t'inquiète pas.

Mon soucis au contraire sera d'être obligé d'investir tous mes points dans les compétences multijoueurs pour etre accepté dans un groupe.
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 04, 2007 11:03 am

Mon soucis au contraire sera d'être obligé d'investir tous mes points dans les compétences multijoueurs pour etre accepté dans un groupe.


De toute facon tu peux les redistribuer après donc no soucy !
Moi ce qui me gène deja un peu plus c'est qu il n'y a pas enormement de competences au final, parce que on a beau dire 17 compétences par arbre mais sur ces 17 il y en a 5 de passives et on ne peut monter qu'un arbre a la fois ou alors refaire des retours en ville regulier pour changer de dieux .... si je râle la dessus c'est à cause de Guild Wars et ses 90 competences par perso :love: :love:
Dernière édition par Rom!nou le Lun Juin 04, 2007 1:17 pm, édité 1 fois.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 12:55 pm

Ehron a écrit:Maintenant regarde l'aztèque et ses capacités de groupe dans le monde des esprits, sa capacité à soigner dans l'arbre invocation.
.


En fait les buff des invoque des l'azthèeque ne sont qu'a elle

ElBebop a écrit:A vérifier lors de la publication des arbres officiels, mais j'ai plutôt le sentiment que le Nordique correspond à un vrai barbare, avec quelques subtilités comme l'arbre d'Odin


En fait l'arbre de Tyr est l'arbre le plus 'support' d'entre-tous. Pratiquement que celui de thor est vraiment 'barbare'. En fait je trouve dommage car je suis certain que beaucoup passerons a côté des nombreux buffs barbare, car c'est un barbare et que y'a pas de mana et tout..

Bref, j'ai hâte de voir le résultat finale !
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Moymoy » Lun Juin 04, 2007 5:11 pm

Même si le nordique d'après toi à le plus de sorts de buffs (De soutien,augmentant les stats de ton perso), il ne les prendra pas tous ,je pense qu'il en développera 2 voir 3 au max.
Moymoy
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Mai 27, 2007 9:42 am


Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités