PvP low level

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

PvP low level

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 12:48 pm

Voilà je lance une discussion pour savoir à quel level serait-il le mieux de fixer le pvp ?
Sur Diablo 2 c'était pvp low level 9, 18 ou 29 pourquoi et pour quelles raisons (je n'ai pas trouver sur le forum de judgehype) ? Et donc ensuite à quels levels pourraient-on le fixer sur Loki ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Askarty » Mer Juin 20, 2007 12:56 pm

Tu acceptes alors un gvg contre la C2D ?
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar Rekka » Mer Juin 20, 2007 1:14 pm

@Askarty : Merci de régler vos arrangements GvG par MP. Ton message n'a en plus pas grand chose à voir avec le sujet.
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Askarty » Mer Juin 20, 2007 1:30 pm

Ok désolé j'arrange ca .
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar rico » Mer Juin 20, 2007 1:31 pm

Le PvP ça impose des règles dont le level max d'où mon message avant de décider quoique se soit.
Tu seras informé si on attaque direct le GvG mais ça parrait un peu tôt puisque ça demande de maîtriser avant le PvP
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Askarty » Mer Juin 20, 2007 2:01 pm

Quand je pense a gvg, je pense a 4vs4 ou 3vs3, donc une bataille, pour les level je te demande vos levels.
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar LokaThorn » Mer Juin 20, 2007 4:34 pm

Par mp...

Perso je trouve que le PvP low level dans Loki va pas être interessant.

Car il suffira de monter à fond le dieu pour avoir à un petit niveau un superbe héros.

Et quand je vois par exemple L'Egyptien Feu qui tappe à 100 par boule de feu au lvl 14... Enfin bon je trouve que le pvp Low Level pour l'instant n'est pas envisageable :)
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Kha-nabis54 » Mer Juin 20, 2007 4:45 pm

Alors dans diablo low lvl pour le pvp c'était 9 déjà parce qu'on pouvait pas avant et ensuite les sorts étaient pas vraiment bien boosté genre lvl 28 on avait même pas encore nos derniers sorts et l'équipement n'était pas térrible...

Bon je pense que a partir de niveau de dieu 20 on a quelque sorts de pas mal dans loki (donc niveau personnage 22/23) mais bon vu que j'ai pas encore essayé je suis pas sur que ça peut être très fun:

Vu que le jeu est sorti depuis quelques temps on commence quand même à avoir du assez gros lvl donc on a peut être moins d'adversaire à ce niveau (mais la je suppose vu que je n'ai pas test).
Et ensuite avec le cout en mana des sorts si on a pas penser en mettant ses points de caractéristique tout de suite que c'était pour faire du pvp on est tout de suite plus limité.
Et bien sur l'equipement est moins bien mais ça si on pvp entre low lvl tout le monde a la même contrainte donc c'est pas très embêtant.

Donc à mon avis le low lvl dans loki ce serait plutôt 35/40 à peu près mais bon je laisse les adeptes du pvp donner leur avis qui sera sans doute plus sur que celui-ci :lol:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Abaddon » Jeu Juin 21, 2007 1:22 am

PvP low lvl (foi 20) c pas dur a calculer:

Egypt horus + Nord Thor > all (a stuff et compétences des joueurs égales)

Grec, si par magie elle touche c'est avec des degats risible.
Azteque...je ne dirais rien sous peine d'en froisser certains.

A savoir que l'on posséde bien plus de vie et de mana que d'ordinaire, l'égyptien s'en regale et le nordique reste un mur. Quand aux deux autres, ca reste du domaine du comique tant les dégats sont peu enviables.

Pour un pvp équilibrer, je pense qu'il faut au moin attendre le lvl 100 de foi, qui permet d'avoir le minimum optimal de chaque classe. Car brasier et boule de feu on beau etre puissant, on est pas des bots a se laisser toucher betement sans bouger, idem pour les pieges qui ne sont la que pour laisser une ouverture a l'autre... L'azteque a beau avoir des pets, personne n'est assez idiot pour les tuer avant si il peut dégommer leur master en quelques secondes. Quand aux cris de Tyr, il ne valent aucunement une bonne charge et un force de géant tant leur bonus et durée est amoindrie a ces lvl.

Apres ce n'est qu'hypotèse, libre a vous de me contredire selon vos expériences propres. Je n'ai a ce jour duel que mon pote egypt ra avec mon nord thor et mon egypt horus, tous étant lvl 16-17 (exp-foi) a cette époque, et bien sur avant le patch 1.0.0.3 qui booste honteusement foudre...
J'attend toujours qu'il se remette de ses émotions pour qu'il duel mon Horus 30 avec son Tyr 30...la peur sans doute, il dit attendre ambidextrie...nous verrons cela! :D

Si qqun a des persos solo ou lan légit et avec patch 1.0.0.3 bugger ou béta, je me ferais une joie de tester le pvp contre les autres classes. Meme si depuis chaine d'éclair j'ai du mal a imaginer plusieurs issues... :(

edit: je vien de me souvenir, j'avais bien tester azteque quetz/mitclan VS grec artémis tous deux lvl 7. Qu'est ce que c'était chiant...ca se resumai a attendre que l'autre s'arrete de galoper pour tirer trois bidules...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar rico » Jeu Juin 21, 2007 8:40 am

ok je vois PvP low level semble plutot ennuyant et non équilibré

autre pb dont j'ai pas réfléchi en postant ... un perso level 10 par exemple peut réussir à avoir un niveau de foi important non ? s'il y a pas de limite c'est nul :(genre la foi ne peut pas être supérieur à level +5

on peut continuer à en discuter s'il y a pvp ça sera de toutes facons après un nouveau patch officiel en version finale parce là Cyanide a grave merdé avec leur patch 1.0.0.2 et leur demi douzaine de 1.0.0.3 beta :beurk:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Abaddon » Jeu Juin 21, 2007 12:16 pm

Si tu as un ami haut lvl tu peux lui demandé qu'il te donne les bleu clair qu'il drop et qui donneront dans les 1000-2000 de foi en les offrant (on parle de tres haut lvl la) alors que ton bon perso lvl 10 aura besoin de seulement 1000 par lvl. Et comme il n'y a pas de limite, tu peux te retrouver avec un perso lvl 10 et qui a 100 en foi.

Mais cela reste limité dans le sens ou les sorts trop développés ne pourront meme pas etre lancés tant ta mana sera basse. En revanche, ca reste viable pour les passif.

Mais bon, faut vraiment en vouloir de faire autant de manip pour seulement 3-4 passif...
Fear the wrath of the almighty Horus !!
Avatar de l’utilisateur
Abaddon
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Sam Juin 16, 2007 5:37 pm

Messagepar rAtatosk » Jeu Juin 21, 2007 1:47 pm

le pvp a haut level se resumera a " le premier qui touche gagne" comme la pour un bon nombre d HnS... comme d2 ou TQit, malheureusement
deja au lvl 28 avc un nordique tyr je tape a 150 en coup blanc et 375 mon plus gros critique... et jai 327 de vie... j'ose imagine un thor au meme lvl...

mais bon on je pense que a plus haut lvl le tyr sera meilleur que le thor ^^ j espere, je reve j y croi a DONF
rAtatosk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Mai 04, 2007 12:03 pm
Localisation: ra3map11

Messagepar fredskate » Jeu Juin 21, 2007 4:07 pm

j'ai essayé le pvp, 350+ hp devient 1500+ en mode pvp donc plus moyen de oneshot les adversaires. Au niveau 40, tout le mode aura suffisament de hp pour ne pas mourrir instant et personne ne sera capabble de taper a 2000+ à ce niveau.

Sinon nord vs mago = victoire du nord car c'est trop facile d'éviter les projectiles magiques.
fredskate
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Aoû 01, 2006 10:53 pm

Messagepar Dolphy » Jeu Juin 21, 2007 4:30 pm

Sinon nord vs mago = victoire du nord car c'est trop facile d'éviter les projectiles magiques.


Rectification, facile d'éviter les boules de feux, mais les sorts éclairs de Horus ne sont pas évitables :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Dolphy
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Dim Juin 17, 2007 7:31 am


Retourner vers Multijoueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron