Perso Solo en multi ?

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Perso Solo en multi ?

Messagepar LeCalinours » Dim Juin 03, 2007 11:14 pm

J'aurais une question pour vous.

Moi et mon colocataire on veut jouer ensemble, mais pas en open et avec tout le monde, et de futur hackeur etc.

Et j'ai cru lire, qu'en fermer aussi il fallait se créer de nouveaux personnages car on ne peut pas prendre ceux de solo.

Sur D2, les personnages solo on pouvait y jouer en LAN ou en Direct IP connection. (Pas tout a fait certain lequel je jouais avec mes amis, mais bon)

La question est, si moi et lui on veut jouer ensemble, il y a un moyen de pouvoir jouer sans être sur le serveur de GC et avec nos persos de solo ?

Ça ne me tente pas trop trop de me faire 2 perso, un pour jouer avec mon pote et un autre pour jouer solo quand il ou je peut pas jouer, bref vous comprenez le principe ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 11:48 pm

En partie ouverte tu peux jouer avec ton joueur du mode solo mais en mode ferme c est impossible pour eviter les cheateur/hackeurs. Le mode ferme te donne l acces au ladder contrairement au mode ouvert.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 12:25 am

Ce serais mieux que moi et mon amis on se start un perso en fermer pour jouer ensemble, ou voir, peut-être d'autre monde, et un autre en solo ? (C'est chiant, j'ai jamais été fan de faire 2 perso à la fois) Mais au moins, on est sur de par rencontré de cheateur et d'avoir des problème, vu que surment le fermer risque d'être mieux que le open ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Geckeon » Lun Juin 04, 2007 1:37 am

Le fermer c'est sur qu'il sera mieux que l'open, enfin je l'espère ^^

Rien ne t'empèche de creer une partir avec passe (je sais pas si c'est possible je crois que oui) et de joueur uniquement avec ton pote. d'une vous profiterai de la sauvegarde sur le serveur fermer et vous ne serai pas géner pas les autres joueurs.
Je vois pas pourquoi faire un perso multi fermer et un perso solo ...
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LeCalinours » Lun Juin 04, 2007 1:49 am

Geckeon a écrit:Le fermer c'est sur qu'il sera mieux que l'open, enfin je l'espère ^^

Rien ne t'empèche de creer une partir avec passe (je sais pas si c'est possible je crois que oui) et de joueur uniquement avec ton pote. d'une vous profiterai de la sauvegarde sur le serveur fermer et vous ne serai pas géner pas les autres joueurs.
Je vois pas pourquoi faire un perso multi fermer et un perso solo ...


En fait, moi et mon ami on ne pourra pas toujours jouer ensemble pour cause de conflit d'horaire. Et si je veux jouer et qu'il n'est pas la, ou pas disponible, je ne voudrai pas jouer, continuez, le personnage que je joue avec lui, pour pas que l'écart de niveaux soit énorme.

Sinon y'aurais la possibilité de faire 2 persos en mode Multiplayer fermer. Mais je sais pas, souvent j'aime jouer en solitaire. Donc c'est pour ça que j'avais penser m'en faire un sur le solo + celui en multi avec mon ami.

Deplus on ne sait pas si le multi vas être fiable, donc s'il plantent ou lag trop, si c'est pour jouer en en solitaire, le mode solo serait mieux.
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Rom!nou » Lun Juin 04, 2007 10:55 am

Si tu ne compte jouer qu avec ton ami tu peux faire un perso en solo et jouer avec ton ami par direct ip, de cette facon pas de lag, pas de cheateurs .... mais si tu veux jouer avec dautres personne ou avoir acces aux batailles 4 vs 4 et au ladder il te faut creer un perso en mode ferme que tu pourra jouer tout seul en creeant ta propre partie et tu mets un mot de passe et tu joue tout seul et je pense pas qu il y aura de lag vu que tu sera tout seul et qu en ce moment les devs travaillent a fond sur les lags.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)


Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités