[Clan] Noctural Romance.

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

[Clan] Noctural Romance.

Messagepar Fenris » Ven Juin 01, 2007 12:14 pm

Bonjour, à tous. Voilà la guilde Noctural Romance qui n'était jusqu'à présent qu'un projet vient de naître.

Nous sommes un clan qui à pour objectif se faire un nom dans le domaine du Joueur contre Joueur (arènes) sur Loki, nous prévoyons aussi la découverte quasi-total des instances que cache ce jeu, sans pour autant perdre notre objectif principal.

Nous sommes une guilde qui ne possède pas de règles strictes car nous voulons jouer et progressé ensemble, sans restrictions. Chaque membre pourra jouer comme bon lui semble.
La communauté que nous voulons instaurer doit être sympathique et efficace.
La solidarité entre les membres doit être forte afin d’avoir un « Team Play » du plus haut niveau.
Les fondateurs sont des personnes qui jouent ensemble depuis plus de deux ans et ont donc déjà une certaine complicité.

Vous pouvez postuler sur notre Forum dans la partie Recrutement. Nous étudierons votre candidature avec soins.

Forum - SiteWeb

L'équipe Noctural Romance.
Dernière édition par Fenris le Dim Juin 24, 2007 7:09 pm, édité 4 fois.
Image
Fenris
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mai 25, 2007 3:24 pm
Localisation: Midgard

Messagepar Alien14 » Ven Juin 01, 2007 12:37 pm

Règle du Forum :
La publicité est autorisée dans certains cas seulement et avec l'aval de l'administrateur ou d'un modérateur, ie. ne postez pas pour faire la pub de votre site ou forum sans avoir fait la demande au préalable.

J'espère pour toi que tu as fait la demande....
Néanmoins, tant que c'est légit et tu continues à nous rendre visite, y'a pas de problème.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Fenris » Ven Juin 01, 2007 12:45 pm

Salut, ce poste n'avait pas pour but de faire de la pub, mais faire une annonce comme quoi nous recrutions. Désolé pour les liens.

Pour me faire pardonné malgré la nouveauté du site, je peux afficher un lien vers Loki-Fr à partir de notre site. Seulement il me faudrai une bannière 88 * 31 aux couleurs de Loki-fr.
Image
Fenris
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mai 25, 2007 3:24 pm
Localisation: Midgard

Messagepar Alien14 » Ven Juin 01, 2007 12:50 pm

Y'a aucun problème. Tu peux laisser comme ça.
Le jeu sort dans J-11, et nous commençons à faire notre travail petit à petit. :wink: Il faut bien que l'on montrent que nous sommes là. :P Car lorsque le jeu va sortir, les incrits et les posts vont se multiplier. Par conséquent, nous commençons à "sévir" petit à petit. :wink:
Dernière édition par Alien14 le Ven Juin 01, 2007 12:53 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Geckeon » Ven Juin 01, 2007 12:51 pm

Ce n'est pas vraiment de la publicité vu que Rekka lui meme a mis en place la notion de clan ;)

Et puis si dans ce forum il y a un lien vers le site pseudo officiel qu'est celui ci je trouve ça pas trop mal.

Aller les Lokiens que cette communauté s'aggrandisse vite ;)


EDIT: Votre site me fait penser a ceux créer pour cs ^^
Dernière édition par Geckeon le Ven Juin 01, 2007 12:54 pm, édité 1 fois.
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 12:51 pm

Sobre et efficace comme anonce. Bonne chance pour le recrutement :yeah:
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Fenris » Ven Juin 01, 2007 1:00 pm

Merci :). J'ai mis une pub avec un bannière vite faite xD en attendant que vous nous en procuriez une :).

Le site est un Nuked Klan crée à la base pour les teams Counter-Strike / Quake III. N'étant pas un Webmaster, j'ai installé ce NK car je les ai toujours trouvé pratique :).
Image
Fenris
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mai 25, 2007 3:24 pm
Localisation: Midgard

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 1:02 pm

Tu n'as pas posté dans la bonne section, il y a une section multijoueur prévu à cet effet, de plus Rekka a créé une section clans sur le site :

http://www.loki-fr.com/clans-loki.html

C'est dans cette section que l'on peut décrire le clan en question

C'est quoi les instances ? car dans Loki je n'ai rien vu de tel, peut être c'est seulement valable dans les MMO.
Vous jouez déjà à Loki ? car tu mets "nous sommes 3 nordiques 1 grecque"
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Alien14 » Ven Juin 01, 2007 1:05 pm

Merci @Rico.

J'ai l'air ridicule, moi, d'un seul coup... Remarquez, c'est ma 2ème boulettes aujourd'hui... Image
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 1:12 pm

Rico a écrit:C'est quoi les instances ? car dans Loki je n'ai rien vu de tel, peut être c'est seulement valable dans les MMO.
Vous jouez déjà à Loki ? car tu mets "nous sommes 3 nordiques 1 grecque"


C'est le syndrome de WOW à mon avis :roll:
C'est vrai que ca fait un peu pompeux.... on est dans un HnS aprés tout, pas dans un MMO.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 1:13 pm

En effet, ce post avait plus sa place dans la partie Multijoueurs, le voilà donc déplacé au bon endroit. :)

Bonne chance pour le recrutement. :P
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Geckeon » Ven Juin 01, 2007 1:14 pm

@Rico : je te ferai remarquer qu'il a déjà mit son clan sur le site et ici il fait juste une proposition de recrutement ^^
Bon meme s'il n'ont pas encore jouer il peuvent prévoir des jouer tel ou tel perso :P
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 1:17 pm

De rien Alien14, je savais meme pas que t'étais modo :D
Tu vois les instances je connais même pas, j'ai jamais touché à un mmo :)
A part certains qui étaient gratuit ou en béta test, je pense à conquer online par exemple ;) ou Mythos si on le considère comme un MMO

@Geckeon
Oui j'ai vu mais il a oublié de mettre à jour ;)
Moi je prévois de tous les jouer :D en même temps tu fais rapidement le tour avec 4 choix possible seulement...
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Fenris » Ven Juin 01, 2007 1:22 pm

Désolé, pour le terme d'instance utilisé ici. Je défini instance comme le coté PVE de Loki.

Et quand je dit que nous sommes trois, c'est pas que nous avons déjà jouer à Loki, comme tu t'en doutes, mais ce sont les classes que nos membres vont jouer lors de la sortie du jeu.

Et je ne savais pas trop où placer mon topic. Désolé, et merci de votre compréhension.
Image
Fenris
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mai 25, 2007 3:24 pm
Localisation: Midgard

Messagepar Geckeon » Ven Juin 01, 2007 1:22 pm

Perso moi non plus je ne vois pas ce que sont les instances si quelqu'un pouvais m'expliquer ^^
Moi non plus je ne suis pas hyper fan des MMO surtout les gros truc qui sorte et auquel tout le monde joue (genre WoW), avoir une grosse communauté c'est sympa mais là ça devient trop gros :)
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 1:25 pm

Ce sont des zones créées uniquement pour un nombre de joueurs determinés ( par exemple un groupe de 4 joueurs ou une alliance de 6 groupes de 8joueurs ) à l'interieur d'un serveur.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donjon_instanci%C3%A9

"dans les jeux vidéo, une instance est une technique permettant de dupliquer à l'identique une zone virtuelle autant de fois qu'elle sera sollicitée par un nombre défini de joueurs. "
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 1:40 pm

Ok je vois, ça permet de pas se battre pour les drops vu que l'instance est occupé par des joueurs d'un même clan je suppose.

@Fenris
d'après la def de Gehm pve (player versus environment c'est ca ?) et instance n'est pas la même chose
ah oki c'est pas étonnant alors de commencer par le nordique :P
pas de pb, bon courage à toi ;)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Fenris » Ven Juin 01, 2007 4:19 pm

Rico a écrit:Ok je vois, ça permet de pas se battre pour les drops vu que l'instance est occupé par des joueurs d'un même clan je suppose.

@Fenris
d'après la def de Gehm pve (player versus environment c'est ca ?) et instance n'est pas la même chose
ah oki c'est pas étonnant alors de commencer par le nordique :P
pas de pb, bon courage à toi ;)


Je n'ai compris que la moitier de ce que tu as écris.

Et pour moi, instance et PVE c'est la même chose, enfin chez moi d'après ma logique et après application de la définition de Gehm (qui me semble correct), lorsque tu fais une "Instance" tu fais du PvE, puisque tu te bas dans une zone préconçu qui contient sa structure de map et ses propres monstres.

Ce que tu dis n'est pas clair. Tu as peut-être une définition de "PvE" qui est erronée.

Et la phrase qui dit : que ce n'est pas étonnant de commancer par le Nordique. (indique moi le rapport :?: )

Je te prie de m’éclaircir CLAIREMENT ton poste, merci.
Image
Fenris
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mai 25, 2007 3:24 pm
Localisation: Midgard

Messagepar Rekka » Ven Juin 01, 2007 4:31 pm

Mmmh non PvE et instances ne sont pas pareil pour moi. Dans WoW par exemple, t'es pas du tout obligé d'être en instance pour faire du PvE! Et d'ailleurs y'a aussi des instances PvP (les Battle Grounds). :)

Mais bon, ça part en dérive là, on parlait pas d'un clan à la base? :roll:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Verdandi » Ven Juin 01, 2007 4:35 pm

Je vien a l'aide de mon ami/maitre de guilde/webmaster/recruteur !

D'après moi Fenris, un Bg (dans wow) est une instance (d'après la définition) où l'on pratique du pvp uniquement ... donc instance =/= PVE

(mince c'est le contraire de ce que tu disais :D)

Sinon je pense que notre ami a voulu dire que tu étais limiter niveau intelligence (tu n'auras pas réussi a garder ton petit secret) mais ce n'est pas de ta faute tu es un nordique :s.

comment sa je ne t'aide pas ?...c'est vrai :x
meurs ? non ?
Verdandi
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Mai 26, 2007 4:54 pm

Messagepar Fenris » Ven Juin 01, 2007 4:38 pm

Aeii !!! je fais ce que je peux avec mon cerveau d'asiat qui a été mal monté à la chaîne ... nerf nerf nerf. :x
Image
Fenris
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mai 25, 2007 3:24 pm
Localisation: Midgard

Messagepar Morbid_loki » Ven Juin 01, 2007 4:39 pm

Pour différencier Instances et PvE :

PvE : mode de jeu pouvant être joué par un ou plusieurs joueurs, groupés ou non afin de tuer des monstres.

Instances (pour un jeu hein): Zones spécifiques PvE ou PvP dans laquelle le ou les joueurs doivent exécuter une mission selon des critères temporel, quantitatifs et/ou autres pré-établis.

Je pense notamment aux missions d'arènes, HoH et GvG dans Guild Wars, qui sont là aussi du PvP instancié.
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Gehm » Ven Juin 01, 2007 5:14 pm

Pve = player versus environment. Donc joueurs contre monstres. Que ce soit instancié ou non.
Instance = voir mon post, zone dupliqué pour un nombre defini de joueurs.

Ca n'a rien à voir à vrai dire :|
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar rico » Ven Juin 01, 2007 5:49 pm

@Fenris
c'était juste que bcp semble vouloir commencer avec le nordique (comme moi) donc je disais pas étonnant, je pensais pas que ma phrase n'était pas clair

perso à la place de pve je préfère dire pvm
donc pour le h&s pour moi y'a 3 types de jeu: pvm pvp et Loki ajoute le gvg puisque je pense qu'on pourra jouer team contre team

bon c'est vrai qu'on est hors sujet là donc stop sinon Rekka sort sa hache et frappe dans le tas :P
NeGorkk : Ou alors ce sera moi. Je n'ai pas encore charclé moi sur ce forum :twisted:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 01, 2007 8:48 pm

Personellement je définierais instance par :

Zone de pve/pvp qui n'est pas en relation avec le reste du monde du jeu, zone qui peut être crée pour un nombre de joueurs définit généralement un groupe et qui est donc faisable par plusieurs groupes en même temps mais qui seront chacun dans une instance différentes en therme de serveur mais qui sera pareil en therme de quêtes, mobs...

Sinon bonne chance pour ta guilde... Personellement je pense attendre un peu avant de me décider... :super:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 8:56 am

Petit up ! La guilde Noctural Romance recrute toujours des Aztèque, des egyptiens et 1 Grecque ! Il y a un tres jolie site et forum, guilde axé PvP et Ladder !

Site :http://www.pico-prod.info/nr/index.php
Forum : http://www.pico-prod.info/nr/forum/index.php
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Dim Juin 03, 2007 12:00 pm

Je passerais faire une demande en tant que Grecque dans l'après midi !

Bravo pour votre site il est vraiment bien ! :oops:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Fenris » Dim Juin 03, 2007 8:48 pm

Pas mal de gens postule chez nous, pour le moment nous ne pouvons pas vérifier les candidatures (puisque le jeu n'est pas sorti), néanmoins nous sommes très satisfait, car les joueurs ont tous l'air motivé.

Nous remplissons petit à petit notre "line up", il nous manque encore quelques personnes correspondants à nos critères.

Aztèque, Grècque et Egyptien mature, motivé, disponible et possédant une expérience du H'n'S sont le bienvenue :P.
Dernière édition par Fenris le Lun Juin 04, 2007 4:01 pm, édité 1 fois.
Image
Fenris
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mai 25, 2007 3:24 pm
Localisation: Midgard

Messagepar LeCalinours » Dim Juin 03, 2007 10:12 pm

Est-ce qu'il vas y avoir des "emblemes" ?
Si oui, se serait bien de poster le votre non ?
Avatar de l’utilisateur
LeCalinours
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Dim Mai 27, 2007 5:55 pm
Localisation: Saint-Hubert, Québec, Canada

Messagepar Rom!nou » Dim Juin 03, 2007 11:46 pm

Tiens cette question ma fait penser a quelquechose ! Ca pourrait etre sympa de demander l implantation de capes (comme a Guild Wars) pour differencier les guildes !!! C est deja un pas vers l ajout d un TAG a la fin de son pseudo ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Suivante

Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités