LOKI injouable en Multi players!

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Messagepar Apogé » Jeu Juin 14, 2007 9:33 pm

Ptite question toute bête.
A l'heure ou je post nos anciens persos sur les serveurs fermés ne sont toujours pas "repop".
Mais ce qui m'inquiète d'avantage c'est de savoir si les persos en solos seront toujours jouables après le patch en fait...
Parce que mon ptit mage lvl 27 qui vénère Seth et qui à un matos de ouf, ca me ferait mal au bide de le perdre... :gasp:
J'ai raison de m'inquiéter ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Apogé
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 13, 2007 12:17 am

Messagepar Axi_loki » Jeu Juin 14, 2007 11:12 pm

Pour reprendre le news sur sur le forum officiel:
Le Game Center est réouvert
Afin de vous apporter le plus grand confort possible, Cyanide finalise le prochain patch (release demain) qui inclut bon nombre de modifications et quelques nouvelles features réclamées (notamment sur les portails). Ces nouvelles features ont nécessité une mise à jour des serveurs (encore en cours) et rendent incompatibles les sauvegardes précedentes sur le gamecenter. Sachez toutefois que ce problème n'arrivera plus puisque nous avons crée une routine qui permet d'apporter de nombreuses modifications sans que cela n'affecte les sauvegardes des persos.
Toutefois pour que cela ne soit pas trop génant pour les joueurs vous trouverez dans la soirée en vous connectant un personnage portant le nom de votre perso, de la même race et le même niveau.

Il précise bien "sur le Game center", ce qui me parait étrange... je ne vois pas pourquoi les sauvegardes solo apprécieraient plus le changement que les sauvegardes qu'ils ont sur leur serveur.

Je veux pas jouer les mauvaises langues, mais ça sent la mauvaise excuse pour la perte des sauvegardes due au crash :p

Moi à ta place je m'inquièterai, mais bon.. j'espère avoir tort quand même.
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar Willow » Ven Juin 15, 2007 7:52 am

pour ce qui est reprise du game center... c'est chouette

par contre , qu'elle mauvaise surprise de ne plus voir aucun de mes persos.

Ils etaient tous effacés...
Suis-je le seul dans ce cas?

Mais bon, ce n'est pas grave, raler ne sert a rien, si ce n'est a perdre le plaisir de jouer

Bon jeu a tous 8)
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 15, 2007 8:29 am

Non tu dois être le seul.

Pour beaucoup d'entre nous on se retrouve avec un perso du même niveau avec un niveau de DIEU pourrie, un stuff gris et les quêtes à 0...
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar bountard » Ven Juin 15, 2007 9:50 am

LokaThorn a écrit:Pour beaucoup d'entre nous on se retrouve avec un perso du même niveau avec un niveau de DIEU pourrie, un stuff gris et les quêtes à 0...

Mouarf, c'est pas trés sympa ça. Surtout pour le niveau de Dieu :/
bountard
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juin 12, 2007 7:02 pm

Messagepar JokoZetla » Ven Juin 15, 2007 12:07 pm

LokaThorn a écrit:Non tu dois être le seul.

Pour beaucoup d'entre nous on se retrouve avec un perso du même niveau avec un niveau de DIEU pourrie, un stuff gris et les quêtes à 0...


D'un autre coté, certains ont tellement abusé du bug exploit en multi avec l'or que ca me semble normal de se baser que sur l'xp et non sur l'xp plus les items offert .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 15, 2007 12:52 pm

Oui mais bon quand tu te retrouves avec des sorts pourris et à refaire toutes les quêtes... Perso ca dégoute...

D'ailleur je suis retourner sur TQ... :lol:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Précédente

Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité