LOKI injouable en Multi players!

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Messagepar Fabious_loki » Mer Juin 13, 2007 10:35 am

Salut, je poste mon message ici car mon post a été locké (j'ai pas trop encore compris pourquoi lol)


Donc voilà j'ai un problème (et mon ami aussi), on ne peut PAS se logger sur le site de loki ! celui où créer et gérer ses héros !

Quand on se log, on a aucun message (ni d'erreur ni de succès), et après si on va dans gérer ses héros il nous demande de nous logger, et si on essaye de créer un héros il ne se passe rien du tout..

On peut essayer 10 fois d'affiler de ce logger rien ne se passe..
On a la derniere version de GC et de Loki, tout marche sauf ça !!
Et ca nous embête vraiment car on peut pas joueur en fermé :/ (on a acheter loki pour ca surtout..)

Qqn a eu le meme problème ?
Fabious_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2007 5:19 pm

Messagepar Alien14 » Mer Juin 13, 2007 10:46 am

Fabious a écrit:Salut, je poste mon message ici car mon post a été locké (j'ai pas trop encore compris pourquoi lol)

Tout simplement parce qu'on regroupe l'ensemble des questions, pour ainsi éviter d'avoir 50 000 posts, et de s'y perdre lorsque l'on fait une recherche.

Je ne joue pas en multi, mais d'après ce que j'ai compris, c'est le game center qui gère tout. Donc, ta question est la bienvenue ici, et elle servira aussi à beaucoup d'autre. :wink:

N'y voit rien de personnel. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Dzn²_loki » Mer Juin 13, 2007 11:31 am

Bonjour,

Le coup de l'identification qui ne marche pas, sans pour autant renvoyer de message d'erreur, je l'ai eu quand je n'avais pas encore confirmé mon inscription au GC via le lien du mail de confirmation justement :P . Je pouvais me connecter au GC (le programme) mais pas m'identifier sur le site.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
Dzn²_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Lun Juin 11, 2007 2:49 pm

Messagepar Fabious_loki » Mer Juin 13, 2007 11:48 am

Oki alien14 ^^

y'a pas de bill :)



D'accord bah alors c'est ca mon problème, mais justement je n'ai pas recu d'email de confirmation !! (jai vérifié dans la boite anti spam aussi)
Et je peux me logger sur Gamecenter pourtant !

Est il possible de demander de renvoyer un mail ?
Fabious_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2007 5:19 pm

Messagepar rico » Mer Juin 13, 2007 11:53 am

J'ai déjà eu exactement le même pb :
Je pouvais me loguer avec mon compte sur le game center, mais je ne pouvais pas créer de persos sur le site de loki.
Peut être as-tu eu le même pb, les anciens comptes du game center, ne fonctionnent pas avec Loki pour la création de persos.
Mon compte Ricore datait d'1 an et donc pour pouvoir créer des persos j'ai créé un nouveau compte et je l'ai lié sur Ricore, du coup je n'ai rien perdu les comptes ont fusionné.
A la création du compte sur le site de loki tu as 2 cases, l'un pour lier ton compte à un ancien compte forum l'autre pour lier ton compte à un ancien compte du game center.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Fabious_loki » Mer Juin 13, 2007 11:57 am

ah D'accord je vais essayer cela alors ca doit etre ca :)


Mintenant le prob c'est le service mail de free qui est indisponible !! GRrrrrrr..

Pu qu'à attendre lol
Fabious_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2007 5:19 pm

Messagepar Hapexamendios » Mer Juin 13, 2007 12:09 pm

J'ai une petite question, toms nous dit sur le fofo officiel que nous devons ouvrir le port 58401 pour héberger des parties sur internet.

Est ce que ceci est également valable pour des parties multijoueurs sur le gamecenter parce qu'hier soir nous étions 4 potes qui essayent de rejoindre une même partie et impossible de pouvoir y accéder quelquesoit la personne qui lançaient la création de la partie. Donc tout ça sur n'importe quels serveurs du gamecenter d'ailleurs.
Hapexamendios
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:50 am

Messagepar Rekka » Mer Juin 13, 2007 12:59 pm

Oui car le Game Center ne crée pas la partie! Il sert juste comme point de rencontre entre les joueurs et à sauvegarder les personnages sur un serveur distant. Après c'est aux joueurs de créer un serveur qui tournera donc sur leur machine (ce qui fait que d'ailleurs, tôt ou tard, en modifiant le fichier client il y aura de la triche mais bon... :?). Il faut donc ouvrir le port 58401 quelque soit la façon dont tu veux jouer en multi. ;)
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Hapexamendios » Mer Juin 13, 2007 1:04 pm

D'accord d'avoir répondu aussi vite Rekka, c'est un point qui restait encore obscur pour moi.
Hapexamendios
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Mar Juin 05, 2007 10:50 am

Messagepar Staforeus » Mer Juin 13, 2007 7:01 pm

Pour retourner au sujet de base, et aussi pour eviter de créer un topic, le GC fait encore des siennes : impossible de créer un perso ( il demande a ce qu'on s'identifie avant... et si c'est deja fait?? :cry: ) Et visiblement il y'a de nouveaux le probleme des persos disparus : de nombreuses personnes ne peuvent plus jouer leurs persos...

Si quelqu'un a une idée du problème??? :/
Staforeus
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 13, 2007 6:07 pm
Localisation: Derriere mon Pc !

Messagepar Nzh » Mer Juin 13, 2007 7:25 pm

Ca doit être lié au patch qui sort demain, quoi qu'il en soit c'est pas quelques personnes qui ne peuvent pas jouer leur perso, c'est tout le monde (du moins c'est ce que je pense). En effet si tu regarde le ladder et que tu cliques sur n'importe quel perso ou pseudo de joueur tu verra que malgrès sa place dans le ladder le joueur en question n'a aucun persos :gasp:
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar Rom!nou » Mer Juin 13, 2007 7:44 pm

Je confirme, mon perso n'est pas accessible et on ne peut voir aucun perso des autres joueurs ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Casimir » Mer Juin 13, 2007 8:02 pm

Moi je joue en ce moment, j'ai dû lancer ma partie un peu avant que le GC plante. Il me reste plus qu'à quitter le jeu seulement quand le GC sera de nouveau opérationnel, sinon je sais pas ce qui arrivera à mon perso...
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Apogé » Mer Juin 13, 2007 8:12 pm

Casimir a écrit:Moi je joue en ce moment, j'ai dû lancer ma partie un peu avant que le GC plante. Il me reste plus qu'à quitter le jeu seulement quand le GC sera de nouveau opérationnel, sinon je sais pas ce qui arrivera à mon perso...

:o
/me flippe grâve sa race d'un coup.


:cry:
Image
Avatar de l’utilisateur
Apogé
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Juin 13, 2007 12:17 am

question

Messagepar Fabious_loki » Jeu Juin 14, 2007 10:54 am

salut tlm;

j'ai juste une ptite question, est-ce possible de demander le renvoi du mail d'activation d'un nouveau compte ?

J'ai envoyé un mail au support technique mais aucune réponse :x
Fabious_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2007 5:19 pm

Re: question

Messagepar rico » Jeu Juin 14, 2007 10:57 am

Fabious a écrit:salut tlm;

j'ai juste une ptite question, est-ce possible de demander le renvoi du mail d'activation d'un nouveau compte ?

J'ai envoyé un mail au support technique mais aucune réponse :x

Oui c'est parfaitement possible je te retrouve ça, bouge pas ;)

Sauvetage de compte
D'ailleurs si un modo peut l'ajouter au topic sur le Game Center

A partir de cette page tu peux choisir :

Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe.
Vous ne vous souvenez plus de votre pseudo.
Lors de votre inscription, vous avez mal orthographié votre adresse email.
Lors de votre inscription, vous avez entré correctement votre adresse email, mais vous n'avez reçu aucun email de validation.
Vous avez un problème avec votre compte, mais il n'est pas listé ici.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Fabious_loki » Jeu Juin 14, 2007 11:52 am

Ah génial !

exactement ce qu'il faut ^^ j'aurais jamais trouvé autrement :)


Un grand merci ! (pu qu'à attendre que les serveurs remarchent lol :cry: )
Fabious_loki
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Juin 12, 2007 5:19 pm

Messagepar rico » Jeu Juin 14, 2007 12:25 pm

Fabious a écrit:Ah génial !

exactement ce qu'il faut ^^ j'aurais jamais trouvé autrement :)


Un grand merci ! (pu qu'à attendre que les serveurs remarchent lol :cry: )

De rien :)
C'est grâce aux habitués du forum Cynanide j'avais posté là bas sous le pseudo Slasheurs dans la section "Forum Technique du Game Center".
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar jees » Jeu Juin 14, 2007 2:07 pm

Alors … je voudrais être un oiseau de malheur mais j’ai bien peur que cyanide n’est beaucoup de mal à faire un multi stable et jouable …

Alors attention, je suis pas là pour descendre les cyanide boyz, je suis (j’étais ?) même un de leurs plus fervent supporter au moment de Chaos League, un jeu pour lequel je me suis beaucoup investi d’ailleurs …

C’est d’ailleurs à ce moment là que j’ai fait ma première rencontre avec le « Game Center ». Et c’était déjà la bérézina !!!

Même après moultes patchs et l’addon, le multi n’était toujours pas stable et d’autant plus foireux quand on tentait des match à 6 joueurs sur la même partie … Bref, ce qui a tué le multi de Chaos League, par ailleurs très bien pensé et avec un jeu vraiment excellent, c’est le Game Center … Même quand les gens aimaient le jeu et voulaient jouer en multi, et bah … ils finissaient par craquer et se barrer …

Vous imaginez ce que j’ai pu penser quand j’ai appris que Cyanide préparait un hack n’slash, diablo-like qui implique forcément un multi béton à la battle.net ….
Mon naturel optimiste me faisait pourtant croire qu’ils allaient utiliser autre chose pour loki que la « daub », excusez moi du mot, utilisée sur Chaos League

Et là, j’apprends que le multi aura lieu sur le Game Center …Et là je me dis, on est pas sortis de l’auberge … (enfin, je parle mais j’ai toujours pas acheté le jeu … je reste méfiant …)

Bref, je souhaite vraiment à Cyanide de stabiliser leur multi.
Mais, sincèrement, je suis plutôt pessimiste et vous comprenez maintenant pourquoi …
jees
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 26, 2006 10:22 am

Messagepar rico » Jeu Juin 14, 2007 2:18 pm

:/ ça nous rassure pas
Je dirais que j'étais dans le même cas, je me disais qu'ils allaient refaire le Game Center pour que ça tienne la route pour la venue de Loki...On voit le résultat :cry:
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 3:06 pm

Je crois en Loki, Je crois en Cyanide, je crois en mes vacances (vacances de no life ^^).

Non franchement la ils sont plutôt mieux partis : Multiplication des serveurs (moins de lag visible) !

Et un staff qui travaille d'arrache pied !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Geckeon » Jeu Juin 14, 2007 3:48 pm

Et puis je vous ferai remarquer que c'est le joueur host qui "controle" la parti, donc s'il a une mauvaise connection ou qu'il rame bcp tout les joueurs sur cette parti auront quelque soucis sinon pour le moment moi il me convient plutot bien ce GC.
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 4:45 pm

Non, il n'y a pas de joueur qui host les parties sont sur GAmecenter je te ferais remarqué.

Le ping des parties dépendant du ping de chacun des joueurs...
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar bountard » Jeu Juin 14, 2007 6:25 pm

Ca marche plutôt comme Battle.net.
Gamecenter n'est que l'interface qui regroupe les joueurs. Mais les pings/qualité de le partie dépendent entièrement du créateur de celle-ci.
bountard
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Juin 12, 2007 7:02 pm

Messagepar Casimir » Jeu Juin 14, 2007 6:36 pm

LokaThorn a écrit:Non, il n'y a pas de joueur qui host les parties sont sur GAmecenter je te ferais remarqué.

Le ping des parties dépendant du ping de chacun des joueurs...

Qu'est-ce qu'on peut pas lire, je vous jure... Pourtant on a fait le tour de cette question 40 fois :

Le GC n'héberge PAS les parties, c'est le joueur. Le GC ne fait que sauvegarder les personnages et sert d'interface pour que les joueurs puissent se rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 7:01 pm

Dans ce cas ca veut dire qu'on peut modifier le client du jeu vu que c'est nous qui l'hébergons pour faire en sorte que l'xp soit 1100000x plus grande et tout s'enregistra tranquilement sur Gamecenter...

Désolé j'y crois pas...
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Nzh » Jeu Juin 14, 2007 7:07 pm

Pourtant c'est la (malheureuse) vérité.
Avatar de l’utilisateur
Nzh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Juin 10, 2007 11:33 am

Messagepar ElBebop » Jeu Juin 14, 2007 7:25 pm

Le GC ne sert que de salon de tchat et de stockage des personnage.
Alors, oui, il sera possible de trouver des cheaters sur le multi fermé (enfin, dans un petit moment, je pense).

En même temps, BattleNet fonctionne (ou fonctionnait) à l'identique, il me semble... :oops: Mais, bon, là, ça part un peu en HS ;)
Dernière édition par ElBebop le Jeu Juin 14, 2007 7:30 pm, édité 1 fois.
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 14, 2007 7:27 pm

LokaThorn a écrit:Dans ce cas ca veut dire qu'on peut modifier le client du jeu vu que c'est nous qui l'hébergons pour faire en sorte que l'xp soit 1100000x plus grande et tout s'enregistra tranquilement sur Gamecenter...

Désolé j'y crois pas...

N'y crois pas si tu veux, ça ne changera rien à la réalité. Donc la prochaine fois, avant d'affirmer quelque chose en contredisant quelqu'un d'autre en le prenant limite de haut, assures-toi que ce que tu dis est vrai au moins (en particulier quand c'est un sujet qui a été discuté maintes et maintes fois au cours des 4 derniers mois...).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar LokaThorn » Jeu Juin 14, 2007 9:28 pm

Je te crois c'est juste que ca me paraît abérant. Désolé.

Sinon je suis la depuis 15 jours environ ^^ Mais je sais qu'on en a déja parlé.
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité