Ladder Officiel de Loki

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Ladder Officiel de Loki

Messagepar Rom!nou » Jeu Juin 07, 2007 7:30 pm

Voici l'adresse du ladder officiel de Loki : Ladder Officiel de Loki

Si vous possédez déja un compte sur le Gamecenter vous devez vous servir de votre identifiant et de votre mot de passe pour vous conecté au ladder. On peut y voir un classement des joueurs Allemand pour l'instant avec le nom du perso et le nom du joueur, on peut aussi voir les statistiques du perso joué.Il est également possible de créer un héros et de le gérer (voir ses statistiques ou le supprimer) mais je sais pas si c'est par cette interface que l'on devra créer son perso pour jouer en partie fermé, il n'y a pas d'indications précises ni de messages de la part de Cyanide sur la page d'acceuil.

ND Alien 14 : J'ai arrangé ton lien url pour une lecture plus agréable. :wink:
Dernière édition par Rom!nou le Jeu Juin 07, 2007 7:50 pm, édité 1 fois.
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 07, 2007 7:36 pm

Ca c'est focus qui a fait le site ...ca se voit a 200km ...C'est laid ...
Nans mais sérieux ... Merci pour le link parcontre :)
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Geckeon » Jeu Juin 07, 2007 7:45 pm

En plus pour le moment le site n'a pas tout les lien il renvoie a la page d'acceuil.
Cyanide n'a meme pas fait de message pour nous acceuillir ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar Fenris » Jeu Juin 07, 2007 7:51 pm

Logiquement quand tu crées un "Hero" sur ce site, on dirait qu'il est crée pour le mode fermé.
Image
Fenris
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Ven Mai 25, 2007 3:24 pm
Localisation: Midgard

Messagepar ReMingToN » Jeu Juin 07, 2007 7:56 pm

Ben j'ai créé un perso , on verra bien le moment venu :roll:
ReMingToN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 04, 2007 5:42 pm
Localisation: Ben, devant mon écran ...

Messagepar Hochi » Jeu Juin 07, 2007 9:22 pm

Marrantes les stats le 1 er (lvl 35) en moins de 24 heures de jeux a déjà tué plus de 15 000 monstres
Hochi
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 31, 2007 11:34 pm

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 07, 2007 10:05 pm

bah 23h00 de jeux, tu peux déjà bien monter un perso en général .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar fluo » Jeu Juin 07, 2007 10:36 pm

c'est dingue pratiquement personne ne joue l'amazone. Y a que du nordique et de l'egyptien, et un peu de grecque.
fluo
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Juin 05, 2007 1:06 am

Messagepar Axi_loki » Jeu Juin 07, 2007 10:50 pm

Y'a pas un bug la?
Je regarde les stats du troisième:
Level 32
Total time played 0h 53m 10s
Deaths 115

lvl 32 en 53 minutes? Alors que le premier est lvl 35 en 24h de jeu? Et 115 morts???


En tout cas, je remarque que dans le top20, ils sont tous mort au moins une fois. C'est pour ça que j'aime le mode hardcore :D
Et même la plupart sont morts plus de 15 fois, ce qui laisse à penser que le jeu est assez difficile. J'aime ça :)
Axi_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 07, 2007 11:18 pm

Axi a écrit:Y'a pas un bug la?
Je regarde les stats du troisième:
Level 32
Total time played 0h 53m 10s
Deaths 115

lvl 32 en 53 minutes? Alors que le premier est lvl 35 en 24h de jeu? Et 115 morts???


En tout cas, je remarque que dans le top20, ils sont tous mort au moins une fois. C'est pour ça que j'aime le mode hardcore :D
Et même la plupart sont morts plus de 15 fois, ce qui laisse à penser que le jeu est assez difficile. J'aime ça :)


Heu, j'espere que c'est un jolie bug la ...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Geckeon » Jeu Juin 07, 2007 11:29 pm

Oui c'est un bug apparement il ne prned pas un tps supérieur a 24h il repart a 0h ensuite ;)
Je vien de le remarquer il faudrait qu'il change leur truc, c'est pas encore au point j'espère qu'il sera près pour nous :P
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar JokoZetla » Ven Juin 08, 2007 12:06 am

Mais, qu'est ce qui est au point concernant le multi dis moi ? ;)
rolalala, le vieux troll que je fait ...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Gehm » Ven Juin 08, 2007 1:05 am

Faudrais corriger les stats des persos aparemment la grecque à 25 en dex sur le site donné.
Merci pour ce lien... ca à l'air de pas trop geek coté allemand... niveau 30+ c'est plutot raisonnable.
ou alors le jeu est plutot dur et long, ce qui serait formidable.
A noter qu'il y a mass Nordique.. sans surprise. Puis vient en second l'egyptien, pas trés loin en nombre, normal c'est le magot bourrin. Puis de temps en temps la grecque. Et enfin l'azteque, trés trés peu jouée...
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Ven Juin 08, 2007 3:51 am

2594 persos créés pour l'instant ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka » Ven Juin 08, 2007 7:33 am

Merci pour le lien, j'vais pouvoir préparer mon perso. En tout cas, y'a pas mal de monde déjà! :lol:
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Willow » Ven Juin 08, 2007 7:43 am

merci pour ce lien.. je viens de creer mes quatre persos... un par classe.. içl ne me reste plus qu'a acquérir le jeu... :/

mais qu'est ce que les heures ne passent pas assez vite... (et pourvu que les autres FNAC mettent vite en vente les loki a partir du 12 juin :? )

NB : Tous mes persos commencent par mon pseudo et sont sous la forme de : WoW NomPerso
Willow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juin 01, 2007 11:21 pm

Messagepar Maka_loki » Ven Juin 08, 2007 9:46 am

Si j'ai bien compris , nos persos en fermé doivent être créés de cette façon mais comment ça va se passer concrêtement ? Lorsque l'on va se connecter , nos personnages créés sur le site nous attendront bien sagement? Y a t-il un mode fermé ladder et non ladder? Parceque c'est bizare que l'on entende parler de ce site que maintenant et que les Allemands on déjà des persos lvl 42 sur ce même ladder...

Menfin , je verrais tout ça demain mais si vous avez les réponses n'hésité pas :super:
Dernière édition par Maka_loki le Ven Juin 08, 2007 9:58 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Rom!nou » Ven Juin 08, 2007 9:53 am

Premierement on dit ladder (classement) et non pas leader. Deuxiemement les Allemands ont le jeu depuis lundi donc cest normal quil aient des persos lvl 42 ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Maka_loki » Ven Juin 08, 2007 10:05 am

Oui désolé j'ai corrigé , j'avais confondu avec un autre jeu... Mais ladder ça ne veut pas dire classement juste pour préciser ( plutôt échelle... Rank ou ranking pour dire classement). Bref , ce que je voulais savoir c'est si les allemands étaient passés par ce site pour créer leur perso lADDer ou si on peut très bien le faire via GC avec le jeu en main?
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar Geckeon » Ven Juin 08, 2007 12:28 pm

Ladder sugnifie tournoi il me semble ...

Ce site n'est là que depuis peu a mon avis ils ont du créer leur joueur directement avec le GC surment ou ingame par le multi fermer c'est possible aussi.
Ca ne reste que des suppositions ^^
Geckeon
Tueur de Rats
 
Messages: 105
Inscription: Lun Mai 07, 2007 11:35 pm

Messagepar ElBebop » Ven Juin 08, 2007 12:38 pm

Geckeon a écrit:Ladder sugnifie tournoi il me semble ...


Ladder signifie échelle ;)

Après, en ce qui concerne le multi, je ne me rappelle pas d'avoir joué en multi à un jeu récent sans problème... Il y a toujours des patchs qui arrivent assez rapidement pour corriger le tir...
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar Ehron » Ven Juin 08, 2007 2:34 pm

Geckeon a écrit:Ladder sugnifie tournoi il me semble ...
Non ça signifie échelle.
Voilà ce que c'est d'être issu de la génération Diablo 2 où Ladder Charactere était traduit par Personnage Tournoi dans la VF :wink:

Connait-on la période de reset du ladder ? Tous les 6 mois ? Y'en aura t'il une ?
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar ReMingToN » Ven Juin 08, 2007 2:34 pm

Moi je le savais que ladder c'etait echelle , ben oui j'ai joue aux jeux de catch sur ps2 , bon voila le beau HS , desole ---> :tusors:
ReMingToN
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 04, 2007 5:42 pm
Localisation: Ben, devant mon écran ...

Messagepar JokoZetla » Ven Juin 08, 2007 3:09 pm

Perso, j'aime pas trop le principe du reset de ladder .
Pourquoi pas faire plusieurs ladder .
Ladder saison 1, ladder saison 2 etc etc .
Le ladder saison 1 continuant a courire pendant que le ladder 2 commence .
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 08, 2007 5:15 pm

Les francais et Allemands auront un classement appart ou pas? J'espère ca me dégoute sinon... moi qui visais le top 50... :oops:

Merci pour le lien !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Maka_loki » Ven Juin 08, 2007 5:46 pm

Et bien non , comme tu peux le voir sur le lien, c'est un classement commun , et la course a déjà commencé... Mais les allemands n'ont pas l'air si nolife que ça sachant qu'ils peuvent se procurer le jeu depuis 1 semaine et que le premier n'a joué que 30h environ ...
Rien à voir avec wow, l'écart peut être facilement comblé par les joeurs français. :)
Avatar de l’utilisateur
Maka_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Mai 28, 2007 2:19 pm
Localisation: Near Paris

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 08, 2007 6:41 pm

Ouiii mais quand même ils seront avantagés pour le pvp au start :cry:
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gehm » Ven Juin 08, 2007 6:57 pm

On finira tous lvl200 de toute manière et c'est à trés haut niveau qu'on verra vraiment le talent et la puissance des persos! Me font pas peur ces allemands.


ps: je ne supporte pas les comparaisons avec WoW, c'est un jeu trés bien fait mais qui n'a pas lieu d'etre la base de toute comparaison. C'est penible en fait quand tu es à fond dans les jeux videos et que les gens n'ont qu'un seul mot : WoW.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Rom!nou » Ven Juin 08, 2007 7:23 pm

Pour le ladder c'est pas bien grave, certe ils ont de l'avance mais on est pas les derniers à avoir le jeu, apres nous il y a l'Espagne et l'Angleterre donc eux aussi sont lésés (connais pas bien l'orthographe de ce mot ...). Par contre niveau PvP ils auront toujours une longueur d'avance parce que même en faisant les no-life il faut arriver à rattraper 50 lvl d'écart et pendant ce temps eux continuent à jouer ... Donc le 1er ladder n'aura pas vraiment de signification mais lors du 2eme ladder on aura tout notre temps pour montrer la réel domination française sur Loki !!! Il reste plus qu'a convaincre Thomas Vauclin d'implanter des items surpuissants seulement pour la version française du jeu et c'est dans la poche :twisted:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Gehm » Ven Juin 08, 2007 7:25 pm

Mais en fait ces 44 niveaux du permier ils ne valent rien, souvenez vous D2, le temps de jeu qu'il fallait à haut lvls. C'est pareil dans tout les jeux.
En gros les gars qui ont 40lvls d'avance n'en auront plus que 2 ou 3 quand on sera au lvl 190-200... si il a 60million d'xp au lvl45 et qu'il faut 100milliards au lvl199... ca n'a pas de valeur.
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités