[game center] La mauvaise nouvelle est tombé

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Messagepar JokoZetla » Jeu Juin 07, 2007 10:30 am

Bon, apparement, y a quand meme un patch qui a été ajouté ...
on peut s'attendre a un effort de ce coté la...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Kha-nabis54 » Jeu Juin 07, 2007 11:30 am

Bon, j'ai mis du temps à lire tous les messages parce que effectivement ce sujet ça intéresse tout le monde!

Donc je suis d'accord avec Maka c'est tout a fait normal que pendant les premiers jours il y est des deconnexions et des lags mais après ça va se stabiliser.

Regardez le premier patch déjà il y a eu quelques améliorations pour le GameCenter et puis peut être que au début beaucoup vont jouer assez longtemps d'affiler donc ils auront forcément des déconnexions mais après on va pas passer autant de temps donc les déconnexions seront à mon avis très peu nombreuses.

Et sinon pour ceux qui redoutent que la communauté soit plus petite à cause de la difficulté de connexion je pense pas à mon avis beaucoup vont déjà essayer en solo pour se familiariser avec le jeu (moi je pense que je ferais comme ça déjà) et ensuite seulement commencer le multi et même avec quelques problèmes ceux qui n'essayeront plus après le 1er échec je suis assez content qu'ils n'essayent pas...

Bon voila j'arrête mon discours ici et pour dire que tant qu'on n'est pas sur autant pas dire que le GC va être totalement inutile même si je pensais ça aussi au début quand je me suis inscrit :lol:
L'alcool tue lentement... On s'en fout. On n'est pas pressés!
Avatar de l’utilisateur
Kha-nabis54
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 8:18 pm
Localisation: Nancy

Messagepar Rom!nou » Jeu Juin 07, 2007 12:24 pm

et puis peut être que au début beaucoup vont jouer assez longtemps d'affiler donc ils auront forcément des déconnexions mais après on va pas passer autant de temps donc les déconnexions seront à mon avis très peu nombreuses.


Moi c'est l'inverse, plus je joue ... plus je joue :lol: . Quant un jeu te plais et que tu accroche alors tu passe plus de temps dessus, c'est comme à Diablo 2, tu te disais "bon encore une quête pour aller tué le forgeron et apres j'arette" et tu te retrouvé 2h plus tard à combattre contre Diablo et à hésité d'aller passer un ptit coucou à Baal avant que le réveil sonne pour aller en cours :twisted:
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Ehron » Ven Juin 08, 2007 9:03 am

Perso j'ai joué à Chaos League quelques temps et j'ai pas eu beaucoup de pb avec le GC. Simple d'utilisation, fonctionnel, pas trop de latence.
Ok nous n'étions qu'une 20aine mais ils étaient constamment plus d'une 100aine sur pro cycling et je ne les ai jamais vu se plaindre plus que ça non plus (du moins sur le forum du jeu).

Après c'est sur que si Loki apporte des milliers de joueurs d'un coup ça va poser problème :P
RAOUUUL !!!! le cri qui désaoule !
Avatar de l’utilisateur
Ehron
Tueur de Rats
 
Messages: 76
Inscription: Mer Mar 21, 2007 11:28 am

Messagepar JokoZetla » Ven Juin 08, 2007 10:01 am

Bah, j'espere pour eux qu'il vont avoir plus d'un bon millier de jeux vendu...parceque sinon, ca va faire un sacré bide leur histoire ^^

1000 jeux vendu > 42 000€
C'est pas tres rentable vu le temps de conception qu'il a fallut ^^

Sachant que sur 1000, il y en aura peut etre 50% qui joueront au multi.
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Erbaf » Ven Juin 08, 2007 11:50 am

Le gamecenter n'est pas Battle.net mais ca m'a quand meme l'air assez solide.

Faut voir en action, c'est tout.
Avatar de l’utilisateur
Erbaf
Tueur de Rats
 
Messages: 138
Inscription: Mer Juil 12, 2006 8:08 am

Messagepar JokoZetla » Ven Juin 08, 2007 12:03 pm

heu, solide le GC ? t'es allé dessus pour dire ca ? lol
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar emem » Ven Juin 08, 2007 12:06 pm

Si du carton pate c'est solide alors effectivement le G.C. est solide :D
Mais il ne peut y avoir que des ameliorations apres faut voir si elles vont arrivers dans les semaines a enir car apres j'ai peur que ca soit trop tard malheuresement...
Mais avec une date pour l'amerique je regagne espoir qu'ils vont devoir faire qqch de solide on verra bien...
emem
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:33 pm

Messagepar Gehm » Ven Juin 08, 2007 12:20 pm

C'est sur que si tu pars avec un programme naze tu peux toujours l'améliorer. Le défaut des bons programmes c'est qu'ils ne s'améliorent pas :shock: :P
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar JokoZetla » Ven Juin 08, 2007 12:37 pm

Enfin, il y a quand meme une note positive, en ce moment, le GC a l'air plus stable et moin lagguy !
Parcontre, c'est toujours aussi laid et peu intuitif comme programme
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Rom!nou » Ven Juin 08, 2007 3:16 pm

Oui le GC semble assez rapide aujourd'hui ! Et pour l'interface on devrait normalement avoir 4 skins différents (un skin par personnage) qui rendront tout ca beaucoup plus jolie, à rapellé que le GC servira juste pour trouver une partie donc on va pas campé dessus ...
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar LokaThorn » Ven Juin 08, 2007 5:19 pm

Ca dépand !

Personnelement j'aime campé les chans ^^ :/
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar Gehm » Ven Juin 08, 2007 7:06 pm

Je prie pour que le GC soit excellent. Qu'il soit beau ok, mais il faut surtout qu'on ne soit pas frustré par un programme tiers, ce serait dommage. Je veux poutrer du monstres non stop sans lag! :twisted:
Spartans! Tonight we dine in hell!
Avatar de l’utilisateur
Gehm
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Mai 19, 2007 11:28 pm
Localisation: Paris

Messagepar Rom!nou » Ven Juin 08, 2007 7:26 pm

Lokathorn toi qui veut être dans le top 50 je te conseil pas de camper trop longtemps sur les chans :P . Et Gehm les lags lors de parties fermés seront uniquement dù à l'hôte et à sa conection internet (ainsi que ta conection).
Chuck Norris' tears cure cancer, too bad he has never cried. Macgyver can build an airplane out of gum and paper clips, but Chuck Norris can kill him and take it. Chuck Norris lost his virginity before his dad did. Chuck Norris does not sleep, he waits.
Avatar de l’utilisateur
Rom!nou
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 175
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:59 am
Localisation: Grasse (Cote d'Azur)

Messagepar Leviathan » Ven Juin 08, 2007 11:22 pm

JokoZetla a écrit:Bah, j'espere pour eux qu'il vont avoir plus d'un bon millier de jeux vendu...parceque sinon, ca va faire un sacré bide leur histoire ^^

1000 jeux vendu > 42 000€
C'est pas tres rentable vu le temps de conception qu'il a fallut ^^

Sachant que sur 1000, il y en aura peut etre 50% qui joueront au multi.


si je puis me permettre je voudrai rajouter aussi qu'il y a une partie pour l'éditeur pour son formidable travail de marketting ! des cadors les gars.
En plus on parle de 1000 joueurs online mais combien hors lligne ? un bon paquet je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Leviathan
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Jeu Mai 10, 2007 9:28 pm
Localisation: Entre ciel et Terre

Précédente

Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités