[CLAN] La Communauté de Diablo - C2D

Parler des différents modes multijoueurs de Loki

Messagepar konichoua » Sam Juin 09, 2007 8:52 pm

:o :o :o non mais franchement c'est beau

je le trouve simple ce trailer mais clair et efficace /clap

Me concernant pour le moment je préfère découvrir le jeu et ensuite voir.

:cry: pour le moment j'ai tjrs pas le jeu :cry:
Avatar de l’utilisateur
konichoua
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Mai 30, 2007 9:54 am
Localisation: 27 EURE

Messagepar Askarty » Sam Juin 09, 2007 10:21 pm

Me concernant pour le moment je préfère découvrir le jeu et ensuite voir.



Pas de probleme, chacun fait ce qu'il veut, en tout cas les portes de la C2D sont ouvertes, aux désireux.
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar Valerian-C2D » Dim Juin 10, 2007 7:41 am

Oui pas de soucis, pas de précipitation.

A savoir,, que nous ne sommes pas accés que sut Loki ni que sur le H&S
Même si c'est vraiment le style de jeu qui nous font le plus vibrer depuis la sortie de Diablo.

Petit message :
J'ai créer sur le site une partie Ambassade pour les guilde qui souhaiterait avoir un peu d'aide, effectuer des échanges ou des tournoi.

:yeah:
Valerian-C2D
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Ven Juin 08, 2007 9:29 pm
Localisation: Belfort

Messagepar cymbal » Dim Juin 10, 2007 10:08 am

Ouais, il est bien beau ce trailer, mais c'est vrai que ca serait peut être bien de juste rajouter les membres actifs à ce jour :)
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Valerian-C2D » Lun Juin 11, 2007 11:24 pm

C'est prévu.

Demain sortie de Loki...
C'est dur mais "Dura Lex, Sed Lex"
(La loi est dur mais c'est la loi)
Valerian-C2D
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Ven Juin 08, 2007 9:29 pm
Localisation: Belfort

Messagepar LUDM@N » Mar Juin 12, 2007 12:17 am

Plus que 9h avant de l'avoir :x
comme j'arrive pas dormir est bien je regarde cette Méga Super Génial vidéo de la guilde (c'est du Spielberg) :lolpancarte: j'en fait un peu trop la :oh:
LUDM@N
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mai 25, 2007 12:43 pm

Messagepar LokaThorn » Mar Juin 12, 2007 3:02 am

Personellement je l'ai eu hier à la fnac donc je comprends pas trop mais bon :lol:

Sinon vous allez arriver pour le nouveau game center (optimiste sur l'optimisation) !

Bon jeu les gens !
LokaThorn
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Sam Oct 14, 2006 2:11 pm
Localisation: Fontainebleau 77

Messagepar sloane » Mar Juin 12, 2007 6:53 pm

faut que game center marche de toute façon pas le choix !!! lol

toujours pas loki il est au magasin mais je peux pas le chercher car je bosse jusqu'à midi et je reprends à 13h... :cry:
Image
sloane
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Juin 08, 2007 10:44 pm

Messagepar cymbal » Mar Juin 12, 2007 7:42 pm

plain toi pas Slo mdr, moi il sort que le 22 juin T_T
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar sloane » Mer Juin 13, 2007 4:25 pm

Je ne me plainds pas mdr..... je l'aurai, niark niark niark
Image
sloane
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Ven Juin 08, 2007 10:44 pm

Messagepar Valerian-C2D » Sam Juin 16, 2007 12:07 am

Et bien, nous avons déja recruté Ludm@n trés bon joueur bien sympa.
Severous ne devrait pas tarder suivi par Baptor.

Ensuite nous avons reçu deux candidature en cours d'étude (Toine et Ramya)

Au vu de la qualité des candidature je ne me fais pas de soucis.

Pourvu que ça dure

A bientot sur www.communaute-de-diablo.fr
Valerian-C2D
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Ven Juin 08, 2007 9:29 pm
Localisation: Belfort

Messagepar ryoxyz » Dim Juin 17, 2007 9:24 am

Hum j'aimerai bien vosu rejoindre pourfaire des parties en coop comme au bon vieux de temps de D 2... un bon egyptien adepte de Râ bien bourrin ahah :diablo:
ryoxyz
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juin 16, 2007 4:56 pm

Messagepar Askarty » Mer Juin 20, 2007 8:04 am

Ok ryoxyz, les portes de la C2D sont grandes ouvertes pour tous , et tu sais ou nous rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar Valerian-C2D » Jeu Juin 21, 2007 10:37 pm

Bizzarrement, les personnes qui postent ici n'arrivent pas sur notre site :
www.communaute-de-diablo.fr

Par contre, nous avons recruté déja de trés bons nouveaux membres et les prochaisn sont prometteurs.
Cependant nous ne nous limitons pas car nous n'avons pas les mêmes level, les mêmes disponibilités... etc.

aussi, le recrutement est toujours ouvert mais un brin plus stricte.

Si c'est juste pour poster dans tous les clans et disparaitre dans 5 jours. Fais moi plaisir : va poster ailleurs, je gagnerai du temps.

Sinon : BIENVENUE
Valerian-C2D
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Ven Juin 08, 2007 9:29 pm
Localisation: Belfort

Messagepar Mikhax » Mer Juin 27, 2007 7:33 pm

Intéréssant , une guilde qui a l'air sérieuse :)

Je vais méditer !
Mikhax
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mer Juin 27, 2007 5:38 pm

Messagepar JokoZetla » Jeu Juil 05, 2007 7:50 pm

Bon, je viens poster un petit message sur votre topic ....Nous avons moyennement apprecié le message de recrutement sur le forum de notre communeauté, je ne sais pas quelle mouche vous a piqué, mais ce genre de choses n'est vraiment pas en votre faveur .

Nous sommes une communeauté existant depuis pas loin de 8 ans et jamais il est arrivé d'aller propagander sur les forums des autres guildes ...

Le poste sur notre forum a été simplement supprimé afin de ne pas creer plus de polémique. Mais pour une entrée en matiere, j'avoue que vous avez mis tous les pieds de vos membres dans le plat...
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar rico » Jeu Juil 05, 2007 8:14 pm

@JokoZetla
Malheureusement, ils n'en sont pas à leur premier coup d'essai, c'est bien dommage d'avoir des pratiques comme ça :(
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Valerian-C2D » Jeu Juil 05, 2007 9:26 pm

Je pense que certains ne savent pas la notion reélle de l'échange...

En effet nous avons déja effectué des créations d'ambassade avec d'autres guilde afin de se retrouver et de s'aider.

Mais bon, je vois que certains ne comprenne pas grand chose

Rico :
Je pense que tu ferais mieux de te taire... et pour ceux qui veulent le vérifier le site www.titanquest-fr.com nous nonne raison


Enfin, bon, la team de Noctural Romance est bien plus intérréssante et je trouve cela dommage que vous ne soyez pas plus ouvert
Valerian-C2D
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Ven Juin 08, 2007 9:29 pm
Localisation: Belfort

Messagepar JokoZetla » Jeu Juil 05, 2007 9:34 pm

Il va falloir dans ce cas sérieusement revoir votre facon de communiquer, parceque, pour t'expliquer, nous sommes a peu pres 200 membres actifs sur le forums, en l'espace de 20 mn, j'ai recu a peu pres 10 mails signalant ce poste comme anormale .

Si joins un screen du message d'un de vos membres :

Image

Alors désolé de prendre ca pour du recrutement, mais en tout cas, ca ne resemble en rien a un message diplomatique, je dirais meme, ca resemble plus a un message de propagande pour la C2D !
JokoZetla
Tueur de Rats
 
Messages: 117
Inscription: Lun Juin 04, 2007 10:38 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Jeu Juil 05, 2007 10:02 pm

Rico :
Je pense que tu ferais mieux de te taire... et pour ceux qui veulent le vérifier le site www.titanquest-fr.com nous nonne raison

Je ne suis pas forcement au courant de toute l'histoire ... mais vu que plusieurs membres sont des habitués des 2 forums, tu ne pourras duper personne ...

Les membres de C2D, à part venir spammer les topics de présentation pour faire du recrutement, ne participent pas sur titanquest-fr.com... D'ailleurs depuis la dernière vague de suppression de messages et un rappel à l'ordre, on n'en voit plus aucun.

Comme le souligne JokoZetla, va falloir revoir votre politique de "communication" ... enfin je dis ça je dis rien, vous faîtes ce que vous voulez. Mais lacher une pareille réflexion sur Rico, avec une demi-douzaine d'habitués des 2 forums qui rodent dans le coin ... c'est pas malin.
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar ElBebop » Jeu Juil 05, 2007 10:49 pm

Ploum ploum ploum... Je me permet d'ajouter que je ne voudrais pas que ce post parte en sucette. Les lecteurs auront compris ce qui découlent des derniers messages, merci d'arrêter les polémiques sur le sujet ;)
ElBebop
Administrateur
 
Messages: 1144
Inscription: Mer Sep 20, 2006 6:07 pm

Messagepar cymbal » Ven Juil 06, 2007 7:18 pm

Woaw je viens de lire un peu ce qui se passe.
Bon je tiens à m'excuser à toi JokoZetla, car il n'a jamais été notre but d'aller "piquer" des membres sur votre forum. Je fais partie un bon moment de la communauté et je sais de quoi je parle. Il est vrai que le message que Ludm@n a laissé prête à confusion, je vous l'accorde, mais je crois que c'était plus au niveau de créer un lien entre les guildes.

Conçernant Rico, heu je ne lui en veut pas particulièrement, mais c'est vrai qu'il a fait preuve d'un manque de jugeotte par le passé mais pour moi, c'est oublié, mais je pense par contre qu'il n'a pas forcéement son mot à dire, étant donner qu'il a pu manquer de respect envers nous.

@ Ctrl-Alt-Suppr.
Il est vrai que nous n'avons pas beaucoup participé sur le forum de TitanQuest même très peu me conçernant, mais étant donner que j'avais ma communauté je communiquais avec eux et pour moi ca me suffisait. Mais tu as tout a fait raison en disant que nous n'avons pas participé et que si nous l'avons fait c'était conçernant le recrutement.
Par rapport à la vague de suppresion, je sais même pas que y'avait eu ça... étant donné que ce n'est pas moi qui suis dirigeant du recrutement.

En espérant avoir été à peu près clair, ne pas avoir déclanché une grosse polémique et de n'avoir pas trop avoir terni notre image, je vous shouaite à tous un bon jeu, et tien à m'excuser à ceux envers qui il y' aurait pu avoir fausse donne.

Cordialement

Cymbal

PS: je n'ai pas le pouvoir de le faire mais je déclare ce topic clos,même si tu ElBepop avait demander stop, mais je tenais à poser ce dernier message, et ceux qui le désirent peuvent toujours me MP. :D
Dernière édition par cymbal le Ven Juil 06, 2007 10:03 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr_loki » Ven Juil 06, 2007 8:54 pm

Avant qu'une fermeture eventuelle vienne conclure, je tiens à préciser qu'il n'y a rien eu de "méchant" sur le forum de TQ-fr et que tout c'est conclu sans débordement, dans la bonne humeur.

Ce que je voulez simplement signaler ici, c'est qu'il fallait assumer, plutôt que nier. Les messages excessifs arrivent à tout le monde, et la pub venant de guildeur, ça se comprend. Mais bon voilà, ça servait à rien d'essayer de transformer une pub normale en un pseudo rapprochement de teams.

Votre image n'est pas ternie pour autant, vous lachez l'affaire, un p'tit mea culpa chez eux, en expliquant les avantages d'une coopération / redirection, et vous allez tous de l'avant. Puis basta.
(et pour les problèmes inter-personne, y a les MP, car je le répète, je ne suis en fait au courant de pas grand chose dans tout ça ... et c'est surement le cas de 90% des lecteurs)
:ange:
GG GL HF
69++
Ctrl-Alt-Suppr_loki
Tueur de Rats
 
Messages: 145
Inscription: Lun Juin 11, 2007 10:35 pm
Localisation: d'in l'sud de ch'nord

Messagepar cymbal » Ven Juil 06, 2007 9:02 pm

Ce post ne sera pas fermé, j'en ai parlé avec Morbid.
Sur ce, je suis d'accord avec ce que tu dis et j'espère éviter de futur malentendu :)
sur ce @+
Avatar de l’utilisateur
cymbal
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:58 am

Messagepar Valerian-C2D » Ven Juil 06, 2007 9:47 pm

clair faut que je disent à Ludo (le nouvel ambassadeur)

De ne pas poster notre topics de recrutement sur les sites de Guildes mais de faire plutot un vrai topic de présentation pour un échange.
Aussi, je prie de m'escuser au niveau des désagréments et je tiens à rappeler que nous ne recherchons principalement que des échanges amicaux (actuellment nous sommes plutot à limiter le nombre de nos membres afin de rester dans les 20-30 membres actifs grands maximun durant les vacances)

Dans l'attente d'avoir une véritable ambassade et d'éffectuer de vrai échange.

Vous pouvez nous contacter ici en Mp ou sur notre site

Valerian : Fondateur et Admin
Ludm@n : ambassadeur (qui apprends son métier)
Askarty : modérateur et gestionnaire du monde de Loki et TQ (Armurerie, etc...)

Et divers de nos membres, souvent identifier par nos Avatars et nos bannières.

Encore, une fois je m'en escuse et je désire réparer cette maladresse...
Alors, à bientot sur Loki ou tout autres jeux.

De même, au besoin on peux discuter sur TS, MP moi pour un id et l'adresse de notre serveur.

Cordialement

Valerian

-------------------------------------------------------------------------
J'ai demandé un formatage du topics d'ambassade par celui ci :
Image

Fan de Hack & Slash, la C2D a pour mission de rassembler les joueurs qui ont cela en commun et désormais des clans au travers d'ambassades inter-guildes

TRAILER ICI
Lien vers notre site : wwww.communaute-de-diablo.fr
RECRUTEMENT MODE [OFF]

Une Ambassade de votre clan peu être créé sur notre forum, dans le menu à gauche cliquez sur le bouton AMBASSADE

Nous sommes à votrre disposition pour tout ce qui concerne le Trade, les tournoi et toutes aides possibles.
Rq : Notre but n'est pas de recruté de nouveaux membres en venant "débauché". mais uniquement afin de pratiquer divers échanges.

Good Games


Qu'en pensez vous ?
Valerian-C2D
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Ven Juin 08, 2007 9:29 pm
Localisation: Belfort

Messagepar LUDM@N » Ven Juil 06, 2007 10:25 pm

Oulla tant d'histoire!!!!!
Je suis désoler!!!! Je me suis tromper de topic!!!! Le but etait juste de pouvoir jouer ensemble sur loki, en interguilde!!! JE SUIS VRAIMENT DESOLER!!!!! :cry:
LUDM@N
Égorgeur de Rats
 
Messages: 34
Inscription: Ven Mai 25, 2007 12:43 pm

Précédente

Retourner vers Multijoueurs

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités